Vente de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Vente de l'OM

Messagepar Jack73 » 08 Oct 2016, 09:03

Emmental a écrit:Jack73, absolument

Gruyère, C'était pas vraiment un HS...
C'était en rapport avec l’article de l'équipe qui mentionnait que FMC et JHE faisaient tout pou que l'OM soit sous pavillon américain avant le match QSG/OM...d'où ma question !
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar destination unknown » 08 Oct 2016, 09:10

Je ne pense pas que FMC va accepté de voir son club à la dérive toute la saison. Et la seule solution pour sauver un minimum les meubles, c'est de remplacer Passi le plus top possible et recruter quelques joueurs au Mercato d'hiver, pour rassurer tout le monde.
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 08 Oct 2016, 09:14

Jack73, non mais c'est moi qui te réponds à côté
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Jack73 » 08 Oct 2016, 10:50

Emmental,

Oupss 1000 excuses, j'ai cru que tu étais ironique
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 08 Oct 2016, 14:52

Pancho11 a écrit:Des noms serieux ca change.

Bielsa pourrait pas jouer Sin football avec cette equipe en carton si.il arrivait maintenant mais cet ete se serait différent
les profils cibles sont les bons. Faut concretiser maintenant
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Gastibelza » 08 Oct 2016, 17:19

Si Bielsa refuse de venir en janvier, seriez-vous prêts à attendre jusqu'en juin avec Passi aux manettes en attendant ?
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Fennec » 08 Oct 2016, 17:58

peezee a écrit:Perso ça aurait plutôt tendance à me gaver cette série de noms qui sortent de partout

Mais tellement. Genre Bielsa qui parle jamais aux médias est allé dire à L'Equipe que l'effectif était trop bidon pour lui. :lol:

Arrêtez de vous astiquer sur du vent. Dans deux semaines on commencera à avoir du concret.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Johnny Rotten » 08 Oct 2016, 19:34

Fennec, je vais pas défendre les médias mais il faut pas faire un trop gros raccourci non plus...
On peut imaginer aussi Bielsa rencontrant Poulmaire et ce dernier confiant à un journaliste la fameuse info...
Je dis pas que c'est le cas, mais ça pourrait paraître plausible...
Notre problème à tous, c'est qu'après 20 ans de LD et aussi de rumeurs foireuses des médias, on a peur d'être déçu et on ne veut plus croire que de bonnes choses sont possibles pour l'OM...
Johnny Rotten
Assidu
Assidu

Messagepar Herpès Léonard » 08 Oct 2016, 20:57

Gastibelza a écrit:Si Bielsa refuse de venir en janvier, seriez-vous prêts à attendre jusqu'en juin avec Passi aux manettes en attendant ?

Non, parce qu'il n'y a pas que Bielsa sur terre, et si c'est la seule idée de MCourt, autant nous laisser avec Marguerite
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar pretender » 08 Oct 2016, 21:26

Faut peut-être pas abuser quand même :lol:
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Herpès Léonard » 08 Oct 2016, 21:53

pretender, Non mais on va pas non plus poireauter 6 mois pour espérer que Bielsa accepte éventuellement de venir.

Puis le jour où Bielsa prend sa retraite, McCourt décide d'ouvrir une section curling?

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar pretender » 08 Oct 2016, 22:23

Herpès Léonard, j'ai l'impression que tu en parlais comme d'un vulgaire coach de L1, Gillot staïle.

Sinon, j'attends de voir le grand coach qui s'engagerait dès maintenant avec notre effectif actuel. Sans de réelles garanties de recrutement qui plus est avant 6 mois.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Herpès Léonard » 09 Oct 2016, 08:37

pretender, en cours de saison comme ça c'est difficile, mais un coach libre comme Bielsa puisqu'on parle de lui éventuellement n'a pas à faire ou ne pas faire sa précieuse. Un projet ça se monte par étape. Venir maintenant te permet de bien préparer la saison prochaine, et d'évoluer sans pression puisqu'on attend rien de cette équipe de chèvres.

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar pretender » 09 Oct 2016, 08:55

Il y a être libre par choix, et par contrainte aussi... Je crois que dans le cas de Bielsa, c'est plutôt la 1ere option dont il s'agit.
Il n'a juste pas envie de s'engager vers du n'importe quoi. Et certainement pas envie dans le cas où l'hypothèse OM serait vraie qu'on lui refasse à l'envers, type Labrune/MLD.

Sinon, Bielsa ou pas, un bon entraîneur ne va pas venir dans ce contexte pour après être tenu premier responsable des résultats de son équipe si ça ne va pas et dégager. Juste pour te faire plaisir ou par "passion" de l'OM. Justement par passion, il attendrait sans doute de voir de manière un peu réfléchie, qui plus est quand on connaît le passé du club.
Je suis pas loin de penser que dans ce cas, si c'est pour prendre un très bon coach là (c.a.d. l'été prochain), soit encore faire confiance à Passi pour 2-3 matchs en attendant encore de voir comment son équipe progresse (ou non...). Soit choisir un coach en mode commando mais dont tu sais que tu vas devoir payer après, type Vahid, Renard, voire même Hantz ou alors côté étranger des mecs non libres type Guidolin ou Mazzarri. Ou bien tenter une expérience type Eric Carrière qui me plairait bien, même si pour lui ce serait pas top de commencer dans ce contexte. Quoi qu'il serait peut-être trop intelligent et déconnecté pour la majeure partie de nos joueurs actuels.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Herpès Léonard » 09 Oct 2016, 09:05

pretender, se faire virer now, vu qu'il n'aura pas participé au recrutement rien ce serait juste n'importe quoi et ca n'aurait aucun sens. Je pense au contraire qu'un mec à tout à y gagner à venir dans ce contexte.

Les médias et certains supporters trouvent déjà des circonstances atténuantes à Passi, alors le mec qui viendrait maintenant aurait à coup sûr le totem d'immunité jusqu'en juin

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar pretender » 09 Oct 2016, 09:09

Herpès Léonard, j'y crois pas du tout à cela à Marseille vois-tu. Surtout avec un grand nom.
Suffit d'ailleurs de lire certains supps ici, je ne juge pas là hein, comme Lo Provençau quand il dit qu'il ne voit pas comment si on se prend une tôle contre Paris, on pourrait exonérer FMC si rachat il y a avant. Je pense que Lo Provençau n'est pas le seul à penser de la sorte.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Rocca » 09 Oct 2016, 09:17

Passi qui saute après une taule à Paris ça semble l'opportunité parfaite
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar boodream » 09 Oct 2016, 09:20

Il y a quoi que ce soit de concret qui indique la possibilité d'un retour de Bielsa ou au contraire l'hostilité de nos nouveaux dirigeants à un retour?

Je m'efforce de ne pas lire les retranscriptions du So Foot parce queje l'ai acheté, mais sérieusement, on ne peut pas attendre au moins quelques jours avant que ça redevienne Bielsalive ici??

Lire soit que c'est le seul entraîneur possible de l'univers soit qu'il fait soi disant "sa précieuse" alors que le mec ne s'exprime pas, c'est hyper chiant.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Bibpanda » 09 Oct 2016, 10:53

Je vois juste le boulot qu'il a accomplit dans les autres clubs au niveaux du centre de formation, et la philosophie de jeu mis en place et le fait de voir du ballons, mais il faut que les joueurs aient des qualités et il suffit de deux ou trois ajustements pour faire quelque choses avec cet effectif mais en mode commando, et je ne pense pas que Marcelo ait la patience, je verrais bien reyes avec Passi le temps de la fin de saison et avec passi en mode toutou et surtout pour pas faire clasher le groupe de joueurs.
On doit allez cherché la coupe de France pour faire l'Europa league et ventre mou en championnat, et c'est jouable avec nos chèvres.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 09 Oct 2016, 11:02

La Coupe de France, ça veut dire battre le QSG, ne serait-ce qu'en finale ou avant dans la compétition vu les tirages "au sort", coquin de sort@.

Je sais pas pourquoi mais j'ai du mal à y croire. :passi:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin