Modérateur: Modérateurs
oukimaya a écrit:Le pire c'est qu'avec le fameux "choc psychologique" , je vais quand meme regarder le amtch au cas ou
Si Lorient bat Paris ce soir , et que l'on se fait eliminer par Sochaux , là ce serait vraiment mais vraiment la loose totale
riberino a écrit:pour le choc psychologique, il faudra quand meme attendre que michel soit remplacé .
là avec passi ça risque meme d'etre le contraire genre "putain on a plus d'entraineur"
gigi a écrit:riberino, Alessandrini plantera un doublé, il a pas besoin d'entraîneur
Le milieu offensif de l'OM, Romain Alessandrini, a défendu son désormais ex-entraineur, Michel, insistant sur le fait que les joueurs étaient responsables de la situation actuelle.
Vous vous sentez responsables du départ de Michel ?
Romain Alessandrini : "Bien sûr qu'on se sent responsables. Car c'est nous sur le terrain qui jouons et qui avons fait de mauvaises performances jusqu'à présent. On a notre part de responsabilité. Il faut assumer ça aussi, car c'est facile de faire partir quelqu'un, mais c'est plus difficile de faire partir les joueurs. Oui, on assume totalement"
Michel n'arrivait plus à trouver les mots ?
R.A. : "Je pense que Michel a fait son boulot. Quand on nous dit quelque chose, il faut écouter et je pense que ce n'est pas le cas de tout le monde. On est dans une période tellement difficile, que parfois, on manque peut-être un peu de lucidité, de concentration. Michel a fait son boulot, et nous peut-être un peu moins. Il va falloir se remobiliser vite. Je pense que ça va venir de nous, les joueurs."
Le comportement de Michel a été remis en cause, tu l'as ressenti ?
R.A. : "Ça je ne sais pas, il faudra demander aux personnes concernées. Moi, en tout cas, j'ai eu de bonnes relations avec Michel. C'est quelqu'un de vrai, qui dit les choses. Il a essayé de trouver des solutions, mais malheureusement, ça n'a pas marché."
On te sent triste pour Michel ?
R.A. : "Oui, c'est quelqu'un que j'appréciais. C'est l'histoire d'un club. Ça bouge constamment. Aujourd'hui, c'est Michel. On est en partie responsables. C'est dommage, mais ça fait partie d'un club."
Jack73 a écrit:A nous la CDF avec Passi aux commandes...
Franck passi, non mais Franck passi....
Je m'en remettrais jamais qu'une telle tringle sois devenu entraineur de l'OM
Utilisateurs parcourant ce forum : Betsamee, Bing [Bot], dxd92, jax et 184 invités