Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:Le tournant, c'est quand michy ne la donne pas à Thauvin archi seul et frappe sur le poteau
gigi a écrit:randoulou a écrit:Le tournant, c'est quand michy ne la donne pas à Thauvin archi seul et frappe sur le poteau
Bets lui a dit "tir !"
Betsamee a écrit:gigi a écrit:randoulou a écrit:Le tournant, c'est quand michy ne la donne pas à Thauvin archi seul et frappe sur le poteau
Bets lui a dit "tir !"
je savais qu il y en avait un qui la sortirait celle la, assez hallucinante d'ailleurs.
Le mec se cree une demi occase tout seul, il est avant centre, il frappe.
Betsamee a écrit:gigi a écrit:randoulou a écrit:Le tournant, c'est quand michy ne la donne pas à Thauvin archi seul et frappe sur le poteau
Bets lui a dit "tir !"
je savais qu il y en avait un qui la sortirait celle la, assez hallucinante d'ailleurs.
Le mec se cree une demi occase tout seul, il est avant centre, il frappe.
randoulou a écrit:Betsamee, dans ce cas ci, il doit se comporter en joueur de foot et non en joueur de cours de recre. Quand on parle d'intelligence de jeu, on est en plein dedans (ou dehors pour le coup). Et dieu sait que je kiffe Michy
Bobo a écrit:On est sauvé ?
Betsamee a écrit:randoulou a écrit:Betsamee, dans ce cas ci, il doit se comporter en joueur de foot et non en joueur de cours de recre. Quand on parle d'intelligence de jeu, on est en plein dedans (ou dehors pour le coup). Et dieu sait que je kiffe Michy
Serieux le mec il est avant centre il voit pas passer un ballon jouable du match, il se cree une occase seule, tu frappe pas a sa place ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Zics et 210 invités