Dragan, je qui est mignon c'est que vous n'y croyez pas des masses et que je n'y crois pas des masses mais qu'on a se débrouiller pour faire semblant de ne pas penser la même chose.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
negrOM, c'est toute la question. Il peut être intéressé mais ne partir qu'à condition d'un salaire XXL que seuls des bigs clubs européens peuvent lui proposer. A ce titre, il ne doit pas manquer de prétendants.
Le truc qui joue à notre faveur par contre, c'est son profil de dénicheurs de bonnes affaires alors que les grands clubs ont déjà, en général, leurs propres réseaux et les moyens pour recruter directement du lourd.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués, Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres, Les rebuts de vos rivages surpeuplés ; Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte. J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or
merci 320cds j'aurai aimé voir la réaction des gens au recrutement de kolodjieczak (ou je ne sais comment) pour jouer dans l'axe de la défense.. les réactions aux recrutements aussi (à l'epoque) de Mariano, krikowiak, kakuta ...
bref si t'as pas un bon entraineur derriere le % de chance que les paris soient gagnant chutent fortement
Kriko quand il etait à Reims ca en parlait un peu ici il était extrêmement loin de faire l'unanimité Kolodjeczak je me serai ouvert les veines s'il avait signé à l'om
Bref tout ça pour dire que si derriere le ds t'as pas l'entraîneur qu'il faut ou si leur travail est pas complémentaire ça sert à rien
bassir, d'un autre côté, ça fait partie des prérogatives d'un DS de choisir l'entraîneur ou du moins de donner son avis. On a pas été habitué avec notre José l'engin, ça doit se passer comme ça
bassir, tu prêches un convaincu, ça fait des années que je passe m vie à expliquer le caractèrre crucial et déterminent de l’entraineur dans le foot. Je suis d'ailleurs plus partisan d'un mamanger qu'on LAISSE bosserf vraiment que d’intermédiaires comme les directeurs sportifs, techniques, coordinteur etc qui ne générent parfois que des luttes de pouvoir.
En revanche vos remarques sur les mssages relatifs à Monchi ou Campos me font marrer. On a l'impression qu'on parle d'un truc super pointu et obscur
Monchi vient juste de gagner plusieurs C3, Campos a fabriqué ex-nihilo le nouveau Monaco qui évolue dans notre championnat. Suffit de s'intéresser un peu au foot pour les connaitre un minimum non? J'ai l'impression qu'on débat sur un obscure U13 chypriote, arrêtez de déconner.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»