Vente de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Vente de l'OM

Messagepar koni » 10 Oct 2016, 19:18

Beaucoup mieux :lol:
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar marcos011 » 10 Oct 2016, 19:23

enfin
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 10 Oct 2016, 20:26

Marcos, c'est exactement mon sentiment.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Rocca » 10 Oct 2016, 21:13

J'ai hâte !!
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar pretender » 10 Oct 2016, 22:38

Idem, je crois que ça va être champagne pour moi :boire2:
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Rocca » 11 Oct 2016, 05:37

J'attendrai la nomination du staff.
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar negrOM » 11 Oct 2016, 08:02

J'ai l'impression que l'on était bcp plus enthousiastes lors de l'épisode Kashkar qu'aujourd'hui :lol:

Allez vivement qu'on soit débarrassé de cette famille
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar destination unknown » 11 Oct 2016, 08:09

Le paperboard d'Anigo et Diouf nous avait bien chauffe aussi...Tevez quoi!!
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar Gastibelza » 11 Oct 2016, 08:38

De ce qu'on peut lire un peu partout, dans l'immédiat, la priorité sera bien un DS. Ca veut dire que Passi devrait rester encore un moment sauf opportunité.

Je trouve ça cohérent comme méthode. De toute façon, on a un effectif très faible et le mercato d'hiver n'est pas propice aux changements en profondeur. Autant prendre un DS qui va pouvoir mener tout de suite un travail de fond : mise en place des réseaux, contact des agents et des joueurs, discussions avec le futur coach et le futur directeur du centre de formation,... Ca permettra d' être prêt pour la vraie mise en place du projet en juin 2017.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar meknes » 11 Oct 2016, 08:50

Emmental a écrit:J'attendrai la nomination du staff.

pas de soucis, va y avoir une belle lessive , un Américain ça participe pas, ça gagne :D
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar matchom » 11 Oct 2016, 09:14

Gastibelza a écrit:De ce qu'on peut lire un peu partout, dans l'immédiat, la priorité sera bien un DS. Ca veut dire que Passi devrait rester encore un moment sauf opportunité.

Je trouve ça cohérent comme méthode. De toute façon, on a un effectif très faible et le mercato d'hiver n'est pas propice aux changements en profondeur. Autant prendre un DS qui va pouvoir mener tout de suite un travail de fond : mise en place des réseaux, contact des agents et des joueurs, discussions avec le futur coach et le futur directeur du centre de formation,... Ca permettra d' être prêt pour la vraie mise en place du projet en juin 2017.

Tout à fait d'accord.

Apparemment, la nomination rapide d'un entraineur ne se réaliserait que si il y avait le feu. Or, en effet, recruter un entraineur pour jouer les pompiers, les meilleurs n'aiment pas vraiment cela.

Après je pense tout de même qu'une nomination en décembre d'un entraineur est très plausible ; sachant que l'entraineur aura juste pour mission de commencer à construire et surtout à connaitre son effectif dans l'optique d'une mise en place en juin. Le mercato d'été en effet ne se prépare pas en mai ou juin mais dès janvier. Les joueurs libres en juin se signent en janvier et je ne pense pas que FMC va laisser passer cette possibilité.
matchom
Banni
Banni

Messagepar Gastibelza » 11 Oct 2016, 09:21

Dans l'idéal, il faudrait, en effet, que le coach de la saison 2017-2018 soit là dès janvier. Il ne fera pas de miracles dans l'immédiat puisque même Guardiola ne peut pas transformer Hubocan, Sakai, Anguissa, Cabella et Bouna Sarr en cadors. Mais s'il peut déjà poser les bases pour l'après, découvrir les joueurs qu'il conservera, ça serait cool.

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar TonyO » 11 Oct 2016, 10:21

Ancelotti est bien arrivé au mois de janvier, je ne vois donc pas le soucis à nommer un entraîneur réputé dans l'immédiat, ne serait-ce que pour convaincre des joueurs de venir redresser la barre.

D'ailleurs, c'est sa présence qui a convaincu en janvier les Motta et Maxwell de venir et permettre au QSG de commencer vraiment leur projet.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 11 Oct 2016, 10:24

En tous cas àma mm si un nouvel entraîneur arrive en janvier, au pire El Cabron' restera adjoint (et il acceptera avec joie malgré sa réponse dans l'itw, il compte être chassé par qui, le FC Fabregoules ?), et perso je trouverais ça cohérent vu sa connaissance du vestiaire et du club il pourra être utile au nouvel arrivant en attendant la fin de saison.

Enfin ça c'est s'il se décide pas à jouer au con et rager parce qu'on l'a remis à sa place d'adjoint. :passi:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar TonyO » 11 Oct 2016, 10:35

peezee, mouais pas convaincu par le maintien de Passi.

Je doute que ce dernier va prendre aussi bien que cela le fait de retourner, pour une 2ème fois,"au placard".

Déjà, et perso, je soupçonne que Passi ne serait pas si étranger que cela dans la catastrophe "Michel" et lui aurait savonner la planche au vu de sa proximité avec les joueurs.

Faut pas oublier non plus qu'El Local est un gamin d'Anigo. Il a donc été à bonne école. Et que l'on ne vienne pas non plus me bassiner sur le fait que Bielsa l'apprécie.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 11 Oct 2016, 10:40

TonyO, il ne le prendra pas bien mais je sais pas s'il aura le choix, sauf à démissionner (et se retrouver au chômedu pour un bon bout de temps).
Mais tu le dis toi-mm il a été "formé" par le Nigo donc niveau démission tu vois ce que je veux dire. :passi:

Après il se peut aussi que ce soit le nouveau DS ou coach qui demande à le virer direct en arrivant. On verra.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Gastibelza » 11 Oct 2016, 10:46

TonyO a écrit:Ancelotti est bien arrivé au mois de janvier, je ne vois donc pas le soucis à nommer un entraîneur réputé dans l'immédiat, ne serait-ce que pour convaincre des joueurs de venir redresser la barre.

D'ailleurs, c'est sa présence qui a convaincu en janvier les Motta et Maxwell de venir et permettre au QSG de commencer vraiment leur projet.

Oui, à long terme, c'est intéressant. Mais à court terme, ça peut être casse-gueule. D'ailleurs, Kombouaré était premier avant l'arrivée d'Ancelotti, non ? Et c'est Montpellier qui a été champion...

Dans le bilan médiocre de Passi, il y a quand même des trucs qui semblent marcher pour le moment. Pelé est assez fiable, la charnière Fanni-Doria aussi et il y a des binômes prometteurs (Diarra- Vainqueurs, Gomis-N'Jié). Ca ne suffit pas pour faire une équipe compétitive mais faudrait pas qu'un nouveau coach, aussi bon soit-il, ne cherche à caser à tout prix ses hommes et ses choix dès janvier au risque de repartir encore de zéro.

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar peezee » 11 Oct 2016, 11:23

Gastibelza, bah, tu sais, entre repartir de zéro et repartir avec l'équipe en place, la différence est assez mince. :lol:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Jack73 » 11 Oct 2016, 14:38

peezee a écrit:En tous cas àma mm si un nouvel entraîneur arrive en janvier, au pire El Cabron' restera adjoint (et il acceptera avec joie malgré sa réponse dans l'itw, il compte être chassé par qui, le FC Fabregoules ?), et perso je trouverais ça cohérent vu sa connaissance du vestiaire et du club il pourra être utile au nouvel arrivant en attendant la fin de saison.

Enfin ça c'est s'il se décide pas à jouer au con et rager parce qu'on l'a remis à sa place d'adjoint. :passi:

Franchement Passi que ce soit en coach principal, adjoint, remplaçant de l'adjoint ou nettoyeur des chiottes, j'en veux plus.
Il représente l'amateurisme à l'état brut.
Pour ma part et àmha, il faut un entraineur ainsi qu'un nouveau staff le plus rapidement possible .
Laisser en place cette chèvre d'el local serait néfaste.
Un entraineur neuf avec des idées neuves et un staff neuf.

Le reste .............DEHORS :evil: :twisted:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jack73 » 11 Oct 2016, 14:39

peezee a écrit:TonyO, il ne le prendra pas bien mais je sais pas s'il aura le choix, sauf à démissionner (et se retrouver au chômedu pour un bon bout de temps).
Mais tu le dis toi-mm il a été "formé" par le Nigo donc niveau démission tu vois ce que je veux dire. :passi:

Après il se peut aussi que ce soit le nouveau DS ou coach qui demande à le virer direct en arrivant. On verra.

Justement parce qu'il a été frmé par le Nigo qu'il doit dégager au plus vite pour éviter de nuire au prochain entraineur et au staff qui viendra avec...

Je comprends même pas qu'on puisse vouloir son maintien à quelque poste que ce soit dans ce club même pour une période de transition .
Modifié en dernier par Jack73 le 11 Oct 2016, 15:10, modifié 1 fois.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin