Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Avr 2016, 15:58
par contre
24 Avr 2016, 15:59
Jester, faut que toi même t'arrêtes avec les notes et compte rendus d'après match si on peut cibler la prestation ou l'action clé d'un joueur phare de l'équipe.
A la base on reproche à Michy son manque de QI sur cette action. C'est Bets qui ramène ça à du bashing comme si on le traitait de chèvre absolue.
24 Avr 2016, 16:01
gigi, ah mais sur le fond evidement que je ne peut etre que d'accord, sur cette action, apres avoir reussi a creer un decalage, le jeu c'est de la donner.
Mon propos, c'est que dans cet ocean de merde infame, s'attarder sur ca c'est risible.
24 Avr 2016, 16:11
Betsamee, dans notre situation, tu sais que si on plante pas vite, on s'expose aux contres et à la fébrilité de notre def.
Randoulou parlait de tournant du match sur cette action. Nantes branlait rien. Mener pour la 1ère fois au Vel depuis des lustres, sur une action collective, dans la foulée de la victoire à Sochaux, aurait pu avoir un effet sur le mental des gars et de l'adversaire.
Disons que c'était un tournant, comme la titularisation de Diaby, le fail Koulou/Mandanda et le rouge de Romao.
Bref on peut pas écarter Michy des acteurs majeurs de ce match nul.
24 Avr 2016, 16:13
Bon ben je reviens du match nullissime comme d'hab.
Par contre vraiment que Mendy soit encore titulaire et/ou qu'il continue de tenter des petits ponts toutes les 3 minutes montre bien qu'il n'y a aucun patron dans cette équipe. Hallucinant.
24 Avr 2016, 16:16
Pas pour le défendre ou quoi mais polémiquer 3 pages sur Michy sur cette occasion c'est vraiment parce qu'on a RIEN d'autre à se mettre sous la dent...
Bon sinon voilà comme prévu, Montpeul qui mène face à Troyes et nous relègue à la 16ème place.
J'en tremblerais presque si dans le mm temps, comme prévu par certain aussi
, Bastia ne menait pas à Ajaccio.
24 Avr 2016, 16:17
myworld, je pense qu'on trouvera plus vite des preuves de vies sur Mars que des neurone fonctionnelles dans le cerveau de Mendy.
24 Avr 2016, 16:20
myworld a écrit:Bon ben je reviens du match nullissime comme d'hab.
Par contre vraiment que Mendy soit encore titulaire et/ou qu'il continue de tenter des petits ponts toutes les 3 minutes montre bien qu'il n'y a aucun patron dans cette équipe. Hallucinant.
Mendy c'est clairement pas possible. Dans son monde à lui Michy fait ce qu'il peut (ou croit pouvoir) mais Mendy joue à 10% du niveau qu'il avait la saison dernière.
24 Avr 2016, 16:32
Mendy faut lui mettre des baffes. Ca fait 3 matchs que ces tentatives de petits ponts nous foutent dans la merde et il continue
24 Avr 2016, 16:44
victoire des filles (2-0) qui montent en ligue1
dans ce marasme ambiant, heureusement qu'il y a les femmes pour nous faire plaisir
24 Avr 2016, 16:49
Ce débat sans fin et tellement vain sur cette occasion de Michy.
24 Avr 2016, 16:51
pretender, Sauf que Nantes marque sur l'occasion suivante, une minute après. Franchement faut ne pas se baser sur le match pour ne pas comprendre qu'il y ait débat.
24 Avr 2016, 16:53
Putain, c'est moi (fan de Michy en plus) qui ait lancé ça
Faut dire qu'on a eu 2 occaz et Nantes 0, donc forcément ça devient un moment clé
Mendy était pas aussi con sous Bielsa. Y avait du potentiel mais il était pas aussi teubé
24 Avr 2016, 16:56
boodream a écrit:pretender, Sauf que Nantes marque sur l'occasion suivante, une minute après. Franchement faut ne pas se baser sur le match pour ne pas comprendre qu'il y ait débat.
Non mais ça me fait rire de voir la tournure que ça prend ici.
Rien ne dit que l'offrande de Michy pour Thaubine, celui-ci l'aurait valorisé derrière comme aurait dit notre ancien entraîneur
.
Pour moi, on aurait dû avoir de toutes autres opportunités qui nous permettent d'égaliser avant ou de marquer durant ce match, c'est plutôt là qu'est le problème.
24 Avr 2016, 16:59
randoulou a écrit:Putain, c'est moi (fan de Michy en plus) qui ait lancé ça
Faut dire qu'on a eu 2 occaz et Nantes 0, donc forcément ça devient un moment clé
Mendy était pas aussi con sous Bielsa. Y avait du potentiel mais il était pas aussi teubé
C'est la logique, le potentiel des joueurs n'est pas exploité, et ceci en partie seulement du fait d'un manque de confiance.
Après, le travail, les résultats et la chance feraient montrer un tout autre visage à bien des joueurs.
Même à un Ocampos, j'en suis persuadé.
Au lieu de ça, les résultats actuels, leurs faibles capacités mentales voire leur QI mineur font qu'on les voit comme on les voit.
24 Avr 2016, 17:05
pretender, le manque travail expliquerait donc l'absence de QI des joueurs ?
Bizarrement la saison dernière, lors du creux printanier, t'embrassais la thèse des Menes & co sur le potentiel des Alessandrini et Thauvin gâché par la grosse fatigue liée au travail surhumain exigé par Bielsa a l'entraînement
24 Avr 2016, 17:06
riberino a écrit:victoire des filles (2-0) qui montent en ligue1
dans ce marasme ambiant, heureusement qu'il y a les femmes pour nous faire plaisir
Quand tu vois le PSG se prendre un 7-0 en LDC, je me demande combien on va s'en manger contre l'OL l'an prochain
24 Avr 2016, 17:08
gigi a écrit:pretender, le manque travail expliquerait donc l'absence de QI des joueurs ?
Bizarrement la saison dernière, lors du creux printanier, t'embrassais la thèse des Menes & co sur le potentiel des Alessandrini et Thauvin gâché par la grosse fatigue liée au travail surhumain exigé par Bielsa a l'entraînement
Evidemment que non.
Et je persiste pour une partie de la fatigue fut un temps, avant Noël, mais pas sous la forme que tu crois comme tu ne sais y voir aucune nuance. M'enfin, il ne sert à rien que je persiste là-dedans si tu décides de t'accrocher au fait que tu détiennes la seule et unique vérité, comme c'est toujours le cas