Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Oct 2016, 00:47
Infos Vente OM de l'Equipe:
Information
-jheraud pourrait saccaparer le poste de DGénéral de l'OM et avoir le nez dans les contrats
L'enveloppe pour les prochains #MercatOM doit être affinée mais on parle d'environ 200M€
Les prix des places en Ganay et Jean Bouin seront augmentés lors de la prochaine saison
jheyraud doit rencontrer les groupes de supporters la semaine prochaine
jheyraud a reçu plusieurs candidats pour le poste de DS insistant sur Monchi et Luis Campos (grand favori)
17 Oct 2016, 01:04
Allez c'est le Jour J, le D Day. Au revoir Kyril Margarita Robert Louis Dreyfus
(meme si ce n'est sans doute pas un adieu total)
jour de fete, meme si demain il reste juste TOUT a faire et a (re) construire et le chantier est immense et sera casse gueule..
il a un petit cote Jacques henri sur le gif..
17 Oct 2016, 01:40
E N F I N !!!
17 Oct 2016, 05:08
Ils vit augmenter le prix des places en JB et Ganay ?
Mais ca a déjà augmenté énormément ( >1000€) alors qu'on se frappe des bouses sur le terrain ...
17 Oct 2016, 08:45
Ce GIF
17 Oct 2016, 08:54
gob, et pendant ce temps là on file un million d'euros par an pour engraisser les groupes au lieu de gérer nous mêmes les places en virage. Sans même augmenter les prix, sans même toucher aux groupes, tu reviens juste à la situation d'avant le cadeau de RLD, tu récupères 1 million par an...
Mais ca fait bouffer beaucoup de monde.
17 Oct 2016, 09:34
c'est clair.
17 Oct 2016, 10:20
Dragan a écrit:Je crois que je la prends en DS, coach ce que vous voulez.
... en levrette, en missionnaire, en brouette cambodgienne, en... désolé
Et c'est la même sur à peu près n'importe quelle autre photo ! Je vous dis, revoyez ses strips dans "Dogma" et "Une nuit en enfer". Elle n'y montre pas grand-chose, mais elle brûle la pellicule
17 Oct 2016, 11:15
Information
OM : Frank McCourt est arrivé, Jacques-Henri Eyraud a déjà signé
Franck McCourt, qui doit devenir ce lundi le nouveau propriétaire de l’OM, est arrivé à Paris où il s’apprête à signer les documents du closing. Le futur président Jacques-Henri Eyraud s’y est déjà attelé et rentre à Marseille retrouver les joueurs, le staff et les salariés dans la plus grande confidentialité.
Frank McCourt est arrivé sur Paris et le (bientôt) nouveau propriétaire de l'OM va pouvoir commencer à signer les documents du closing pour entériner la vente OM dans un cabinet d'avocat. Un lieu tenu secret par les équipes Louis-Dreyfus et McCourt.
Eyraud en route pour Marseille
Jacques-Henri Eyraud a pour sa part déjà signé les documents le concernant et il s'apprête désormais à prendre un avion pour Marseille.
rmc
17 Oct 2016, 11:17
La libération est toute proche...
17 Oct 2016, 11:38
espérons simplement ne pas découvrir scylla maintenant
17 Oct 2016, 11:45
Gob en ganay t'as les premiers abos à 200€
17 Oct 2016, 11:49
Information
Vente de l'OM : MLD vient de partir
Les rendez-vous s'enchaînent depuis ce matin à Paris, où a lieu la signature définitive de la vente de l'OM. Présente depuis le tout début de la matinée, Margarita Louis-Dreyfus vient de quitter les lieux, ramenée jusqu'à une berline noire par son avocat Igor Levin. Ce dernier est ensuite retourné dans les bureau
la provence
17 Oct 2016, 11:53
Voilà ! C'est là qu'Igor d'Osgord va essayer d'imposer des modifications de dernière minute à McCourt et que celui-ci va se tirer avec un grand FUCK !
Une inexplicable impression de déjà-vu.
17 Oct 2016, 12:03
selfmade footix a écrit:Dragan a écrit:Je crois que je la prends en DS, coach ce que vous voulez.
... en levrette, en missionnaire, en brouette cambodgienne, en... désolé
Et c'est la même sur à peu près n'importe quelle autre photo ! Je vous dis, revoyez ses strips dans "Dogma" et "Une nuit en enfer". Elle n'y montre pas grand-chose, mais elle brûle la pellicule
Je ne peux que plussoyer...une autre photo sympa d'elle aussi c'est celle-ci, ça résume tout son talent
Allez j'arrête le HS...
17 Oct 2016, 12:10
Information
Jacques-Henri Eyraud vient d'arriver à là Commanderie
17 Oct 2016, 12:14
donc c'est fait, l'OM est americain maintenant ??
17 Oct 2016, 12:21
Allez dégagez les LD !!!!