Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Kikiva se qualifier ?

OM
3
50%
Chochaux
2
33%
NSPP/JMBLC/...
1
17%

Nombre total de votes : 6

Re: [2015/16 - CdF - 1/2 Finale] Sochaux - OM

20 Avr 2016, 22:48

Il a aussi la chance qu'en face c'était le néant parce que l'action sur laquelle il perd le ballon a 20 mètres en face des buts suite à un contrôle foiré, et ou il découpe un sochalien dans la foulée, ça aurait pu coûter plus cher face à un vrai adversaire.

Franchement son match était très très moyen, l'avoir laissé jusqu'au bout c'était un risque énorme, d'autant plus que la qualité technique qu'il avait à la base le pousse à porter le ballon, mais il a pas les capacités physiques pour le faire en l'état

20 Avr 2016, 22:49

boodream a écrit:Dragan, Romao est juste moins bling bling que Diaby, mais des deux c'est Romao qui fait un bon match.

romao etait tres bien derriere en fin de match. OK.

Par contre en 1ere periode (Outre et avant tout le fait que chacun jouait encore pour sa gueule sans faire d'effort), si on n'a rien fait dans ce 4-4-2 c'est aussi que des que le ballon allait dans les pieds de romao bein rien. Neant. Nada. Quedalle.

20 Avr 2016, 22:50

pretender, il a pas repris ce soir mais à Bastia. Le problème encore une fois c'est qu'on est fin avril, qu'il y une concurrence au milieu et qu'on joue notre peau en L1.
Genre l'aligner encore 4 matches... Tu mettrais sérieusement Isla le banc si on est toujours pas maintenu d'ici 2 matches ?

20 Avr 2016, 22:52

pretender a écrit:Ce soir, il a l'excuse (logique) de la reprise. Il faudra voir avec le cumul du temps sur plusieurs matchs. Après 3-4 matchs, si l'on observe une amélioration ou non.

Le problème, je rejoins gigi, c'est que là nous en gestion de l'urgence donc pas vraiment le luxe de voir ce qu'il donne. Si on bat Nantes ok, ce sera parfait on aura la fin de saison pour lui donner du temps de jeu mais avant... C'est compliqué.

20 Avr 2016, 22:55

Kenshi a écrit:Il a aussi la chance qu'en face c'était le néant parce que l'action sur laquelle il perd le ballon a 20 mètres en face des buts suite à un contrôle foiré, et ou il découpe un sochalien dans la foulée, ça aurait pu coûter plus cher face à un vrai adversaire.

Franchement son match était très très moyen, l'avoir laissé jusqu'au bout c'était un risque énorme, d'autant plus que la qualité technique qu'il avait à la base le pousse à porter le ballon, mais il a pas les capacités physiques pour le faire en l'état

Voilà c'est ce que j'allais répondre à Skylolo. Sochaux nous filait les ballons.
Mais Diaby n'a mis quasi aucun engagement sauf pour rattraper maladroitement une bourde. A Bastia c'était la même sauf qu'à un moment du match les Corses ont vraiment accéléré contrairement à Sochaux.

20 Avr 2016, 22:55

gigi a écrit:pretender, il a pas repris ce soir mais à Bastia. Le problème encore une fois c'est qu'on est fin avril, qu'il y une concurrence au milieu et qu'on joue notre peau en L1.
Genre l'aligner encore 4 matches... Tu mettrais sérieusement Isla le banc si on est toujours pas maintenu d'ici 2 matches ?

Tout dépend de ce que les uns et les autres montrent à l'entraînement et de leur état d'esprit dans le collectif au sens groupe en fait.
En mission commando, j'aurais quand même tendance à plus faire confiance à Isla et à ses qualités mentales.
Mais dans cette dernière config, Diaby je n'excluerais pas l'idée comme remplaçant qui joue 30 minutes par exemple.

20 Avr 2016, 23:02

pretender, on est fin avril bordel. Tu veux que Diaby prouve quoi à l'entraînement face à Isla et Diarra :lol:

21 Avr 2016, 01:25

Information
Dès son arrivée, Franck Passi a su se faire remarquer. Premier à descendre du bus olympien, le nouveau coach a raté l’entrée du vestiaire, avant que son Basile Boli ne lui montre chemin.

@RMC Sport

:passi:

21 Avr 2016, 02:06

Et après les langues de pute racontent que Boli sert à rien. Quant à Fernandez, il aurait indiqué la route du stade au chauffeur du car.
Reste à nommer un JPP pour qu'il indique celle des buts à Michy.

21 Avr 2016, 03:04

Michy a dit que Passi a su trouver les mots :ptdr:

21 Avr 2016, 06:22

Ce staff de bras cassés :ptdr: :ptdr: :ptdr:

21 Avr 2016, 06:26

moi j'ai aprecie que :passi: ait fait l'effort du costard.

il a voulu se la jouer Marcelo Lippi, pour une demi de CDF a Sochaux :lol: Le costard hyper mal coupe :lol:

21 Avr 2016, 06:49

c'est celui de Bielsa mais il n'a jamais voulu le porter

21 Avr 2016, 06:53

Un peu trop grand pour lui, peut-être ?

21 Avr 2016, 06:55

Betsamee a écrit:moi j'ai aprecie que :passi: ait fait l'effort du costard.

il a voulu se la jouer Marcelo Lippi, pour une demi de CDF a Sochaux :lol: Le costard hyper mal coupe :lol:

Tout le monde n'a pas la classe borsalino...

Spoiler: montrer

21 Avr 2016, 06:57

apres une equipe de ligue 2, on pourrait confirmer contre une equipe de nante à la derive.

21 Avr 2016, 06:58

Confirmer quoi ? qu'on a le jeu le plus pourri de L1 ?
Oui je pense que ce doit être dans nos cordes !

21 Avr 2016, 07:31

Jack73, y'aura concurrence avec Nantes ^^

D'ailleurs dimanche après midi, on va regarder ce "purgico" :mrgreen:

21 Avr 2016, 07:37

Sebseb,

C'est toutes les semaines, les purgico lol

21 Avr 2016, 07:39

Celà dit, ce serait quand même un sacré kiff de taper le QSG en finale au SDF, après une saison aussi cauchemardesque...çà foutrait le bins au QSG, où Blanc serait plus que jamais sur la sellette...et puis une CDF çà ne se refuse pas hein !!

Bon celà dit, on fait comment pour les taper avec notre équipe de caprins ? :-k
Répondre