Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Dragan a écrit:gob a écrit:je suis le seul à avoir de la peine pour ce type ?
il ne se rend pas compte du coté pathétique de sa démarche ?
T'as de la peine pour l'avocat du club qui l'a "accompagne" et "conseille" vers les histoires les plus sordides de notre histoire ?
Ou de la peine pour un mec qui se fait une pub comme il pourrait jamais se la payer en reve dans un monde normal ?
j'ai de la peine sur les mots employés.
Il ne se fait pas de la pub, il est pathétique.
Jamais je n'irai faire bosser un mec comme ça, capable de sucer tout ce qui se passe pour un peu de gloire.
peezee a écrit:
boodream a écrit:Marcel Leclerc et Bernard Tapie étaient issus du foot pro en arrivant??
Faut arriver avec ce discours populiste de mec "issu du foot". C'est un patron qu'il faut, pas Jean Pierre Papin comme directeur sportif. Avec tout l'amour et l'envie de le voir par ailleurs dans le staff hein.
Emmental a écrit:Si on n'est pas vendu ça pu aussi la DNCG
boodream a écrit:Marcel Leclerc et Bernard Tapie étaient issus du foot pro en arrivant??
Faut arriver avec ce discours populiste de mec "issu du foot". C'est un patron qu'il faut, pas Jean Pierre Papin comme directeur sportif. Avec tout l'amour et l'envie de le voir par ailleurs dans le staff hein.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Serber et 111 invités