Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:Pour relancer le débat sur la fatigue, je crois qu'elle était réelle mais mentale. Les mecs n'étaient simplement pas cap de gérer autant d'efforts (finalement bien normal dans un grand club) car trop habitués à leur confort de princesse @DD
gigi a écrit:Jester, faut que toi même t'arrêtes avec les notes et compte rendus d'après match si on peut cibler la prestation ou l'action clé d'un joueur phare de l'équipe.
A la base on reproche à Michy son manque de QI sur cette action. C'est Bets qui ramène ça à du bashing comme si on le traitait de chèvre absolue.
randoulou a écrit:gigi, où est ce que tu as vu que j'ai attaqué Bielsa? Ceux que j'attaque, ce sont les branleurs de joueurs avec un mental au bois incapables de répondre à la pression de l'exigence d'un grand club
Les mecs ont clairement fait moins d'efforts et l'ont même avoué. Et aussi, ce n'est pas parce que je pointe cela que l'inverse est vrai, i.e, que si c'est le club med, les mecs vont performer. Ils ont fini par se remobiliser sur la fin.
Bref, fin du hs
gigi a écrit:Toti, détends toi, je défendais au contraire ce travail en disant que si on ne pouvait pas donner un avis argumenté sur un joueur 5 min après un match, autant arrêter les notes aussi. Notes et comptes rendus qui ont une utilité. Certains joueurs ou fanboys prennent ça pour du bashing même quand la critique est légère et justifiée. On ne va pas jouer à ce jeu ici.
gigi a écrit:Et justement il me semble que débattre de ce qu'on a vu avec différents points de vue, est plutôt complémentaire de la production des rédacteurs qui n'ont pas toujours le temps de faire une page et de se concerter sur la prestation d'un joueur.
gigi a écrit:Je capte juste pas que Jester estime qu'on s'acharne dans le vide alors que ce n'était pas le cas. Puisqu'il m'avait déjà fait le coup sur Rekik et d'autres, j'ai l'ai chambré sur l'utilité de noter les joueurs, que ce soit sur Omlive ou l'Équipe.
gigi a écrit:Si je laissais ce genre de commentaires en dénonçant systématiquement un acharnement supposé sur tel ou tel joueur, je pense que tu me dirais de m'abstenir en ayant rien capté à l'exercice
gigi a écrit:Bon, maintenant j'attends que Bidpanda vienne m'insulter
Jester a écrit:Et c'est encore reparti sur un ciblage de joueur.
Jester a écrit:Betsamee, Fletchié aussi a réussi un geste de classe, bon ok c'était un contrôle du pied gauche, mais quand même, en L1 et à l'OM c'est pas commun.
Jester a écrit:Fletcher c'est un bon....... wahou
Pancho11 a écrit:Ce nombre de rouge direct
randoulou a écrit:À part celui de Barrada (et encore), ils sont tous justifiés de mémoire en plus
Jester a écrit:Je ne m'acharne pas sur un joueur de longue en après match.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 132 invités