Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Oct 2016, 14:58
Vous êtes justement injuste
03 Oct 2016, 15:37
Athemis66 a écrit:matchom a écrit:destination unknown a écrit:La branlee face à Paris sous les yeux de FMC (et les caméras du monde, le clasico de la saison passe était diffusé dans 120 pays il me semble) va forcément faire bouger les choses...surtout si la vente est actée juste avant comme annoncé
Je pense que la vente sera effective
juste avant mais public
juste après
justement pour éviter
justement le ridicule à JMC.
C pas facile d'écrire avec un tel.
Mais sur le fonds ca ne change rien. Je ne pense pas que MLD va attendre 23h pour signer la vente donc le fera surement l'après midi. Mais tout cela ne sera pas officiel avant la fin du match pour que la déculottée soit définitivement attribuée à MLD.
03 Oct 2016, 16:20
Quand bien même ils signeraient la veille publiquement, je vois pas comment une éventuelle déculottée ne lui serait pas attribuée.
03 Oct 2016, 20:39
C'est un génie.
Faudrait juste que personne ne frotte la lampe pour le faire apparaitre.
05 Oct 2016, 11:11
Information
D'après le Corriere Dello Sport, l'AS Roma lorgne donc également sur un directeur sportif pour remplacer Walter Sabatini. Et ce sont trois noms qui se détachent dans la short-list de Franco Baldini, l'homme de confiance de James Pallotta : Ariedo Braida, du FC Barcelone, et Andrea Berta, de l'Atletico de Madrid, et donc Monchi, dont le nom est régulièrement cité du côté de la ville phocéenne aux côtés de l'ancien Monégasque Luis Campos, par exemple. C'est en Espagne, lors de son expérience au Real Madrid, que Baldini a connu Monchi.
05 Oct 2016, 11:23
spy a écrit:C'est un génie.
Faudrait juste que personne ne frotte la lampe pour le faire apparaitre.
06 Oct 2016, 12:50
Information
@jheyraud : "Il y a une chose que j’aime chez Aulas, c’est que c’est un vrai défenseur de son club, des intérêts de son entreprise."
je kiffe cette phrase pour deux raisons : d'une, ça veut forcément dire que c'est un modèle à suivre et que donc JHE s'efforcera de faire de mm (ce qui nous changerait A LOT, c'est d'ailleurs aussi un tacle sur Vince, volontaire ou pas), de deux ça veut aussi dire en creux que c'est bien la seule chose qu'on peut aimer chez Aula$, et ça je kiffe aussi.
06 Oct 2016, 14:16
peezee, il n'a pas dit une seul chose...
apres Aulas on le dit depuis 10 ans, un mec comme lui à marseille ce serait top, mais l'homme est un connard.
06 Oct 2016, 15:02
C'est sûr que les déclarations liminaires sont alléchantes. A voir ce que donneront les premiers actes.
06 Oct 2016, 15:12
Il y a quelques temps, une info avait fuité concernant les intentions de la nouvelle équipe dirigeante. Il me semble qu'il était question d'une hésitation pour savoir sur quel réseau s'appuyer : celui du DS ou de l'entraîneur. Si c'est vrai, ça exclut la possibilité d'un tandem Monchi/ Bielsa, non ?
Avec le recul, je comprends qu'on aura, soit un DS fort et maître du mercato avec pour coach un pur technicien, soit un DS plutôt tourné vers la gestion interne du club (contrats, gestion des egos) avec un coach-recruteur aux pouvoirs élargis.
Or, si je ne me trompe pas, les recrues à Séville étaient toutes estampillées Monchi alors que lorsqu'il était à l'OM, on a vu combien il était important pour Bielsa d'avoir le choix des recrues. Je suis donc perplexe quant à une collaboration entre les deux. Et si mon choix de coeur serait d'avoir Bielsa avec les pleins pouvoirs sportifs, je me demande si c'est bien rationnel et censé sachant qu'el loco est quand même capable de partir à tout moment avec ce que ça implique de reconstruction derrière. Parce que je ne sais pas vous, mais j'ose espérer qu'avec Mc Court, on en a fini avec les éternelles saisons de transition qui ont duré 20 ans sous les LD.
06 Oct 2016, 15:46
De toute façon on aura pas trop le temps de se poser la question d'une hypothétique collaboration Monchi/Bielsa puisque le second serait annoncé de retour pour une longue durée au centre de formation des Newells Old Boys...
07 Oct 2016, 00:33
Nouveau Directeur Sportif de tres haut niveau sur le marche...
Information
Séparation consensuelle entre la #Roma et son DS #Sabatini. Pour le remplacer on parle de Braida (Barca) Berta (#Atletico) Monchi (#Séville)
07 Oct 2016, 01:21
Quelles sont les raisons du départ de Sabatini?
Louche que la Roma le laisse partir comme ca...