Vente de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Vente de l'OM

Messagepar Dragan » 06 Mai 2016, 20:07

Jester, Mandanda est bien sous contrat jusqu'en juin 2017 :wink:

La fameuse LDC, c'etait celle de 2013-2014 qui a genere la prolongation de son contrat : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... 016/623946

Mais bon comme c'est pas lui qui va nous apporter les 300 millions, ca nous interesse pas redaface2
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Jester » 06 Mai 2016, 20:13

Ah ben alors on va toucher le pactole. Mandanda est l'un des meilleurs gardiens d'Europe, et il est en ballotage avec Lloris pour l'EDF, en tout cas en ce qui concerne le "niveau".
Ca vaut bien dans les 15M€ tranquille même à son âge. Bref, en rajoutant 5M€ on peut taper Ben Yedder à Tooloose. 8) :labrune:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Kenshi » 06 Mai 2016, 20:19

Jester, 15M€, comme tu y vas. Vince va plutôt le libérer pour services rendus au club, où accepter 5M€ d'un Liverpool qui aurait pu mettre 5 fois plus.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar riberino » 06 Mai 2016, 20:46

surtout que dans le cas de mandanda c'est plus que service rendu
je pense qu'on peut dire que si on reste en ligue 1 cette année , c'est grace à lui :?
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar hide » 06 Mai 2016, 23:32

Je trouve ça quand même étrange cette volonté affiché de tout solder alors que nous sommes en phase de changement de propriétaire :-k
J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, je me dis que si la session se fait cet été, il serait plus logique de céder le club avec tout ses joueurs et de laisser au nouvel actionnaire de loisir de décider qui reste et qui part. Alors oui il y a le problème DNCG mais j'imagine qu'il est possible de mettre en avant la vente en cours pour obtenir un délai et ainsi laisser au nouveau proprio le soins de payer ou de vendre pour combler le trou.
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar ham38 » 07 Mai 2016, 07:25

Le prochain investisseur ne va pas s'amuser à combler les dettes de ces pleutres. Il reprendra le club avec 0 déficit et un actif joueur quasi nul, MLD comblant le déficit par les ventes à venir. Franchement vous conserveriez qui dans cette équipe hormis Mandanda et Diarra? Les autres n'ont tout simplement pas le niveau. Et qui dit nouvel investisseur dit qu'il vient avec son projet et donc ses joueurs.
ham38
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 07 Mai 2016, 07:30

10-12 joueurs ont un niveau de titulaire ou de remplaçant et doivent être donc conservés.
Ils doivent servir de base.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Jester » 07 Mai 2016, 07:32

Même quand les qataris sont arrivés au PSG ils n'ont pas basardé tout le monde. Ils ont conservé pas mal de joueurs et même l'entraîneur.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Vodevil » 07 Mai 2016, 07:56

Pourquoi êtes-vous inquiets du cas Mandanda ? Avec 300M€, on peut avoir largement mieux. 8)
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marcos011 » 07 Mai 2016, 08:07

Les 300 M d'euros c'est sur 10 ans peut etre :cretin:
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Vodevil » 07 Mai 2016, 08:30

Impossible, déjà que 300M€ c'est juste, alors étalé sur 10 ans, c'est que 30M€ par an et pour 30M€ t'as plus rien. [-X
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Vodevil » 07 Mai 2016, 08:39

Apparemment en plus des 300M€, Dana amènerait avec lui Pirès et Luis Figo. Rêvons plus jobastre. 8)
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 07 Mai 2016, 08:48

Jester a écrit:Même quand les qataris sont arrivés au PSG ils n'ont pas basardé tout le monde. Ils ont conservé pas mal de joueurs et même l'entraîneur.

En même temps, Passi, c'est pas Kombouaré non plus.
Passi est sans doute un bon technicien, mais ça s'arrête là. Il ne dégage aucun charisme, aucune personnalité particulière. Difficile d'obtenir du crédit après sinon que de jouer sur l'aspect sentimental avec ses joueurs.

Dans l'idéal, il y aurait 3 voire 5 joueurs à conserver : Mandanda, Diarra, Michy, voire Manquillo et Isla.
Le reste, ça dégage.

Encore qu'avec un vrai putain de coach, je suis persuadé que Rolando voire Rekik pourrait être biens meilleurs. Idem de Mendy comme on l'a vu l'an dernier.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Jester » 07 Mai 2016, 08:53

Tous pourraient être bien meilleurs, sauf De Ceglie et Alessandrini.

N'empêche que je ne parlais pas de Passi mais du fait qu'un repreneur partirait pas de zéro...
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar richardB » 07 Mai 2016, 09:08

Il faut un nouveau repreneur avec un gros projet et là tu gardes Mandanda, Diarra, Isla, Manquillo, Mitchy ( mais Labrune va le vendre à tout prix, rien pour que nous faire un fuck), à la rigueur tu conserves Rolando, Rekik, Sparagna et tout le reste. Tchao
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar Pancho11 » 07 Mai 2016, 09:08

Mais si tu regarde cas par cas t'a pas mal de joueurs qui feraient l'affaire mais avec un vrai staff
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Rocca » 07 Mai 2016, 10:07

Ben perso avec un vrai staff, un vrai projet, un vrai président, bref un vrai club, je garderais
Mandanda, Mendy, Nkoulou, je tenterais Rekik, Diarra, Diaby, Isla, Manquillo, Cabella Michy

Sinon je mets une pièce sur Alessandrini avec un parcours à la Gignac, si on regarde les trajectoires, elles ressemblent.
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar hide » 07 Mai 2016, 10:17

Je maintiens que la situation serait plus confortable pour un repreneur si il avait un 11 déjà formé et qu'il n'avait plus qu'à mettre le paquet sur un staff et 3 ou 4 joueurs, plutôt que de récupérer un équipe où tu dois déjà d'office acheter un gardien, un latéral gauche, un défenseur central, 2 milieux défensifs, 1 ou 2 buteurs.
Après libre au nouveau proprio de tout changer ou non. Enfin pour répondre à ham38, tout les clubs rachetés en mauvaise posture comme nous sont rachetés avec des dettes à éponger et sa sera notre cas également.
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 07 Mai 2016, 10:20

hide, Bah clairement c'est pas l'idéal là, tout à refaire, après si il est bon et qu'il a un super staff, il peut peut-être garder Mandanda Nkoulou et Michy, si il lève l'OA de Manquillo et Isla on a une base pas merdique.
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Jester » 07 Mai 2016, 10:20

hide, je te plusseois également car c'est mon avis aussi.

Je suis juste moins d'accord sur les dettes... un club en vente n'a pas forcément de dettes, l'OM n'est pas un cas particulier, et selon les dires de son prez, on est dans le vert grâce à lui, donc pas de raison de s'inquiéter.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin