par boodream » 24 Avr 2016, 15:20
Je ne me remets pas du signe d'humeur de Thauvin sur son but. Pout moi ça résume tout. Le mec sa carrière va dans le MUR, il est incapable de faire ne serait ce qu'un matcher de qualité en entier depuis son départ de Bastia, et ce débile se permet de fanfaronner. Incroyable. Incroyable.
On peut parler de talent, d'expérience, de technique, mais la vérité c'est juste que notre équipe, quand tu les prends tous un par un, est composée à 90% de débiles mentaux. C'est tout. Mendy est le prince de ce Crétins Football Club, avec son regard vide et ses tentatives de petits pont de MERDE.
Diaby n'était certainement pas en état de jouer un match plein. Même en CFA. Alors lui faire enchainer deux matchs en pro c'était de la folie furieuse. Ce n'est pas de sa faute, j'ai dfe la pene et du respect pour le mec, mais il est juste bouilli, fini pour le foot. Avec lui on a joué à 10, faut pas se mentir.
Nkoulou il peut aller se faire enculer. On prend n'importe quel stoppeur de la réserve mmais je veux plus lle voir. Le mec son cerveau est parti depuis juillet dernier.
Sarr en plus d'avoir pas le niveau est aussi individualiste que les autres.
Et Bets arrête deux seconde de faire ta groupie avec Michy, sérieusement. C'est notre meilleur joueur avec Mandanda et Lass, personne ne conteste cela, il a un talent énorme, mais il est complétement con. L'action où il frappe au lieu de la donne, c'est Alessandrini qui fait ça tu réclame sa lapidation avec nous tous.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»