Modérateur: Modérateurs
Jogabonito a écrit:M'a l'air surtout un peu schizo sur les bords, le Mingallon !
gigi a écrit:sonny a écrit:Lo Provençau a écrit:Pour habiter dans les quartiers nord de Marseille, j'avoue que j'hallucine un peu de voir que on puisse massacrer ce club de cette façon...
Massacrer, c'est le bon mot pour qualifier leur attitude vis à vis des joueurs et supporters adverses lorsqu'ils étaient un peu plus bas dans les divisions
Tu découvres le monde amateur ?
pampii a écrit:Mdr désolé Sonny.
Jester a écrit:gigi, Sparagna aurait pu jouer plus avec Bielsa par exemple. Michel n'a amené aucun jeune vers l'équipe première. Même pas en test.
Regarde à Nice, le jeune Koziello, il joue, oui je sais toi tu serais contre tout comme le jeune Lopez. Mais c'est comme ça qu'on construit une équipe pro, avec des expérimentés L1, Europe, et des jeunes du centre.
Quand tu prêtes, si tu gères bien c'est en effet pour les faire jouer. Si Samba fait banquette, c'est soit qu'il a été prêté dans le mauvais club, soit qu'il est pas si bon que ça. Si c'est la dernière solution, qu'il soit prêté à Angers, Evian ou Endoume c'est pareil. Il restera mauvais et ne jouera pas avec l'équipe première OM.
Le but du jeu est d'avoir des joueurs ayant le niveau pour jouer à l'OM, donc s'aguerrir au plus haut niveau si l'effectif est déjà blindé en pro. Pas pour les prêter, en plus en payant, pour les faire jouer en CFA, que tu as déjà dans ton club.
Cadolive13 a écrit:Jester, tisser des liens forts avec les clubs de ta region ça doit simplifie pas mal la détection des talents. Si tu veux un centre de formation compétitif tu peux pas envoyer un à tout le monde, parce que ces gens ont (a défaut de contrat) de l'influence sur leurs jeunes et les orienteront vers d'autres CF.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Chris Red, Karim, mateoti, Stevelrn, Trat et 118 invités