Modérateur: Modérateurs
Kenshi a écrit:Betsamee, Franchement, je défends souvent Michy, mais sur l'action y'a pas un moment ou il lève les yeux, devant lui y'a du monde susceptible de dévier sa frappe, et Thauvin est idéalement placé. Limite je lui reproche pas de tenter la frappe parce qu'effectivement il est dans son rôle d'avant centre, ce que je lui reproche par contre c'est de continuer à ne pas lever la tête. Tout le monde lui parle de cette propension à jouer tête dans le guidon depuis plus d'un an, qu'il continue à ne pas prendre les informations c'est une preuve de sa stagnation
jarlandine a écrit:L' entraîneur de Nantes qui annonce qu' il s' en va .... y a que chez nous qu' ils s' accrochent comme des moules à leurs rochers pendant la tempête !
Betsamee a écrit:honnetement la descente reste encore hautement improbable
Betsamee a écrit:honnetement la descente reste encore hautement improbable
gigi a écrit:Bobo a écrit:On est sauvé ?
C'est même encore chaud. Ce soir Montpellier pourrait nous passer devant en se sauvant face à Troyes. Et Ajaccio a l'opportunité de revenir à 4 pts en recevant Bastia.
Maintenant on attend Peezee pour démentir
gigi a écrit:Bobo a écrit:On est sauvé ?
C'est même encore chaud. Ce soir Montpellier pourrait nous passer devant en se sauvant face à Troyes. Et Ajaccio a l'opportunité de revenir à 4 pts en recevant Bastia.
Maintenant on attend Peezee pour démentir
randoulou a écrit:L'electrochoc a fonctionné sur Romao
Arno26 a écrit:ça fait plus de 20 ans sur les 30 de ma vie que je supporte l'OM, j'ai jamais vu une saison si nulle.
nico2mars a écrit:Betsamee a écrit:honnetement la descente reste encore hautement improbable
Franchement en quoi?
On a le jeu le plus degueulasse des équipes qui jouent le maintien et ce soir on peut etre à 4 points du 1er relegable.
Le hautement me paraît un peu démesuré.
Utilisateurs parcourant ce forum : Converse34, el loco, epfinho, Fx1978, gob, homer, mateoti, Raphy, seven07, timale et 117 invités