Modérateur: Modérateurs
Emmental a écrit:J'attendrai la nomination du staff.
Gastibelza a écrit:De ce qu'on peut lire un peu partout, dans l'immédiat, la priorité sera bien un DS. Ca veut dire que Passi devrait rester encore un moment sauf opportunité.
Je trouve ça cohérent comme méthode. De toute façon, on a un effectif très faible et le mercato d'hiver n'est pas propice aux changements en profondeur. Autant prendre un DS qui va pouvoir mener tout de suite un travail de fond : mise en place des réseaux, contact des agents et des joueurs, discussions avec le futur coach et le futur directeur du centre de formation,... Ca permettra d' être prêt pour la vraie mise en place du projet en juin 2017.
TonyO a écrit:Ancelotti est bien arrivé au mois de janvier, je ne vois donc pas le soucis à nommer un entraîneur réputé dans l'immédiat, ne serait-ce que pour convaincre des joueurs de venir redresser la barre.
D'ailleurs, c'est sa présence qui a convaincu en janvier les Motta et Maxwell de venir et permettre au QSG de commencer vraiment leur projet.
peezee a écrit:En tous cas àma mm si un nouvel entraîneur arrive en janvier, au pire El Cabron' restera adjoint (et il acceptera avec joie malgré sa réponse dans l'itw, il compte être chassé par qui, le FC Fabregoules ?), et perso je trouverais ça cohérent vu sa connaissance du vestiaire et du club il pourra être utile au nouvel arrivant en attendant la fin de saison.
Enfin ça c'est s'il se décide pas à jouer au con et rager parce qu'on l'a remis à sa place d'adjoint.
peezee a écrit:TonyO, il ne le prendra pas bien mais je sais pas s'il aura le choix, sauf à démissionner (et se retrouver au chômedu pour un bon bout de temps).
Mais tu le dis toi-mm il a été "formé" par le Nigo donc niveau démission tu vois ce que je veux dire.
Après il se peut aussi que ce soit le nouveau DS ou coach qui demande à le virer direct en arrivant. On verra.
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Bing [Bot], jax, Kim Nielsen, Krahor, Lo Provençau, negrOM, scrouitch, Zics et 185 invités