Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Mai 2016, 21:44
sonny, Pas mal, bien qu'il fasse plus débile que petit con la, alors que pour moi, il est un brillant représentant des deux espèces.
02 Mai 2016, 22:06
Le t-shirt avec 'Paris' en gros quand on signe à Marseille, même si c'est du Kenzo, ça reste drôle
03 Mai 2016, 10:57
Victoire 2-1 avec comme photo Morel et son maillot du psg au moment de la signature chez nous.
03 Mai 2016, 11:57
Sont quand même affreusement cons ces joueurs...
06 Mai 2016, 21:44
koni, tsss tsss ! Attention, la censure guette. Restons politiquement corrects.
Ils ne sont pas cons, juste malcomprenants, comme on est malvoyant ou malentendant.
08 Mai 2016, 19:24
Ouais et notre saison est "malencontreuse" alors ?
11 Mai 2016, 21:54
Avatar de Rothen si Paris ne l'emporte pas.
12 Mai 2016, 13:37
Je voulais y aller mais 70 € la place la moins cher ce sera sans moi .
Un avatar de ibratruc pour moi
13 Mai 2016, 13:31
J4avais 2 places. mais je bosse vendredi soir, samedi aprem et dimanche matin (le tout en étant à 800km de Paris)
Elle ont donc été donné à qqun d'autres
13 Mai 2016, 14:35
Je dois aller au stade grace à un pote qui m'a donné ses places car il ne pouvait pas être présent sur Paris ce jour là.
Je me suis estimé très chanceux au moment où il m'a annoncé cette merveilleuse nouvelle. Malheureusement, il semblerait que ce soit trop beau pour être vrai, car il ne m'a toujours pas envoyé les places.
13 Mai 2016, 14:47
jeanfred, Je les ai bien envoyé à la prison de Bois d'Arcy cellule 312 comme tu m'as indiqué.
Le maton a du les garder pour lui
13 Mai 2016, 14:49
sonny,
14 Mai 2016, 08:43
Information
Selon des informations obtenues par RMC, Franck Passi souhaitait une mise au vert de trois jours avant le grand rendez-vous. La direction a opposé son veto, et les Marseillais ne disposeront que deux nuits en région parisienne, pour économiser 15.000 euros.
Et pas question de rester sur Paris le samedi soir après le match, que la victoire soit au bout ou non. Le retour vers la cité phocéenne se fera dans la foulée...
Pour ajouter à cela, l'animation dans les tribunes des fans sera entièrement à la charge des intéressés. "On n’aura pas un euro de l’OM. On dirait un club de clochards !, s'emporte un membre d'un groupe de supporters officiels. On n’a reçu aucune aide pour le déplacement, on pensait au moins recevoir un coup de pouce pour les tifos. On va essayer de faire comme on peut, tant pis.
14 Mai 2016, 09:08
riberino, va falloir que tu mettes MassaliaLive.com en favoris/raccourci et non le forum
http://www.massalialive.com/fil-infom/c ... euros-pres
22 Mai 2016, 16:14
et les gagnants sont :
meh75 a écrit:victoire avec avatar de mendy entrain de fumer une chicha
dlb1664 a écrit:Victoire OM TAB après un 2-2 à la fin du temps réglementaire, avatar un boudin à décider
koni a écrit:Victoire en prolongations après un match degueulasse de notre part et un Mandanda de folie
Avatar immonde : Alessandrivier avec un coeur (mon dieu...)
Dominicano a écrit:Victoire OM 1-0
sillicate a écrit:Victoire de l'OM 3-0, si je perds avatar de Bielsa.
Emmental a écrit:Le match n'aura pas lieu à cause de Daech
si il a lieu je mets une photo de gouda
jeanfred a écrit:victoire 2-1 de l'om car je ne peux pas être objectif et miser sur une défaite.
Qu'on m'impose l'avatar de Michel.
Jack73 a écrit:Victoire OM 2-1 ...avatar d'Allessandrini en blondasse
negrOM a écrit:Victoire 1-0 si je me trompe, avatar du gros Menés en chat Feu Vert
EL MAGNIFICO a écrit:Victoire 2-1 de l'oheme ; avatar des rangers
De rien
22 Mai 2016, 16:37
J'aime bien mon avatar actuel, trouve-moi en un avec Bielsa qui fait la même danse et je le mets.
22 Mai 2016, 17:19
dlb1664 a écrit:Victoire OM TAB après un 2-2 à la fin du temps réglementaire, avatar un boudin à décider
Pour dlb je propose Christine Boutin
sillicate,
Et pour El Ma:
22 Mai 2016, 18:11
Jester a écrit:koni a écrit:Victoire en prolongations après un match degueulasse de notre part et un Mandanda de folie
Avatar immonde : Alessandrivier avec un coeur (mon dieu...)
pour toi mon ami
koni :
J'espère que la teinte rose te plaira.