peezee, c'est pas parce que l'équipe est médiocre qu'on doit excuser l'individualisme primaire qui est justement l'une des causes de la médiocrité générale dont Jester et toi parlez.
Pour le coup, Cabella, Thauvin et d'autres s'arrachent régulièrement (comme si c'était le propre de Michy qui a plutôt brillé ces derniers mois par sa nonchalance) mais les mecs, une fois le ballon récupéré, le coup de rein ou le geste technique réalisé (parfois réussi) pour initier une situation offensive, font systématiquement dans l'individualisme en voulant refaire un dribble (Cabella, Alessandrini) en fonçant tout droit (Thauvin/Sarr) ou en tirant une mine aux 16 m (Koudou, Michy).
Alors certes les 2 derniers cités ont pas mal planté à ce petit jeu et sous les seuls prismes des stats et du potentiel, certains les jugeaient déjà en Malouda/Drogba de la grande époque.
Sauf qu'ils sont autant pénalisants collectivement que les autres. Après ouais, c'est pas des chèvres, ils ont planté pour compenser un peu. Mais c'est pas ça un joueur de foot. Un attaquant reste un joueur de sport co. Même un 9 n'est pas un joueur de bowling, surtout pas dans le foot moderne.