Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Avr 2016, 15:16
Betsamee a écrit:franchement les maths font le boulot, on a beau etre l'equipe la plus faible de L1 depuis 10 matchs , derriere nous c'est trop loin pour revenir
si ajaccio gagne ce soir, on se retrouverais à 5pt de reims (18é)
quand on sait qu'on va jouer contre eux bientot, en plus on les joue au velodrome
et on aura pas mal d'absent, on pourrait perdre ce match .
Modifié en dernier par
riberino le 24 Avr 2016, 15:22, modifié 1 fois.
24 Avr 2016, 15:16
TonyO a écrit:Balotelli aussi a des qualités de dingue, mais comme Michy il a pas de cerveau.
Balo' en L1, il fait pareil que Michy, j'en suis persuadé.
La Science fiction c'est bien, les chiffres c'est mieux (ca a beau pas plaire a Gigi c'est la seule chose importante pour un attaquant de pointe). Regarde juste ses stats sur ces dernieres saisons.
24 Avr 2016, 15:18
Betsamee a écrit:honnetement la descente reste encore hautement improbable
De l'ordre de 0.5 %
C'est pas nul mais on est encore loin de l'alerte rouge
24 Avr 2016, 15:18
TonyO, Balo il a merdé grave malgré le fait qu'il ait été entrainé par des Mourinho, Mancini ect. Michy a encore le temps de faire évoluer son jeu en ayant un vrai coach et de vrais joueurs autour de lui. Qu'il aille à Tottenham, avec Pochettino et des joueurs comme Eriksen, je me fais pas de soucis pour lui
24 Avr 2016, 15:20
Je ne me remets pas du signe d'humeur de Thauvin sur son but. Pout moi ça résume tout. Le mec sa carrière va dans le MUR, il est incapable de faire ne serait ce qu'un matcher de qualité en entier depuis son départ de Bastia, et ce débile se permet de fanfaronner. Incroyable. Incroyable.
On peut parler de talent, d'expérience, de technique, mais la vérité c'est juste que notre équipe, quand tu les prends tous un par un, est composée à 90% de débiles mentaux. C'est tout. Mendy est le prince de ce Crétins Football Club, avec son regard vide et ses tentatives de petits pont de MERDE.
Diaby n'était certainement pas en état de jouer un match plein. Même en CFA. Alors lui faire enchainer deux matchs en pro c'était de la folie furieuse. Ce n'est pas de sa faute, j'ai dfe la pene et du respect pour le mec, mais il est juste bouilli, fini pour le foot. Avec lui on a joué à 10, faut pas se mentir.
Nkoulou il peut aller se faire enculer. On prend n'importe quel stoppeur de la réserve mmais je veux plus lle voir. Le mec son cerveau est parti depuis juillet dernier.
Sarr en plus d'avoir pas le niveau est aussi individualiste que les autres.
Et Bets arrête deux seconde de faire ta groupie avec Michy, sérieusement. C'est notre meilleur joueur avec Mandanda et Lass, personne ne conteste cela, il a un talent énorme, mais il est complétement con. L'action où il frappe au lieu de la donne, c'est Alessandrini qui fait ça tu réclame sa lapidation avec nous tous.
24 Avr 2016, 15:20
Betsamee a écrit:nico2mars a écrit:Betsamee a écrit:honnetement la descente reste encore hautement improbable
Franchement en quoi?
On a le jeu le plus degueulasse des équipes qui jouent le maintien et ce soir on peut etre à 4 points du 1er relegable.
Le hautement me paraît un peu démesuré.
franchement les maths font le boulot, on a beau etre l'equipe la plus faible de L1 depuis 10 matchs , derriere nous c'est trop loin pour revenir
Pour le coup c'est pas les maths qui font le boulot (sinon on serait dans la merde) mais l'aberration d'un Reims qui se fait taper à Troyes ou d'un Ajaccio qui n'a eu le niveau L1 qu'un mois depuis août. C'est déjà incroyable qu'ils soient encore dans la course.
La folie digne de cette ligue serait qu'ils enchaînent d'un coup 3-4 victoires, comme en fin d'automne
24 Avr 2016, 15:21
Il a fallu 3posts pour que le sujet digresse vers l'improbable sujet balotelli.
24 Avr 2016, 15:22
Sinon la semaine prochaine on aura donc un milieu Zambo - Barrada, avec Lucas Silva sur le banc
24 Avr 2016, 15:22
Tout ceux qui pensaient que changer Michel pour mettre Passi (j'ai bien dit Passi) allait créer un électrochoc, j'aimerais les entendre aujourd'hui.
C'est le vide intersidéral, ces joueurs sont des bons à nibes, des mecs qui n'ont pas leur place en L2...
Donc maintenant qu'on a fait partir le lampiste, va t'on enfin se poser les vraies questions ??
24 Avr 2016, 15:23
boodream a écrit:Et Bets arrête deux seconde de faire ta groupie avec Michy, sérieusement. C'est notre meilleur joueur avec Mandanda et Lass, personne ne conteste cela, il a un talent énorme, mais il est complétement con. L'action où il frappe au lieu de la donne, c'est Alessandrini qui fait ça tu réclame sa lapidation avec nous tous.
La difference c'est que Michy il a le minimum de credibilite requis pour la tenter la frappe.
L'autre trou du cul cirant le banc toute l'apres midi, ca aura ete mon seul bonheur de la journee.
24 Avr 2016, 15:25
spy a écrit:Il a fallu 3posts pour que le sujet digresse vers l'improbable sujet balotelli.
J'ai parlé de Balotelli car, en Belgique, on le surnomme le Balo' belge.
Une qualité technique inné, grosse capacité physique mais un abruti qui a pas compris que le foot c'est un sport co'.
24 Avr 2016, 15:26
Jack73 a écrit:Tout ceux qui pensaient que changer Michel pour mettre Passi (j'ai bien dit Passi) allait créer un électrochoc, j'aimerais les entendre aujourd'hui.
C'est le vide intersidéral, ces joueurs sont des bons à nibes, des mecs qui n'ont pas leur place en L2...
Donc maintenant qu'on a fait partir le lampiste, va t'on enfin se poser les vraies questions ??
Perso je n'avais aucune espece de doute que Passi n'avait ni les competences tactiques, ni meme celle de meneur d'hommes pour relever le groupe.
J'esperais naivement que cette bande d'etrons mis devant leurs responsabilites (le fusible Michel les fout en premiere ligne) allait au moins se sortir les trippes sur le terrain, pour faire bonne figure.
Meme ca ils ont pas la decence de le faire, une equipe a l'image de son president, pleine d'incompetence, de morgue et d'indecence.
24 Avr 2016, 15:31
Betsamee, +1 sur le changement de coach. Personne ne kiffe Passi, ca ne veut pas dire que Julio Iglesias devait pas SE CASSER.
Jack73 tu défends Michel avec un acharnement que je comprends mal. Ce pas parce que les autres sont nases que lui ne l'est pas.
Putain et Boli qui se marre dans les couloirs avec Sauzée. Guignol. Il me fait honte.
Modifié en dernier par
boodream le 24 Avr 2016, 15:31, modifié 1 fois.
24 Avr 2016, 15:31
Betsamee a écrit:TonyO a écrit:Balotelli aussi a des qualités de dingue, mais comme Michy il a pas de cerveau.
Balo' en L1, il fait pareil que Michy, j'en suis persuadé.
La Science fiction c'est bien, les chiffres c'est mieux (ca a beau pas plaire a Gigi c'est la seule chose importante pour un attaquant de pointe). Regarde juste ses stats sur ces dernieres saisons.
Excuse moi mais le ballon c'est pas juste des stats, "la stat". On est pas en NBA. Et même là le QI est important.
Les stats sont à pondérer à d'autres choses. Drogba avait moins planté que Michy en championnat. Tu vas pas me dire qu'il était pas 2 ou 3 fois meilleur...
24 Avr 2016, 15:39
Romao c'est juste pas possible de faire cette faute la, le mec tu le prends et tu le mets au placard ce fdp
24 Avr 2016, 15:40
gigi, je ne compare pas Michy a Drogba, ils ne sont pas dans la meme galaxie (et je te rappelle que Drogba arrive chez nous a plus de 25 ans), Drogba etait le leader technique de l'equipe, on sait tres bien que Michy a pas les epaules pour tirer une equipe vers le haut.
Son job c'est de convertir les occases qu'il a, je ne le pense pas capable de plus, mais je trouve qu'il le fait bien, surtout avec les cadavres alentours.
Le Ballon c'est effectivement pas juste des stats, sinon Valbuena se serait reconverti en joueur de babyfoot, mais ce qu'on demande a ce Michy c'est effectivement d'etre dans la stat.
24 Avr 2016, 15:46
Aujourd'hui ce qu'on lui demande c'est de sauver l'équipe avec ses connards de compères.
Désolé mais le jeu c'etait de la donner.
24 Avr 2016, 15:53
Betsamee, mais on s'en tape de l'âge. Tu me parles de m'arrêter à la pseudo vérité des stats. Je juge Michy sur ce qu'il fait maintenant niveau QI, ballon et engagement sachant que planter dans une faible L1 n'est pas un critère suffisant, surtout quand il te faut 4-5 occases pour en mette un quand on te titularise... La stat c'est surtout ce rapport.
Je le juge pas sur ce qu'il pourra faire à 25 piges dans une meilleure équipe. Ça c'est de la science fiction.
La réalité c'est qu'on essuie les plâtres avec lui. Il était à sa place sur le banc la saison dernière. Cette saison il aurait dû alterner, pas plus.
24 Avr 2016, 15:53
Et c'est encore reparti sur un ciblage de joueur.
Putain entre Mandanda/NKoulou, Merdy, Diaby qui a fini sa carrière cet aprem, Romacono, Michymiraisin, Fletchié, Barradirladada, Angouissa,...
17e nul les gars. Encore pas de victoire au Vél. Encore un 1-1
24 Avr 2016, 15:55
Barradirladada
ça c'est drôle par contre.