Modérateur: Modérateurs
Jack73 a écrit:peezee a écrit:En tous cas àma mm si un nouvel entraîneur arrive en janvier, au pire El Cabron' restera adjoint (et il acceptera avec joie malgré sa réponse dans l'itw, il compte être chassé par qui, le FC Fabregoules ?), et perso je trouverais ça cohérent vu sa connaissance du vestiaire et du club il pourra être utile au nouvel arrivant en attendant la fin de saison.
Enfin ça c'est s'il se décide pas à jouer au con et rager parce qu'on l'a remis à sa place d'adjoint.
Franchement Passi que ce soit en coach principal, adjoint, remplaçant de l'adjoint ou nettoyeur des chiottes, j'en veux plus.
Il représente l'amateurisme à l'état brut.
peezee a écrit:Marrant comment ici quand on poste ce qu'on pense qu'il va arriver ou ce qu'on pense que les dirigeants vont faire, cela devient notre propre idée de ce qu'il faudrait faire... ça marche à tous les coups.
peezee a écrit:En tous cas àma mm si un nouvel entraîneur arrive en janvier, au pire El Cabron' restera adjoint (et il acceptera avec joie malgré sa réponse dans l'itw, il compte être chassé par qui, le FC Fabregoules ?), et perso je trouverais ça cohérent vu sa connaissance du vestiaire et du club il pourra être utile au nouvel arrivant en attendant la fin de saison.
Enfin ça c'est s'il se décide pas à jouer au con et rager parce qu'on l'a remis à sa place d'adjoint.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 139 invités