Vente de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Vente de l'OM

Messagepar peezee » 05 Mai 2016, 19:04

riberino, c'est quoi cet article ? Ça vient de quel site ou média ? Et c'est qui ce Michelucci de mes deux ? :roll:

Ça fait quoi ? 3983450 fois qu'on te répète de METTRE LA SOURCE, surtout quand tu nous ponds un truc sorti de nulle part. :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Jack73 » 05 Mai 2016, 19:26

peezee
apparemment ce Michelauski serait le président de ...............Endoume :ptdr: :ptdr: :ptdr:

http://sport.niooz.fr/michelucci-laquo-aucun-lien-avec-l-om-ni-un-regret-ni-un-objectif-raquo-5389330.shtml
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar riberino » 05 Mai 2016, 19:31

peezee a écrit:riberino, c'est quoi cet article ? Ça vient de quel site ou média ? Et c'est qui ce Michelucci de mes deux ? :roll:

Ça fait quoi ? 3983450 fois qu'on te répète de METTRE LA SOURCE, surtout quand tu nous ponds un truc sorti de nulle part. :?

ça m'a fait rigoler quand je l'ai vu , donc je l'ai mis pour que tout le monde en profite
sans l'encadré toute fois
mais bon je sent bien la tension extreme sur ce topique et je l'ai donc effacé :mrgreen:
Modifié en dernier par riberino le 05 Mai 2016, 19:34, modifié 1 fois.
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 05 Mai 2016, 19:32

:shock:

Putain mais c'est qui le prochain à l'ouvrir sur la vente du club pour déblatérer des débilités, Patrick Bosso ? Le président du Club Omnisports Cadenet Cucuron ? #-o :x

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar boodream » 05 Mai 2016, 19:49

Fin quand tu vois comment ça se sègue sur les "valeurs" et la "belle histoire" de ces COUNARDS de Consolat, même ici, je me dis que bientôt Spino pourra candidater tranquille à la présidence hein.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar sonny » 05 Mai 2016, 21:06

Jack73 a écrit:peezee
apparemment ce Michelauski serait le président de ...............Endoume :ptdr: :ptdr: :ptdr:

http://sport.niooz.fr/michelucci-laquo-aucun-lien-avec-l-om-ni-un-regret-ni-un-objectif-raquo-5389330.shtml

Michel au ski c'est un cousin de J'ankul au ski ? :-k :cretin:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar gigi » 05 Mai 2016, 22:01

boodream a écrit:Fin quand tu vois comment ça se sègue sur les "valeurs" et la "belle histoire" de ces COUNARDS de Consolat, même ici, je me dis que bientôt Spino pourra candidater tranquille à la présidence hein.

T'as quoi contre Consolat ?
Les mecs ont le plus petit budget de leur division depuis 4 ans et se maintiennent ou montent. Ils représentent l'une des zones du pays les plus pauvres et stigmatisées. Gaudin et l'adjoint au sport Miron viennent encore de leur faire un doigt alors qu'ils ont offert 4-5m€ de loyer par an à un OM pété de thunes après leur avoir filé un stade de 67000 places.

Maintenant qu'on s'en batte de leur histoire de misérable club amateur des quartiers nord, ok. Mais le parallèle avec un OM qui gaspille des centaines de millions, frôle la descente, se farcit des branleurs à tous les étages et n'arrive aucunement à tirer profit du vivier de bons jeunes provençaux, ça mérite le clin d'oeil.

En tout cas je vois pas la logique de leur cracher dessus en les comparant à des Spino & co qui palpent un max sans rien glander...
Y a même pas de hype à dégonfler. Consolat a largement été boudé par les médias nationaux et locaux (qui en parlent à peine depuis quelques semaines).

Alors ouais t'as pas apprécié que le prez de Consolat critique Labrune. Comme d'hab, faut chercher des dossiers sur les gars qui l'ouvrent sur le mafieux orléanais.
Sinon tu préfères quand même pas les jolis contes de fées scénarisés par le Qatar non ? :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Globe Trotter » 05 Mai 2016, 22:18

gigi, D'autant plus que ça pourrait être profitable à un OM bossant bien sur la formation, en tissant des réseaux avec les clubs amateurs environnants comme le fait l'OL je crois.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 05 Mai 2016, 22:25

Globe Trotter, c'est ce que le prez de Consolat avait proposé à Labrune. Mais ce dernier s'est foutu de sa gueule façon Boodream.
En attendant Aulas, malgré son rang dans le foot bien supérieur à celui de l'orléanais et malgré son énorme CF, vient de dérouler le tapis rouge au club marseillais de Air Bel.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar boodream » 05 Mai 2016, 22:35

gigi, je m'intéresse justement assez aux quartiers nord, pour de vrai, pour être exaspéré qu'on nous survende ces mecs comme une belle histoire. Ouais ils montent avec un tout petit budget. Comme Istres, comme Arles Avignon, comme le GFCO, comme plein de clubs dans pleins de région en France. A commencer par Luzenac d'ailleurs. Je ne remets pas en cause leur belle perf sportive, mais tu ne me forceras pas à avoir de la sympathie pour eux.

Consolat c'est l'exemple type de la confiscation du marseillisme à des fins démagos. Comme si des gens avaient le monopole de l'identité locale. Et faudrait peut -être ne pas résumer le club de Consolat de la situation réellement désolante des quartiers, ce serait facile mais ce serait un peu court.

Une belle histoire, ce serait plus d'équipements au service du quotidien des gens, plus de services publics, des écoles mieux foutues. Que l'équipe de fiston Deruda et son stade José Anigo aillent se faire enculer jusqu'au trognon, je ne vois pas en quoi ils sauveraient les quartiers.

Rien à voir avec Labrune, je vois pas pourquoi t'as besoin de faire un Kamoulox sorti de nulle part.

Air Bel par exemple est un club qui m'inspire une vraie sympathie. Ils ont formé beaucoup de bons pros ces dernières années Peut-être aussi que je les aime bien parce qu'ils ne m'évoquent pas tous les blaireaux qui touchent un salaire à l'OM pour faire plaisir à machin, truc, ou bidule, eux.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar jarlandine » 06 Mai 2016, 09:26

peezee a écrit::shock:

Putain mais c'est qui le prochain à l'ouvrir sur la vente du club pour déblatérer des débilités, Patrick Bosso ? Le président du Club Omnisports Cadenet Cucuron ? #-o :x

J' ai bien peur qu' on en ai minimum un par jour .. tiens , d' ailleurs, celui de ce matin :oops:

http://www.laprovence.com/actu/en-direc ... r-lom.html

On va agoniser , et sans morphine, pour atténuer les douleurs, tin, vive l' euthanasie [-o<
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marcos011 » 06 Mai 2016, 09:39

Mourad Boudjellal, président du RCT, à La Provence "Je connais un des candidats repreneurs de l'OM"

Mourad Boudjellal "Altrad a les moyens de reprendre l’OM. Mais d’après mes sources ce n’est pas lui qui va reprendre l’OM" #VenteOM

« Je pense connaître un favori, a-t-il expliqué en précisant avec un sourire qu’il ne s’agissait pas de lui. Mais ce n’est pas fait. L’OM est un beau club qui attire. Aujourd’hui, il y a un contexte particulier avec l’hégémonie du PSG. Il y a une véritable place à prendre dans le football dans le cœur des Français. Malgré ses titres de champions de France, le PSG a le handicap d’être estampillé "made in Qatar", ce qui n’est pas pour plaire à tout le monde. Aujourd’hui, le club qui arrivera à concurrencer le PSG, tout en conservant un ADN bleu-blanc-rouge, a un très grand avenir. L’OM inquiète parce qu’il peut réaliser ce challenge. »
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marcos011 » 06 Mai 2016, 12:01

La conf de Mourad Boudjellal en videos

http://rmcsport.bfmtv.com/football/om-b ... 72258.html
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jack73 » 06 Mai 2016, 12:03

"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 06 Mai 2016, 14:21

Pour etre un fan assidu et acharne du RCT, Mourad sort parfois de grosses saucisses aux journalistes...

Je n'y preterais donc pour le moment aucune attention particuliere
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar nico2mars » 06 Mai 2016, 18:52

Information
Le maintien enfin assuré, l'Olympique de Marseille joue sa dernière chance dfe regagner cette saison à domicile en Ligue 1 contre Reims, samedi pour la 37e journée, sans presque rien connaître de son avenir avec la vente du club.

Le flou total. L'OM ne connaît ni son futur propriétaire, ni les contours de l'effectif et du staff technique pour la saison prochaine. "C'est pour cela qu'il faut vendre le club le plus tôt possible, afin que la nouvelle équipe dirigeante puisse se mettre en place le plus rapidement possible et ne parte pas trop tard dans la course aux transferts", note un dirigeant actuel de l'OM.

Selon plusieurs sources, trois candidatures se détachent, dont celle portée par un mystérieux client du banquier Pablo Dana, basé à Dubaï. Mais l'italo-suisse ne laisse rien filtrer sur l'identité de son acheteur, qui serait prêt à investir en tout 300 millions d'euros.

Il faut les reins solides pour acheter l'OM, pas tant pour le prix d'achat, la propriétaire Margarita Louis-Dreyfus ayant elle-même annoncé qu'elle ne serait pas gourmande, mais pour injecter de l'argent frais afin d'effacer les déficits et reconstruire un effectif.

Rebâtir une équipe
La saison dans un stade souvent mal garni, quand il n'était pas vidé par les sanctions disciplinaires contre les turbulents virages, n'a pas contribué à remplir les caisses. Le piteux classement en Ligue 1 (13e) promet une redistribution riquiqui des droits TV, au mérite.

La liste des joueurs sur le départ est impressionnante, et elle s'allonge avec les joueurs prêtés. L'OM risque de devoir entièrement rebâtir une équipe, or il ne sait pas encore avec quels moyens ni quels dirigeants. L'équipe Vincent Labrune, si décriée, espère encore assurer la transition. Les deux meilleurs joueurs de la saison devraient partir, Steve Mandanda et Lassana Diarra. Le gardien et capitaine est libre, et s'il trouve un grand club à la mesure du talent du "Fenomeno" de stade Vélodrome, il s'en ira, après neuf ans en ciel et blanc. Lass doit beaucoup à l'OM, qui l'a relancé après une année entière sans jouer, à cause d'un conflit avec son ancien club, le Lokomotiv Moscou. Vincent Labrune a réussi là son meilleur coup: ramener "Lass" en équipe de France.

Les deux parties ayant été satisfaites, Diarra devrait rapporter un peu d'argent grâce à son transfert, mais son ambition personnelle va l'éloigner d'un club pas même engagé, sauf miracle contre le PSG en Coupe de France, en coupe d'Europe la saison prochaine.

Les prêtés vont rentrer
Le président Labrune a en revanche perdu le pari Nicolas Nkoulou, dont c'était la dernière année de contrat. Il pensait que par ses performances, le Camerounais rapporterait de l'argent à l'OM en contribuant à la qualification pour la Ligue des champions. Mais il a traversé une saison moyenne et va partir libre.

Les fortes valeurs marchandes de l'effectif, Michy Batshuayi et Benjamin Mendy, devraient être cédées pour renflouer un peu le coffre. Les recruteurs se sont bousculés au Vélodrome cette saison malgré les performances en dent de scie. Enfin, l'ensemble des joueurs prêtés va s'en retourner. C'est probable pour Javier Manquillo et Mauricio Isla, et sûr pour Lucas Silva, qui a échoué à Marseille, et Florian Thauvin, qui a annoncé vouloir rentrer à Newcastle.

Impossible enfin de connaître sa place dans le jeu de chaises musicales qui s'annonce pour les transferts d'entraîneurs. La seule certitude pour l'instant pour les nombreux suiveurs de l'OM est le nom de l'actuel entraîneur, Franck Passi, numéro deux au long-cours qui aspire au poste de numéro un. Mais il n'a aucune porte où toquer pour présenter sa candidature.

http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 91515.html
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 06 Mai 2016, 19:18

100 millions c'etait pas assez :doz:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar 320cds » 06 Mai 2016, 19:28

Mandanda, j'ai cru comprendre qu'il avait encore un an de contrat.
Encore un article avec du vent, les 300 M€ c'est pour faire du click. Personne ne peut vérifier ou démentir. C'est la fête du slip, on peut écrire n'importe quoi, les fans de l'OM vont cliquer, vu qu'on est tous aux abois.

Quelqu'un a fait la liste de l'effectif qui serait présent si rien ne se passe (les joueurs sous contrats l'an prochain, retour de prêt, fin de prêt, départ quasi sur de Diarra, et Michy) ? Cabella, on ne sait toujours pas s'il a vu son option levée ou pas.
Ocampos aura enfin sa chance en 9. :mrgreen:

Comme ça, je dirais
Mandanda, Pelé
DDD, Rekik, Rolando, Mendy, Aloé, Sané, Doria, Andonian
Anguissa, Sparagna,Diaby ? Tuiloma
Barrada, Alessandrini, Nkoudou, Saar,Cabella (?)
Ocampos, Rabillard
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar koni » 06 Mai 2016, 19:54

300M€ ? On peut rien faire avec ça.
La Qatar fait mieux

:cretin:
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar Jester » 06 Mai 2016, 20:03

320cds, Mandanda n'a plus d'année en supp, c'était en cas de qualif en C1 que c'était prolongé auto d'une saison. Et là, comment dire... la 2eme place...
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin