Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Vente de l'OM

01 Oct 2016, 22:37

boodream a écrit:Emmental, qu'est ce que tu racontes? Je passe mon temps à dire que je suis ravi et soulagé qu'on ne soit devenus ni la pute d'un état ni celle d'un fond spéculatif de merde.

Par contre il faut un pouvoir fort pour réussir. Je n'ai rien pour ou contre Poulmaire, par contre je vois bien les problèmes que peuvent causer un conseiller qui irait murmurer à l’oreille des journalistes et de l'actionnaire "moi, j'aurais fait ça". C'est pas comme si on ne connaissait pas hein.

Pour le coup, je peux comprendre ton inquiétude mais là je partage le même avis qu'Emmental, je te trouve bien réactif alors que Poulmaire là ne fait qu'émettre son point de vue, rien de bien méchant si ça se limite à ca. Et rien ne dit que ce soit de mauvaises idées qu'il émette nécessairement.

02 Oct 2016, 12:17

Information
Monchi, le directeur sportif du Séville FC, s'imagine en France

Le directeur sportif du Séville FC se verrait bien poursuivre sa carrière en France. «Mais ce n'est pas pour demain», a-t-il précisé.

«Dans ma tête, j'imagine travailler en France», a déclaré Monchi ce dimanche dans Téléfoot, sur TF1, alors que l’Olympique de Marseille serait intéressé par sa venue. Le directeur sportif du Séville FC est l’un des hommes clés des deux Coupes de l’UEFA (2006, 2007) et trois Ligues Europa (2014, 2015, 2016) remportées par le club andalou depuis sa prise de fonctions en 2000.

«Pourquoi ? Parce que je parle la langue et que c'est un Championnat intéressant», a-t-il développé, avant de refroidir les ardeurs des supporters marseillais : «Mais ce n'est pas pour demain. Ni après-demain, ni dans un mois.»

Et dans deux ? :mur:

02 Oct 2016, 14:54

avec ça €€€€€€€€€€€€€€€€€ on arrive toujours à trouver des arrangements

02 Oct 2016, 15:00

Pour cet hiver ....

02 Oct 2016, 15:31

Dragan, le PSG était interesse tout comme lui l'ete passe donc ce n'est pas forcement de nous qu'il parle.
Surtout qu'il y a Emery au QSG

02 Oct 2016, 15:57

Sur la compatibilite Bielsa - Monchi, puisqu'on se posait la question :

Monchi (proche d'enroler Bielsa en 2011) : ''Un jour il m'a dit qu'il ne permettait pas l'entrée aux dirigeants dans le vestiaire "

''Je lui ai dit que j'aimais être avec les joueurs mais il m'a dit qu'il ne pouvait pas me laisser sympathiser avec lui dans le vestiaire

02 Oct 2016, 16:00

Si là est leur seule source d'incompatibilité potentielle, ça devrait pouvoir s'arranger quand même.

02 Oct 2016, 16:09

Bielsa ne supporte pas d'avoir des gars pas de son staff dans les pattes...déjà qu'il mène son staff d'une main de fer, je vois mal un Monchi la fermer.

Par contre, Campos est un DS plus en retrait, qui débarque pas dans le vestiaire quand il veut. Bien plus compatible avec El loco et ayant une vision de la formation similaire.

02 Oct 2016, 16:15

Faut ces mecs la si on veut reexister...

02 Oct 2016, 17:02

De toute façon , on en aura aucun des deux, donc c'est un futur problème en moins!

02 Oct 2016, 17:29

On est a un tournant et en plein milieu de saison quand les choix des hommes cles en charge du sportif vont etre sans doute faits (que ce soit en novembre, a la treve a Noel ou dans quelques mois).

Par chance pour :mccourt: :eyraud: y a de sacrees pointures ou a minima mecs competents dispos sur le marche (mais a convaincre) :

- Directeurs Sportifs : Luis Campos ou Henrique + Monchi qui lance des appels de phares repetes pour quitter Seville

- Entraineurs: Bielsa, R. Garcia, Van Gaal, Vilas Boas.

:passi: :jacob:

02 Oct 2016, 19:08

C?est la qu'il faut bouger trêve internationale

Virer passi coûte rien il est adjoint ça urge

02 Oct 2016, 19:22

Vous rêvez, il se passera rien dans cette période de pré-vente, tant que McCourt et JHE ne sont pas maîtres à bord.

On va continuer à se frapper El Etron' et ses 11 lapins super crétins. :fier:

02 Oct 2016, 19:23

peezee, potentiellement plus que 2 matchs. A voir si ça change dès l'arrivée

03 Oct 2016, 00:48

La branlee face à Paris sous les yeux de FMC (et les caméras du monde, le clasico de la saison passe était diffusé dans 120 pays il me semble) va forcément faire bouger les choses...surtout si la vente est actée juste avant comme annoncé

03 Oct 2016, 08:51

destination unknown, on va perdre 2-0 comme d'habitude en disant qu'il y avait la place, et que Passi a tout niqué

03 Oct 2016, 09:02

destination unknown a écrit:La branlee face à Paris sous les yeux de FMC (et les caméras du monde, le clasico de la saison passe était diffusé dans 120 pays il me semble) va forcément faire bouger les choses...surtout si la vente est actée juste avant comme annoncé

Je pense que la vente sera effective juste avant mais public juste après justement pour éviter justement le ridicule à JMC.

03 Oct 2016, 11:22

matchom a écrit:
destination unknown a écrit:La branlee face à Paris sous les yeux de FMC (et les caméras du monde, le clasico de la saison passe était diffusé dans 120 pays il me semble) va forcément faire bouger les choses...surtout si la vente est actée juste avant comme annoncé

Je pense que la vente sera effective juste avant mais public juste après justement pour éviter justement le ridicule à JMC.

03 Oct 2016, 11:28

:lol:

03 Oct 2016, 12:09

:lol: :lol:
Sujet verrouillé