Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Avr 2016, 23:46
Ca fera une bonne sauce pour déguster vite fait mon Samassa à l'Arrache. Avec une Moussilou patissière en dessert peut-être.
18 Avr 2016, 00:36
Mon cher Boudrrream, vous n'êtes pas sans méconnaître qu'a mon arrivée cet établissement servait exclusivement du crabe et du chèvre indigeste. Nous trainons tous nos casseroles et on ne concocte pas d'omelette sans casser d'un oeuf, un boeuf. Votre insatiable pinaillage quant à la fadeur des cerises, ne saura contester la saveur de ma forêt noire ardemment structurée en pièce montée
18 Avr 2016, 04:03
Vous êtes cons!
18 Avr 2016, 07:22
A moins d'une vente imminente la prochaine saison risque d'être vraiment dégueulasse.
J'ai lu sur maxifoot (a prendre avec des pincettes donc) que Labrune (malgré une clause de liberté entre l'OM et Lass, clause non reconnue par la ligue) souhaitait tirer entre 15 et 20 briques d'un transfert de Diarra.
18 Avr 2016, 09:24
Ça commence à me gaver le côté Om ingérable.
L'OM est gérable à la condition d'être géré par des professionnels investis qui savent qu'ils gèrent un club d'importance, qui dépasse le cadre du sport et vient toucher la politique et la société.
Cela se dit de soi, quand tu prends l'OM, oui c'est pas le TFC ou SMC.
18 Avr 2016, 09:32
Pareil. L'article brode pour dire d'assez grosses énormités...
18 Avr 2016, 10:29
j'ai bcp de mal à imaginer que l'OM ne puisse pas être rentable. c'est une formidable vitrine, un coup de pub énorme pour celui qui lui redonnera son lustre d'antan.
dans une stratégie globale, dans la même logique que le Qatar avec le PSG, acquérir l'OM et y injecter des ronds, est à mon avis tout sauf une hérésie économique.
18 Avr 2016, 10:34
Dans ce cas là pourquoi on ne retrouve pas un repreneur ??
Si un club de foot et en particulier l' OM était un investissement réellement rentable, avec tous les blindés qu'il y a dans le monde, sans compter les fonds d'investissements ou les pays étrangers, ils se seraient tous précipités sur l'occasion depuis longtemps à mon avis ...
18 Avr 2016, 10:48
Il est rigolo l'article, pas une seconde l'auteur se demande comment un club "ingérable" a pu faire des bénefs 3-4 ans de suite au milieu d'une L1 en deficit.
18 Avr 2016, 11:02
ruby a écrit:http://ecosport.blog.lemonde.fr/2016/04/15/lo-m-est-il-un-bon-investissement/
Intéressant sur la valeur du club
j'ai voulu voir, mais me suis arrêté ici :
Même dans leurs pires heures Rocca et Dédé faisaient mieux niveau graphisme.
Ça peut paraître futile, mais le contenu de l'article qui suit confirme plutôt cette mauvaise impression.
18 Avr 2016, 11:54
Comme quoi le monde est devenu un journal de merde visiblement
18 Avr 2016, 11:57
ruby, il s'agit du blog d'un intervenant, qui n'est donc pas un journaliste salarié du Monde. M'enfin s'il lui permettent de poster des billets sous l'égide de leur site ça revient un peu au même (le gars est prof d'éco à l'Université c'est pas un quidam non plus mais visiblement niveau compréhension du monde du foot et de l'OM en particulier c'est pas vraiment une "pointure").
18 Avr 2016, 12:06
peezee, en même temps si un juge est assez con pour faire chier sur une rupture conventionnelle de contrat au motif que "l'OM avait peur que Deschamps ne séléctionne plus Mandanda en EDF", le prof d'université a le droit d'être un demeuré s'il veut hein.
18 Avr 2016, 12:20
C'est pas non plus une pointure en matière de calcul de valorisation de l'entreprise. Il y a aucune méthode analytique théorique dans ce qu'il met
18 Avr 2016, 13:29
ruby a écrit:Dans ce cas là pourquoi on ne retrouve pas un repreneur ??
Si un club de foot et en particulier l' OM était un investissement réellement rentable, avec tous les blindés qu'il y a dans le monde, sans compter les fonds d'investissements ou les pays étrangers, ils se seraient tous précipités sur l'occasion depuis longtemps à mon avis ...
Parce que pour rendre ce club rentable (et oui je suis egalement persuade qu'il peut l'etre vu l'appel d'air qu'il peut drainer derriere lui quand ca va bien), faut un gros investissement de depart et sur quelques annees et faut se relever les manches avec beaucoup de competences, de connaisseurs du foot et de temps a consacrer au club pour le restructurer.
Toutes ces conditions font que ce n'est pas a la portee du 1er venu.
18 Avr 2016, 13:44
Travis Bickle a écrit:j'ai bcp de mal à imaginer que l'OM ne puisse pas être rentable. c'est une formidable vitrine, un coup de pub énorme pour celui qui lui redonnera son lustre d'antan.
dans une stratégie globale, dans la même logique que le Qatar avec le PSG, acquérir l'OM et y injecter des ronds, est à mon avis tout sauf une hérésie économique.
Ce qui se passe cette annee, massacre literalement la marque OM, il va falloir des annees (si on y arrive) pour redonner une credibilite a cette marque.
18 Avr 2016, 13:49
Betsamee, rappelle toi la parenthèse enchantée Bielsa, ça peut aller vite. L'image a l'étranger était excellente a ce moment là, on parlait de l'OM, et plutôt en bien
18 Avr 2016, 13:56
Kenshi, les miracles de ce style ca arrive une fois en une vie
18 Avr 2016, 14:10
Je vois pas pourquoi tu dis ça.
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.