Vente de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Vente de l'OM

Messagepar Herpès Léonard » 14 Oct 2016, 07:55

pretender, il semble évident qu'il va y avoir du matos et qu'on va pas rester avec des Bouna Sarr Zambo ou Bedimo Sakai bien longtemps
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar negrOM » 14 Oct 2016, 08:05

pretender, parceque Campos prendra beaucoup de place, il aura un rôle de manager du sportif plus que de DS ama
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ville » 14 Oct 2016, 08:05

Athemis66 a écrit:
meidhi a écrit:
Athemis66 a écrit:http://www.maritima.info/tv/presentateurs/attab-karim/

Vu la gueule du lascar, façon Faouzi Djedou, on va attendre un peu avant de s'emballer sur cette énième rumeur...

Racisme ordinaire...

Si la "gueule" avait un rapport avec la déontologie journalistique, Lopez serait président de l'OM, Bielsa Coach et Totti serait meneur de jeu de l'OM.

Hormis ça, je ne crois pas à ce tweet comme je ne fais plus confiance à aucun tweet...

:ptdr: :ptdr:

J'osais imaginer que personne ne la ferait mais tu l'as faite...excuse-moi de faire un parallèle entre deux gars dont la gueule me revient pas sans pour autant y voir un lien de race...paranoia ordinaire du 21ème siècle ou on ne peut plus rien dire sans être taxé de raciste, facho, blablabla...

En tout cas, l'info s'est confirmé par ailleurs sur les grands médias, tant mieux!

Par contre, est-ce que je suis raciste si je doute des compétences du gars, vu que les chamois n'ont recruté que des chèvres ces derniers temps?
http://www.chamoisniortais.fr/
Cham Forever
ou pas...
Assidu

Messagepar boodream » 14 Oct 2016, 08:12

pretender, Jardim il est capable de jouer au foot. Il est juste pragmatique. Ce qui lui permet de se qualifier en C1. Je pense que rejouer la C1, ça ramènera la "passion" de manière assez concrète, par exemple. Je ne dis pas que je suis fan mais je trouve qu'iml faut arrêter de caricaturer ce mec qui démontre une vraie compétence et une vraie régularité.

De toute façon même un Bielsa (parce que c'est de son fantôme qu'il est question en permanence, il faut le dire clairement ) n'ira pas forcément "au plus haut" au sens fantasmé, c'est à dire gagner des titres vite. Si le plus haut c'est le plus haut de "la passion", alors je le répète, une équipe qui gagne des matchs et qui atteint des objectifs, ca fait tellement longtemps qu'on ne voit plus ça, que ça relancera la machine à un point que beaucoup préfèrent négliger, je trouve.

Si ca marche, on pourra faire la fine bouche sur le jeu, si tant est que l'équipe ne joue pas, ce qui est un pur procès d’intention anticipé.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar boodream » 14 Oct 2016, 08:18

Athemis66, tu parles de "la gueule du lascar" en mettant au même niveau un blaireau qui balance des saucisses en permanence et un journaliste qui suit l'OM au quotidien à la Commanderie et qui en l'occurence vient de sortir en premier une info reprise par l'Equipe et les autres.

Faouzi n'est pas crédible, mais ce n'est pas à cause de son prénom pou de sa "gueule" qu'il n'est pas crédible, c'estg juste parce que c'est un guignol.

Bref, tu peux utiliser tous les smileys du monde quand ensuite quelqu'un trouve ta remarque contestable, mais il n'est pas étonnant qu'elle puisse paraitre maladroite.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Arno26 » 14 Oct 2016, 08:37

Jardim a emmené Monaco en 1/4 de LDC, je me fais pas trop de souci pour l'engouement si ça nous arrivait.
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar matchom » 14 Oct 2016, 08:40

Dragan a écrit:Par contre les infos de Goal sont pas du tout celles de RMC sur le coach. Et pas encore fini pour Monchi.

http://rmcsport.bfmtv.com/football/luis ... 47741.html

Information
L'OM a accéléré les négociations salariales avec l'ancien directeur sportif de l'AS Monaco, Luis Campos, qui a rencontré ces derniers jours Jacques-Henri Eyraud, le futur président de l'OM. Une nouvelle entrevue serait prévue ce week-end à Paris, avec Didier Poulmaire, qui a facilité la venue de McCourt, pour discuter encore des contours du projet.

Campos a expliqué qu'il était très intéressé par le challenge marseillais et qu'il avait envie de reprendre rapidement un club. L'homme de 52 ans a fait part ces derniers jours à ses proches qu'il souhaitait travaillait pour le futur repreneur américain. Joint par RMC Sport ces dernières heures, un proche du Portugais nous a confié "que c'était en négociations et que les échanges étaient positifs, mais que ce n'était pas fait entre Luis et l'OM. Lui en a envie mais il n'y a rien d'acté. »

La piste Monchi pas totalement écartée

En tout cas, Campos a de son côté d'ores et déjà travaillé sur le projet olympien en notant les manquements urgents de l'OM. Il a en revanche demandé aux futurs dirigeants des garanties sur ses conditions de travail, sa marge de manœuvre et le rôle de certains proches de l'Américain. Campos voudrait déjà tenter quelques coups pour le mercato d'hiver et a aussi demandé à avoir un rôle à jouer sur l'arrivée du futur entraîneur. A l'OM, il aimerait avoir les pleins pouvoirs, ce qu'il n'avait lors de son passage à Monaco (2013-2016). En revanche, une autre piste n'est pas à enterrer et elle mène à Monchi, actuel directeur sportif du FC Séville et en quête d'un nouveau challenge à l’étranger.

Pour le poste d’entraîneur, quatre hommes sont dans la short-list de l’OM : André Villas Boas (qui a des exigences trop élevées), Rudi Garcia (qui n'a pas besoin de s'adapter à la Ligue 1), Roberto Mancini et un autre entraîneur étranger. Pour le moment, les futurs dirigeants de l'OM ne veulent pas accélérer sur le dossier de l'entraîneur tant qu'ils n'auront pas trouvé d'accord avec le directeur sportif.

Je trouve cela à la fois normal et malin que l'on préfère Campos à Monchi. Le premier est libre donc dispo de suite sans besoin non plus de négocier avec un club pour l'avoir.

Pour l'entraineur, autant les noms évoqués par RMC me plaisent autant ceux de goal...

Sinon, l'autre bonne nouvelle c'est que Campos vient avec un recruteur reconnu. Car LE point (avec le centre de formation) à travailler à l'OM c'est la cellule recrutement. C'est la seule façon de ne pas être dépendant des agents.
matchom
Banni
Banni

Messagepar richardB » 14 Oct 2016, 08:49

Si Campos signe c'est un gage de sérieux. Sur le nom du coach, il faut voir. Vu le marché, de toute façon, il ne faut pas rêver, nous n'aurons pas un top top coach direct. Par contre, si l'on peut construire avec un entraineur qui a une philosophie de jeu et sait ou il va, je signe direct peu importe son nom.

Marco Silva c'est du tout bon. Pour suivre un peu le championnat portugais, via Ma chaine sport à l'époque, il a fait un travail de dingue à Estoril sans argent. Promu, il les qualifie 2 fois en Europa League. Au Sporting, il passe après Jardim, ça jouait bien aussi.

En ligue des champions, il avait fait une campagne plutôt intéressante avec l'Olympiakos en battant Arsenal, si je dis pas de bétises. Il joue en général en 4-2-3-1, qui peut basculer en 4-3-3 Comme Jardim quand il faut jouer, il sait faire le jeu, mais c'est un pragmatique, quand ça doit jouer le contre, il hésite pas non plus.

Avec Campos, ça pourrait être une bonne pioche.
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar Herpès Léonard » 14 Oct 2016, 09:24

richardB, on disait à peu près la même chose de Michel
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Athemis66 » 14 Oct 2016, 10:02

boodream a écrit:Athemis66, tu parles de "la gueule du lascar" en mettant au même niveau un blaireau qui balance des saucisses en permanence et un journaliste qui suit l'OM au quotidien à la Commanderie et qui en l'occurence vient de sortir en premier une info reprise par l'Equipe et les autres.

Faouzi n'est pas crédible, mais ce n'est pas à cause de son prénom pou de sa "gueule" qu'il n'est pas crédible, c'estg juste parce que c'est un guignol.

Bref, tu peux utiliser tous les smileys du monde quand ensuite quelqu'un trouve ta remarque contestable, mais il n'est pas étonnant qu'elle puisse paraitre maladroite.

Ton commentaire va dans le sens de ce que je disais...évidemment si j'avais dit ça d'un italien en le traitant de mafioso, personne ne l'aurait relevé, on peut taper sur un rital sans être taxé de raciste ni même de xénophobe...c'est comme lorsque les chinois défilent à Paris ça, tout le monde s'en cogne, SOS Racisme en tête

Heureusement que je n'ai pas rajouté Nabil Djellit à ma liste de "lascars" (pas de smiley pour te faire plaisir)
Modifié en dernier par Athemis66 le 14 Oct 2016, 10:06, modifié 1 fois.
Athemis66
Assidu
Assidu

Messagepar Athemis66 » 14 Oct 2016, 10:05

sinon boodream pour ce genre de sujet, je t'invite à en discuter en MP avec moi, ça fera moins grand spectacle si bien sûr c'est le fond qui t'intéresse et non jouer aux moralisateurs sur un topic foot
Athemis66
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 14 Oct 2016, 10:32

Je ne peux malheureusement pas te répondre par mp. Je suis trop bouleversé que tu oses t'attaquer à Nabil Djelit, que j'aime tant.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gob » 14 Oct 2016, 11:01

Bon, vos comm' et les articles m'ont un peu rassuré.

Reste à voir ce que peuvent apporter les deux coaches les plus "probables" ...
Pas des grands noms mais à voir avec un vrai DS au-dessus d'eux.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar 320cds » 14 Oct 2016, 11:11

Comme par hasard, ces rumeurs bidons sortent à 9 jours du match contre Paris pour bien déstabiliser l'entraineur en place !
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Lo Provençau » 14 Oct 2016, 11:15

J'imagine qu'il y a un fond d'ironie mais je ne vois pas en quoi sorir de genre de rumeur ou pas pourrait empêcher l'OM de se prendre une roustasse. redaface2
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 14 Oct 2016, 11:24

320cds a écrit:Comme par hasard, ces rumeurs bidons sortent à 9 jours du match contre Paris pour bien déstabiliser l'entraineur en place !

:lol: :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Betsamee » 14 Oct 2016, 11:40

Lo Provençau a écrit:J'imagine qu'il y a un fond d'ironie mais je ne vois pas en quoi sorir de genre de rumeur ou pas pourrait empêcher l'OM de se prendre une roustasse. redaface2

mais alors juste un fond :passi:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Athemis66 » 14 Oct 2016, 11:57

boodream a écrit:Je ne peux malheureusement pas te répondre par mp. Je suis trop bouleversé que tu oses t'attaquer à Nabil Djelit, que j'aime tant.

:mrgreen:
Athemis66
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 14 Oct 2016, 12:42

gob a écrit:Bon, vos comm' et les articles m'ont un peu rassuré.

si t'avais besoin d'etre rassuré:

Et Pepe au Real Madrid c'est aussi Luis Campos...
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Athemis66 » 14 Oct 2016, 12:46

Dragan a écrit:
gob a écrit:Bon, vos comm' et les articles m'ont un peu rassuré.

si t'avais besoin d'etre rassuré:

Et Pepe au Real Madrid c'est aussi Luis Campos...

8)

Pourtant, pendant longtemps, on nous disait que l'OM était invendable, que le contexte était particulier et qu'on devait donc déjà être bien content d'avoir les Dreyfus pour assurer la survie du club...on nous aurait menti tout ce temps?
Athemis66
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin