Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
0
Aucun vote
N
0
Aucun vote
2
2
100%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

Re: [2015/16 - Ligue 1 - J35] OM - Nantes

24 Avr 2016, 15:01

Betsamee, Franchement, je défends souvent Michy, mais sur l'action y'a pas un moment ou il lève les yeux, devant lui y'a du monde susceptible de dévier sa frappe, et Thauvin est idéalement placé. Limite je lui reproche pas de tenter la frappe parce qu'effectivement il est dans son rôle d'avant centre, ce que je lui reproche par contre c'est de continuer à ne pas lever la tête. Tout le monde lui parle de cette propension à jouer tête dans le guidon depuis plus d'un an, qu'il continue à ne pas prendre les informations c'est une preuve de sa stagnation

24 Avr 2016, 15:02

randoulou, et le pire c'est qu'il realise une tres bonne frappe, si encore il avait envoye une merguez je veux bien, mais la c'est le goal qui lui sort

L' entraîneur de Nantes qui annonce qu' il s' en va .... y a que chez nous qu' ils s' accrochent comme des moules à leurs rochers pendant la tempête !

Diaby il est cuit pour le haut niveau, la seule chose à espérer pour lui c'est qu'il ait la lucidité de prendre sa retraite de pro et aille jouer en amateur ou se reconvertisse de suite.

Sinon de ce que j'en ai vu match PI-TOY-ABLE des 2 équipes, à peine du niveau des matches du vendredi soir en L2. Et encore, j'ai déjà vu des matches de L2 plus "techniques" et avec moins de déchet que ça.

24 Avr 2016, 15:03

Betsamee, moi je le mets dans le même sac que tous les autres.

Combien d'occases aurait pu amener à des buts s'il avait fait la passe?

Ces partenaires rechigneraient-ils encore à lui passer le ballon si ce dernier leur avait fait des passes avant?!

Alors ouais, il a mis 20 buts tout seul, c'est bien, mais c'est un crétin.

24 Avr 2016, 15:03

Kenshi a écrit:Betsamee, Franchement, je défends souvent Michy, mais sur l'action y'a pas un moment ou il lève les yeux, devant lui y'a du monde susceptible de dévier sa frappe, et Thauvin est idéalement placé. Limite je lui reproche pas de tenter la frappe parce qu'effectivement il est dans son rôle d'avant centre, ce que je lui reproche par contre c'est de continuer à ne pas lever la tête. Tout le monde lui parle de cette propension à jouer tête dans le guidon depuis plus d'un an, qu'il continue à ne pas prendre les informations c'est une preuve de sa stagnation

oui il stagne a mort, il plante 20 buts et donne 10 passes dans l'OM avec la moins bonne animation offensive des 20 dernieres annees et sans tirer de penos.

Mais vous inquietez pas, l'an prochain il ira emmerder les supporters de Tottenham ou City

24 Avr 2016, 15:04

jarlandine a écrit:L' entraîneur de Nantes qui annonce qu' il s' en va .... y a que chez nous qu' ils s' accrochent comme des moules à leurs rochers pendant la tempête !

mouais, il a plus de contrat sur lequel s'accrocher non plus :lol:

24 Avr 2016, 15:05

Betsamee a écrit:honnetement la descente reste encore hautement improbable

Franchement en quoi?

On a le jeu le plus degueulasse des équipes qui jouent le maintien et ce soir on peut etre à 4 points du 1er relegable.

Le hautement me paraît un peu démesuré.

24 Avr 2016, 15:06

9 cartons rouges cette saison. On repete les memes erreurs. Cette equipe est debile.

24 Avr 2016, 15:07

Ce qui est marrant c'est qu'il y avait 10 équipes concernées il y a quelques semaines.
Ce soir il ne pourrait rester plus qu'Ajaccio, Reims et nous.
A 4 journées de la fin ça devrait passer mais s'il en restait 2-3 de plus je pense qu'on devenait favori pour la descente.

Betsamee, Il stagne dans certains domaines, il garde encore trop son ballon, notamment quand il dézone pour le toucher. Ça ne change pas le fait qu'il ait des qualités dingues, et qu'il soit 3 niveau au dessus de tous les milieux offensifs avec qui il joue.

Lever les yeux pour voir de quelles solutions il dispose, ça devrait être un réflexe, surtout vu son jeu qui l'amène parfois à toucher le ballon assez bas sur le terrain. Clairement c'est potentiellement le meilleur attaquant qu'on ait eu au club depuis un bail, mais je trouve qu'il progresse moins que la saison dernière, ce qui se comprend vu qui l'a coaché cette saison et avec qui il doit jouer tous les week end

gigi a écrit:
Bobo a écrit:On est sauvé ?

C'est même encore chaud. Ce soir Montpellier pourrait nous passer devant en se sauvant face à Troyes. Et Ajaccio a l'opportunité de revenir à 4 pts en recevant Bastia.

Maintenant on attend Peezee pour démentir 8)

On peut remercier les hauts du tableau qui dans leur course à l'Europe font le job contre les reléguables.

gigi a écrit:
Bobo a écrit:On est sauvé ?

C'est même encore chaud. Ce soir Montpellier pourrait nous passer devant en se sauvant face à Troyes. Et Ajaccio a l'opportunité de revenir à 4 pts en recevant Bastia.

Maintenant on attend Peezee pour démentir 8)

:lol:

Les Nicollin toys vont sans doute gagner ce soir et nous passer devant, on vaut pas mieux que la 16ème place d'une Ligue 1 pourtant déjà pathétique.

Le Gaz j'attends de voir, vous semblez l'ignorer mais c'est pas exactement une grande histoire d'amour entre Bastia et Aiacciù, c'est mm un euphémisme, une litote... :lol:

Bon je vais retourner trembler devant l'évidence que l'OM va descendre en L2. 8)

24 Avr 2016, 15:08

randoulou a écrit:L'electrochoc a fonctionné sur Romao

Ben non, il respire encore...

:dehors:

24 Avr 2016, 15:09

Arno26 a écrit:ça fait plus de 20 ans sur les 30 de ma vie que je supporte l'OM, j'ai jamais vu une saison si nulle.

41pts après 35 journées, plus mauvais total depuis 1994C@C+ c'est factuel@ :(

24 Avr 2016, 15:11

nico2mars a écrit:

Franchement en quoi?

On a le jeu le plus degueulasse des équipes qui jouent le maintien et ce soir on peut etre à 4 points du 1er relegable.

Le hautement me paraît un peu démesuré.

franchement les maths font le boulot, on a beau etre l'equipe la plus faible de L1 depuis 10 matchs , derriere nous c'est trop loin pour revenir

24 Avr 2016, 15:12

Quelle purge encore.

J'ai l'impression d'etre aux Alcooliques anonymes a chaque fois que je vois l'OM...

Et sinon Romao est tres certainement l'un des joueurs que j'aurais deteste le plus voir evoluer sous ce maillot. Je hais ce type. Heureusement qu'il va degager dans quelques semaines.

24 Avr 2016, 15:13

Balotelli aussi a des qualités de dingue, mais comme Michy il a pas de cerveau.

Balo' en L1, il fait pareil que Michy, j'en suis persuadé.

24 Avr 2016, 15:14

Dragan, on parle probablement du joueur le plus con de l'ere LD.

24 Avr 2016, 15:16

Ajaccio pour nous passer devant devra faire 8 points en jouant :
Bastia
Lyon
Psg
Lorient

La semaine prochaine, les lyonnais seront encore nos meilleurs amis.
Répondre