Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Avr 2016, 14:52
le changement d'entraineur à fait son effet, meme à 10 on ne perd plus.
24 Avr 2016, 14:53
84-2004, ou un concurrent du Gros Nicollin pour éliminer tous nos déchets
randoulou a écrit:Le tournant, c'est quand michy ne la donne pas à Thauvin archi seul et frappe sur le poteau
Bets lui a dit "tir !"
Ce Nantes ca vaut le National, et les mecs viennent faire 1-1 en marchant, alors qu'ils se prennent branlee sur branlee depuis 2 mois
24 Avr 2016, 14:54
On a vraiment le niveau de la L2. Moyen contre Sochaux, nul contre une équipe de Nantes qui ne gagne plus et qui joue au ralenti...
24 Avr 2016, 14:55
gigi a écrit:randoulou a écrit:Le tournant, c'est quand michy ne la donne pas à Thauvin archi seul et frappe sur le poteau
Bets lui a dit "tir !"
je savais qu il y en avait un qui la sortirait celle la, assez hallucinante d'ailleurs.
Le mec se cree une demi occase tout seul, il est avant centre, il frappe.
On est sauvé ?
Betsamee a écrit:gigi a écrit:randoulou a écrit:Le tournant, c'est quand michy ne la donne pas à Thauvin archi seul et frappe sur le poteau
Bets lui a dit "tir !"
je savais qu il y en avait un qui la sortirait celle la, assez hallucinante d'ailleurs.
24 Avr 2016, 14:56
Bobo, mathématiquement, non.
Le gazelec peut encore espérer, et je vois bien les bastiais les aider en ce sens ce soir.....
24 Avr 2016, 14:56
pathétique, encore une fois
En face Djidji Dubois Touré Dupé Iloki Bammou c'est niveau CFA, on n'arrive même pas à désiquilibrer cette équipe
ça fait plus de 20 ans sur les 30 de ma vie que je supporte l'OM, j'ai jamais vu une saison si nulle. Le seul avantage de la lessive de cet été c'est qu'on ne verra plus la plupart de ces tocards.
j'espère juste que c'est pas trop grave pour Diaby
24 Avr 2016, 14:57
Betsamee, dans ce cas ci, il doit se comporter en joueur de foot et non en joueur de cours de recre. Quand on parle d'intelligence de jeu, on est en plein dedans (ou dehors pour le coup). Et dieu sait que je kiffe Michy
24 Avr 2016, 14:58
Betsamee a écrit:gigi a écrit:randoulou a écrit:Le tournant, c'est quand michy ne la donne pas à Thauvin archi seul et frappe sur le poteau
Bets lui a dit "tir !"
A super
, Thauvin est seul tu lui donne point , ATT ou pas ATT .
gigi, desole avec les sacs a merde qu'on a vu sur le terrain, reprocher a Michy (qui a mis 20 buts et dix passes decisives dans cet OM de merde
) de frapper ca me semble ouf
Quel mongol le Romao
Nantes avec son niveau affligeant est quand même 5 places devant nous hein, c'est pas nouveau qu'on soit plus faibles que ce genre d'équipe
24 Avr 2016, 14:59
randoulou a écrit:Betsamee, dans ce cas ci, il doit se comporter en joueur de foot et non en joueur de cours de recre. Quand on parle d'intelligence de jeu, on est en plein dedans (ou dehors pour le coup). Et dieu sait que je kiffe Michy
Serieux le mec il est avant centre il voit pas passer un ballon jouable du match, il se cree une occase seul, tu frappe pas a sa place ?
Diaby on s'en bat les'c, il fait que des mathcs de merde anyway.
Bobo a écrit:On est sauvé ?
C'est même encore chaud. Ce soir Montpellier pourrait nous passer devant en se sauvant face à Troyes. Et Ajaccio a l'opportunité de revenir à 4 pts en recevant Bastia.
Maintenant on attend Peezee pour démentir
24 Avr 2016, 15:00
honnetement la descente reste encore hautement improbable
24 Avr 2016, 15:00
Betsamee a écrit:randoulou a écrit:Betsamee, dans ce cas ci, il doit se comporter en joueur de foot et non en joueur de cours de recre. Quand on parle d'intelligence de jeu, on est en plein dedans (ou dehors pour le coup). Et dieu sait que je kiffe Michy
Serieux le mec il est avant centre il voit pas passer un ballon jouable du match, il se cree une occase seule, tu frappe pas a sa place ?
Je comprends son choix mais il doit progresser à ce niveau