Modérateur: Modérateurs
Athemis66 a écrit:meidhi a écrit:Athemis66 a écrit:http://www.maritima.info/tv/presentateurs/attab-karim/
Vu la gueule du lascar, façon Faouzi Djedou, on va attendre un peu avant de s'emballer sur cette énième rumeur...
Racisme ordinaire...
Si la "gueule" avait un rapport avec la déontologie journalistique, Lopez serait président de l'OM, Bielsa Coach et Totti serait meneur de jeu de l'OM.
Hormis ça, je ne crois pas à ce tweet comme je ne fais plus confiance à aucun tweet...
J'osais imaginer que personne ne la ferait mais tu l'as faite...excuse-moi de faire un parallèle entre deux gars dont la gueule me revient pas sans pour autant y voir un lien de race...paranoia ordinaire du 21ème siècle ou on ne peut plus rien dire sans être taxé de raciste, facho, blablabla...
En tout cas, l'info s'est confirmé par ailleurs sur les grands médias, tant mieux!
Dragan a écrit:Par contre les infos de Goal sont pas du tout celles de RMC sur le coach. Et pas encore fini pour Monchi.
http://rmcsport.bfmtv.com/football/luis ... 47741.htmlInformationL'OM a accéléré les négociations salariales avec l'ancien directeur sportif de l'AS Monaco, Luis Campos, qui a rencontré ces derniers jours Jacques-Henri Eyraud, le futur président de l'OM. Une nouvelle entrevue serait prévue ce week-end à Paris, avec Didier Poulmaire, qui a facilité la venue de McCourt, pour discuter encore des contours du projet.
Campos a expliqué qu'il était très intéressé par le challenge marseillais et qu'il avait envie de reprendre rapidement un club. L'homme de 52 ans a fait part ces derniers jours à ses proches qu'il souhaitait travaillait pour le futur repreneur américain. Joint par RMC Sport ces dernières heures, un proche du Portugais nous a confié "que c'était en négociations et que les échanges étaient positifs, mais que ce n'était pas fait entre Luis et l'OM. Lui en a envie mais il n'y a rien d'acté. »
La piste Monchi pas totalement écartée
En tout cas, Campos a de son côté d'ores et déjà travaillé sur le projet olympien en notant les manquements urgents de l'OM. Il a en revanche demandé aux futurs dirigeants des garanties sur ses conditions de travail, sa marge de manœuvre et le rôle de certains proches de l'Américain. Campos voudrait déjà tenter quelques coups pour le mercato d'hiver et a aussi demandé à avoir un rôle à jouer sur l'arrivée du futur entraîneur. A l'OM, il aimerait avoir les pleins pouvoirs, ce qu'il n'avait lors de son passage à Monaco (2013-2016). En revanche, une autre piste n'est pas à enterrer et elle mène à Monchi, actuel directeur sportif du FC Séville et en quête d'un nouveau challenge à l’étranger.
Pour le poste d’entraîneur, quatre hommes sont dans la short-list de l’OM : André Villas Boas (qui a des exigences trop élevées), Rudi Garcia (qui n'a pas besoin de s'adapter à la Ligue 1), Roberto Mancini et un autre entraîneur étranger. Pour le moment, les futurs dirigeants de l'OM ne veulent pas accélérer sur le dossier de l'entraîneur tant qu'ils n'auront pas trouvé d'accord avec le directeur sportif.
boodream a écrit:Athemis66, tu parles de "la gueule du lascar" en mettant au même niveau un blaireau qui balance des saucisses en permanence et un journaliste qui suit l'OM au quotidien à la Commanderie et qui en l'occurence vient de sortir en premier une info reprise par l'Equipe et les autres.
Faouzi n'est pas crédible, mais ce n'est pas à cause de son prénom pou de sa "gueule" qu'il n'est pas crédible, c'estg juste parce que c'est un guignol.
Bref, tu peux utiliser tous les smileys du monde quand ensuite quelqu'un trouve ta remarque contestable, mais il n'est pas étonnant qu'elle puisse paraitre maladroite.
320cds a écrit:Comme par hasard, ces rumeurs bidons sortent à 9 jours du match contre Paris pour bien déstabiliser l'entraineur en place !
Lo Provençau a écrit:J'imagine qu'il y a un fond d'ironie mais je ne vois pas en quoi sorir de genre de rumeur ou pas pourrait empêcher l'OM de se prendre une roustasse.
boodream a écrit:Je ne peux malheureusement pas te répondre par mp. Je suis trop bouleversé que tu oses t'attaquer à Nabil Djelit, que j'aime tant.
si t'avais besoin d'etre rassuré:gob a écrit:Bon, vos comm' et les articles m'ont un peu rassuré.
Reste à voir ce que peuvent apporter les deux coaches les plus "probables" ...
Pas des grands noms mais à voir avec un vrai DS au-dessus d'eux.
Dragan a écrit:si t'avais besoin d'etre rassuré:gob a écrit:Bon, vos comm' et les articles m'ont un peu rassuré.
Reste à voir ce que peuvent apporter les deux coaches les plus "probables" ...
Pas des grands noms mais à voir avec un vrai DS au-dessus d'eux.
Et Pepe au Real Madrid c'est aussi Luis Campos...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], hide, Kim Nielsen, Max216, nicoB et 193 invités