Vente de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Vente de l'OM

Messagepar Betsamee » 03 Mai 2016, 16:59

cette periode ressemble a la pre-Bouchet, un bordel inimaginable
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Rocca » 03 Mai 2016, 17:20

Bouchet avait pas trop mal nettoyé avec Diouf directeur sportif et Perrin comme coach.
On avait eu un mercato affreux avec Ecker Celestini et Johansen... mais on avait fini 3ème

Si on n'est pas vendu ça pu aussi la DNCG :?
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar gigi » 03 Mai 2016, 17:21

gob a écrit:
Dragan a écrit:
gob a écrit:je suis le seul à avoir de la peine pour ce type ?
il ne se rend pas compte du coté pathétique de sa démarche ? :shock:

T'as de la peine pour l'avocat du club qui l'a "accompagne" et "conseille" vers les histoires les plus sordides de notre histoire ?

Ou de la peine pour un mec qui se fait une pub comme il pourrait jamais se la payer en reve dans un monde normal ?

j'ai de la peine sur les mots employés.
Il ne se fait pas de la pub, il est pathétique.
Jamais je n'irai faire bosser un mec comme ça, capable de sucer tout ce qui se passe pour un peu de gloire.

Dans ses 1er discours Labrune faisait bander tout le monde avec son langage de jeune cadre dynamique et son baratin sexy sur la gestion à l'anglo-saxonne qu'il allait mettre en place.

L'avocat vend pas du rêve lui. Evidemment ça fait pitié mais vu à quel point l'OM est à la cave, c'est le discours le plus sensé à tenir. Et ce mec serait peut être un moindre mal. Parce que ça se paluche sur les 100m€ d'enveloppe mercato trop justes en juin prochain alors qu'on a toutes les chances de se retrouver avec 0€ et Labrune ou un Labrune bis :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Angelus » 03 Mai 2016, 18:06

Gigi +1
Visiblement une sorte de Labrune 2.0 passerait beaucoup mieux, un type sorti de nulle part, qui n'a jamais eu aucun rapport de près ou de loin avec le monde du sport professionnel, pro de la com sans aucune autre compétence. Ça, ça en emballe beaucoup plus apparemment. Ou en tout cas ça en emballait...

Parce que c'est sûr qu'avec sa dégaine de JC Dus et sa façon de s'exprimer loin de certains standards cet avocat fait rêver personne, mais vous vous attendez à quoi dans la situation de l'OM si pas de repreneur pour la nouvelle saison ? Un nouveau Labrune avec un énième projet bidon qui ne servira que de paravent ?
Depuis 20 ans que les LD sont la c'est (à part Diouf) le président potentiel qui a le plus de liens avec le foot professionnel. Et ça, c'est à en pleurer.
Angelus
Newbie

Messagepar boodream » 03 Mai 2016, 18:09

Marcel Leclerc et Bernard Tapie étaient issus du foot pro en arrivant??

Faut arriver avec ce discours populiste de mec "issu du foot". C'est un patron qu'il faut, pas Jean Pierre Papin comme directeur sportif. Avec tout l'amour et l'envie de le voir par ailleurs dans le staff hein.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Vodevil » 03 Mai 2016, 18:15

peezee a écrit:

Il y aurait la rumeur d'un projet de rachat du club par Nintendo, quelqu'un a des infos ?
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar riberino » 03 Mai 2016, 18:26

:mrgreen:

riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Jester » 03 Mai 2016, 18:49

Vodevil, :prosterne:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar gigi » 03 Mai 2016, 18:50

boodream a écrit:Marcel Leclerc et Bernard Tapie étaient issus du foot pro en arrivant??

Faut arriver avec ce discours populiste de mec "issu du foot". C'est un patron qu'il faut, pas Jean Pierre Papin comme directeur sportif. Avec tout l'amour et l'envie de le voir par ailleurs dans le staff hein.

Leclerc était un entrepreneur Marseillais connaissant parfaitement le contexte. Tapie venait de faire ses preuves dans le sport avec sa team du Tour de France. C'est d'ailleurs en le branchant là dessus qu'Edmonde Charles Roux (épouse de Defferre) a arrangé un rdv avec le maire.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Jester » 03 Mai 2016, 18:54

Vodevil, tu devrais te créer un compte twitter. On attendant j'ai relayé :

:mrgreen:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar boodream » 03 Mai 2016, 19:40

gigi, Exactement, c'était des chefs d'entreprise. Comme l'est Aulas aussi. On ne reproche pas à Aulas de ne pas être "issu du foot" que je sache.
Parce que Mario Bros, si son projet c'est un Papin qui a un CV qui ferait passer Michel pour un grand coach comme "directeur sportif planqué" de merde, je ne vois pas en quoi c'est rassurant. Et j'adore Papin hein.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar spy » 03 Mai 2016, 19:41

Jester, sans aller dans le detail, avez vous eu de nouvelles infos sur la vente ?
Merci a l'equipe
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar spy » 03 Mai 2016, 19:42

Papin a vu la breche s'ouvrir avec boli et peut etre meme que c'est le basile qui le coopte.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Vodevil » 03 Mai 2016, 19:49

Jester, je ne suis pas spécialement accro ni fan des réseaux sociaux. :mrgreen:
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 03 Mai 2016, 20:07

Papin à part pour porter l',eau et coacher les attaquants qu'il aille racoler ailleurs il a pas les compétences pour faire autre chose.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Dragan » 03 Mai 2016, 20:39

Nan mais JC Dus c'etait l'avocat du club au temps de nos pires magouilles.

Ah ca pour avoir une bonne connaissance des magouilles il va pouvoir nous apporter tout son savoir faire..
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar John » 03 Mai 2016, 21:48

Emmental a écrit:Si on n'est pas vendu ça pu aussi la DNCG :?

A quand le topic [OM 2015/2016] A 15M€ du maintien en L1 ?
John
La nonne
La nonne

Messagepar pretender » 03 Mai 2016, 22:38

Ça fait pitié toutes ces dernières rumeurs de vente ou d'optique sportive qu'on évoque. On se croirait au Rc Lens.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Angelus » 04 Mai 2016, 00:15

Comme Gigi l'a dit, Tapie avait déjà une expérience très intéressante dans le sport professionnel. Leclerc, on parle vraiment d'une toute autre époque.
Concernant Aulas, l'OL n'est pas l'OM et aulas à Marseille n'aurait pas eu le 1/3 du temps qu'il a eu pour bâtir l'OM. Il aurait sauté depuis bien longtemps.

Pour toi le président de l'OM idéal n'a besoin ni d'expérience dans le sport pro, ni d'expérience et de connaissance approfondie du contexte marseillais (ta phobie d'Anigo et cie peut être ?).
Pour moi c'est tout l'inverse. L'OM c'est tellement particulier qu'il vaut mieux savoir ou on met les pieds et ce qui nous attend si on veut y réussir.
Et si repreneur il y a, j'espère qu'il saura bien s'entourer (et je ne pense pas à Courbis ne t'en fais pas)

boodream a écrit:Marcel Leclerc et Bernard Tapie étaient issus du foot pro en arrivant??

Angelus
Newbie

Messagepar Jack73 » 04 Mai 2016, 04:55

Remarquez on aura bien besoin d'un avocat qui connait les magouilles vu ce qui nous attend avec l'affaire du pognon détourné sur les transferts !
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin