Vente de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Vente de l'OM

Messagepar pretender » 13 Oct 2016, 22:22

Fennec, ce n'est plus lui, il s'est fait dégager depuis (juin 2016), mauvaise entente avec la direction du club visiblement.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar negrOM » 13 Oct 2016, 22:26

Jésus on peut y aller les yeux fermés
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar lolo38 » 13 Oct 2016, 22:32

Fennec a écrit:
lolo38 a écrit:Dufy parle d'un entraîner portugais qui a succédé à Jardim au Sporting ..

Marco Silva, l'actuel entraîneur de l'Olympiakos ?

Oui !
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Herpès Léonard » 13 Oct 2016, 22:44

Campos arriverait et il y en a qui ne sont pas contents :ptdr:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar boodream » 13 Oct 2016, 22:57

Herpès Léonard, +1.

C'est du très lourd Campos. Pas qu'en termes de recrutement, en terme de professionnalisation du club aussi il va nous faire un bien fou. La passion, elle reviendra avec un club qui marche, le reste, c'est de la littérature.

Par contre, je ne comprends vraiment pas que Campos puisse se méfier de Poulmaire. Il est parfaitement normal qu'un manager largement reconnu dans le monde du foot doive composer avec un avocaillon à la con qui s'est fait connaitre en se faisant de la pub sur les noms de Gourcuff et Manaudou . Puisqu'il nous dit qu'il a des idées sur "la formation, le marketing, les transfert, et le sauté de veau", tout va bien, c'est à lui de nommer le futur entraineur.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Herpès Léonard » 13 Oct 2016, 23:04

boodream, l'un des meilleurs du monde à son poste, ça me fait juste halluciner quand je vois les réactions des uns et des autres
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar peezee » 13 Oct 2016, 23:04

FMC n'est pas encore aux commandes que des conflits potentiels se font jour entre un futur DS putatif et un avocat du sport au rôle pas très clair dans l’organigramme. :laporte:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Rocca » 13 Oct 2016, 23:06

Campos fait partie du top 4. Et il a fait du beau taff a Monaco. Les noms des coachs sont les 3 que je voulais. Pour l'instant je suis comblé. Manque plus que Bielsa à la formation
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar boodream » 13 Oct 2016, 23:07

peezee, Que Poulmaire soit président directement, les intriguants à la maneouvre persuadés de connaitre le foot par coeur sans jamais avoir bossé au contact du terrain, on en a assez bouffé
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar pretender » 13 Oct 2016, 23:10

Herpès Léonard a écrit:boodream, l'un des meilleurs du monde à son poste, ça me fait juste halluciner quand je vois les réactions des uns et des autres

Les réactions des uns et des autres, en grande majorité, elles se font sur le nom du futur coach. Pas sur Campos, tu as mal lu.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar pretender » 13 Oct 2016, 23:11

boodream, pour le coup pour Poulmaire, c'est à McCourt de lui faire comprendre directement.
En attendant, il sert de contre-pouvoir, peut-être pas pour notre plus grand service ouaip... :(
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Rocca » 13 Oct 2016, 23:12

peezee, Boodream est très tendu sur ce sujet alors qu'on a aucune info.. On verra !!!
Rocca

Messagepar pretender » 13 Oct 2016, 23:13

Emmental, :lol:
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar boodream » 13 Oct 2016, 23:15

gob a écrit:Il est vraiment bon lui ?
Parce que son passage à Monaco ne m'a pas semblé si fantastique que cela ...

Il a été excellent à Monaco quand il avait le pouvoir. Quand on a décidé dans son dos de vendre à tout vas pour renflouer le patron, puis de lui coller des savonneurs de planche pour l'écarter petit à petit, le dernière en date était Madame Claude, c'est plus dur de juger.

Le mec est une pointure, il connait le foot, il connait le scooting, il sait gérer et professionnaliser un effectif au quotidien, il est déjà familier du foot fr.

Il peut se planter bien sûr, mais je suis quand même pas loin de faire l'hélicobite pour l'instant. Très très gros coup.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar boodream » 13 Oct 2016, 23:20

Emmental, oui, Luis Campos doit me lire, c'est pour ça qu'il s'inquiète sûrement. :lol:

Poulmaire c'est le mec qui est orienté business mais pas nommé président ou dg, et raconte avant le rachat bouclé qu'il a des idées sur la politique sportive alors que c'est un avocat. Ouais, j'avoue, il me casse déjà les couilles.

Les histoires de "contre pouvoir" c'est ce qui a sodomisé l'OM ces 20 dernières années, donc oui, ça m'a tendu avec le temps :mrgreen:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Rocca » 13 Oct 2016, 23:22

boodream, je vois pas le rapport( sur ta 1ère phrase) je te trouve trop négatif . Souris à la vie!! Les MLD se cassent
Rocca

Messagepar sillicate » 13 Oct 2016, 23:26

negrOM a écrit:Jésus on peut y aller les yeux fermés

Ouais peut-être, mais une série de mauvais résultats, et il risque de rapidement se faire crucifier par les supporters.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar boodream » 13 Oct 2016, 23:29

Emmental, mais je suis hyper content, et plus que tous ceux que j'ai lu pour l'instant ici sur Campos par exemple.

Par je suis pas obligé de kiffer Poulmaire sous pretexte que je suis content. Ce que je veux dire c'est que si Campos lui même est présenté comme s'inquiétant de Poulmaire, ça veut bien dire que c'est pas une question de sourire ou d'être content, mais juste de s'interroger sur l'interêt pour un type qui a activement contribué au rachat de ne pas avoir de rôle exposé au club. Ou pour un mec qui a géré deux starlettes dans sa vie d'expliquer qu'il a une vision globale du foot :lol:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar ricorico » 13 Oct 2016, 23:30

Lol Wikipedia

https://fr.wikipedia.org/wiki/Luis_Campos

Il rejoint l'Olympique de Marseille en octobre 2016 en tant que directeur sportif et fait signer Marcello Bielsa en tant qu’entraîneur.
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar selfmade footix » 13 Oct 2016, 23:38

boodream, bah, en même temps, le fait qu'on évoque le problème avant même de signer le contrat et que le rapport de pouvoirs soit clarifié à la base, c'est plutôt sain.

Quand tu montes une société ou que tu achètes un bien, le meilleur moyen d'éviter de futurs conflits c'est de mettre d'emblée le doigt où ça fait mal et de bétonner le contrat en fonction des réponses.

Personne ne s'inquiète si Campos vient, je suppose. Surtout que pour l'instant, à ce poste, on a Jean-Michel Dégun ou Jean-Philippe Durand, au choix ! Voire Anigo tant que le licenciement n'est pas officiel. :twisted:
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin