Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Avr 2016, 10:15
Romao putain mais quel abruti.
On est dans une situation archi border, le mec ne trouve rien de mieux que de mettre un coup devant le juge de ligne...
Pas de doute le discours de Passi/Boli sur la responsabilisation passe bien
25 Avr 2016, 10:43
- Fichiers joints
-
- Michy_égoiste.png
- (311.15 Kio) Téléchargé 721 fois
25 Avr 2016, 11:28
En plus, le ballon est trop en arrière de lui quand il frappe
25 Avr 2016, 11:35
et 2 joueurs devant lui
25 Avr 2016, 12:02
C'est quoi cet acharnement sur Michy ??
25 Avr 2016, 12:23
marcos011 a écrit:et 2 joueurs devant lui
![d'oh! #-o](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_doh.gif)
Le mec a gauche compte pas et le dernier est un peu loin mais la meilleure solution reste Tobine
25 Avr 2016, 12:25
Y a même pas à avoir une discussion sur le sujet. Il DOIT décaler Thauvin! Rien n'aurait garanti qu'il aurait marqué, mais le jeu fait qu'il doit lui donner la balle et non frappé.
25 Avr 2016, 12:30
Gignac aurait tiré
25 Avr 2016, 12:31
randoulou, à n'en pas douter une microseconde.
25 Avr 2016, 12:35
randoulou a écrit:Gignac aurait marqué
![troll :troll:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/troll_face.png)
25 Avr 2016, 12:41
N'importe quel buteur aurait tiré
25 Avr 2016, 12:49
Pancho11, N'importe quel buteur égoiste oui. MAIs un vrai buteur aurait su que la passe était plus appropriée à un tir devant 2 défenseurs succeptibles de contrer la frappe.
Faut qu'il arrête d'essayer de toujours jouer au sauveur. Je ne remets aucunement en cause ses qualités, mais il doit absolument progresser sur les bons choix à faire.
25 Avr 2016, 12:50
Un attaquant du Bien la donne. Benzema la donne (si c'est CR à sa droite
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
)
Savidan la donne aussi
Jeanfred, tous les buteurs sont à peu près égoïstes
25 Avr 2016, 13:05
randoulou, mais savent faire les bons choix. Enfin les grands buteurs.
25 Avr 2016, 13:31
jeanfred, surtout dans notre situation,il a pas pensé equipe.
Par contre elle va sur le poteau après avoir été déviée par le gardien il me semble,si ça fait but on aurait pas besoin d en parler
25 Avr 2016, 13:39
chaoui-78, Que notre situation soit bonne ou pas, un grand attaquant doit être en mesure de savoir quand frapper ou la donner. Il doit progresser sur cet aspect là en intégrant qu'il fait partie d'une équipe et qu'il n'est pas là pour sauver le monde.
Je suis Passi sur cette occasion, je le démonte et je le sors, histoire de lui faire comprendre que l'équipe passe avant ses stats.
25 Avr 2016, 13:47
chaoui-78 a écrit:jeanfred, surtout dans notre situation,il a pas pensé equipe.
Par contre elle va sur le poteau après avoir été déviée par le gardien il me semble,si ça fait but on aurait pas besoin d en parler
Effectivement. Après la qualité de la frappe est quand même moyenne
25 Avr 2016, 15:47
boodream a écrit:Betsamee, +1 sur le changement de coach. Personne ne kiffe Passi, ca ne veut pas dire que Julio Iglesias devait pas SE CASSER.
Jack73 tu défends Michel avec un acharnement que je comprends mal. Ce pas parce que les autres sont nases que lui ne l'est pas.
Putain et Boli qui se marre dans les couloirs avec Sauzée. Guignol. Il me fait honte.
boodreamChanger de coach à 3 journées de la fin, c'est déjà risible.
Changer pour changer pour mettre un mec dont on sait qu'il n'a aucune compétence pour gerer un groupe, c'est encore plus risible.
Moi je ne suis pas pro Michel, je suis pour le changer mais pas pour mettre Passi, enfin quoi..
Si c'est pour changer (et en plus que çà coute des ronds au club, indemnités de licenciement etc...), c'est àmha, uniquement pour mettre mieux et pas pire.
Quant à Boli, c'est juste pour justifier son salaire..Le mec ne sert à rien au club à part fanfaronner derrière Vince.
Il devait être ambassadeur du club à l'étranger, quand on voit la gueule du résultat !
Enfin tout ceci n'est pas étonnant au regard de l'amateurisme de l'actionnaire et des ses conseils !
25 Avr 2016, 20:09
c'est con parce qu'il s'arrache au milieu de 4 nantais, l'action de but il se la procure tout seul mais effectivement il manque de lucidité sur la fin dommage, mais ce mec une fois encadré par des professionnels du métier deviendra un très bon joueur
25 Avr 2016, 20:44
J'ai maté l'action, en effet c'est lui qui s'arrache et va prendre le ballon dans les pieds d'un Nantois, puis joue de sa force physique pour se diriger vers les cages.
Je me demande combien de ses coéquipiers iraient chercher un tel ballon. Et combien d'entre eux auraient fait la passe.
Y'a rien à espérer niveau collectif de ce groupe, et j'ai pas/plus envie de blâmer Michy pour ça, en tous cas pas sur cette action.