Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Vente de l'OM

25 Sep 2016, 22:01

Si le mec est compétent je m'en cague qu"il vienne de Paris

Vous faites preuve de marseillanisme excessif :passi:

25 Sep 2016, 22:11

Fin Le directeur marketing si ca fait bander maqueue courte et Jacques Henri tant mieux pour eux Mais avant ca outre un vrai coach et un vrai DS faudra aussi penser a recruter un Preparateur Physique

25 Sep 2016, 22:15

Et alors l'un n'empêche pas l'autre

26 Sep 2016, 01:22

Ah ce Serait Bon ca!!

Extrait itw de Monchi demain dans l'equipe :

26 Sep 2016, 05:59

C'est mon tweet ^^

26 Sep 2016, 06:54

Pancho11 a écrit:Si le mec est compétent je m'en cague qu"il vienne de Paris

Vous faites preuve de marseillanisme excessif :passi:

On a compris que tu n'aimais pas trop les marseillais t'inquiète ;) .

Par contre Passi est pas marseillais mais plutôt de vers chez toi :)

26 Sep 2016, 07:17

Lo Provençau, bon après mieux vaudrait quand même débaucher le dir marketing du PSG que celui d'Istres :lol:

26 Sep 2016, 07:33

La réponse de Monchi c'est soit un truc d'allumeuse oarce qu'il kiffe faire parler de lui (pour rappel il a dit qu'il voulait partir) soit il y a vraiment des contacts

26 Sep 2016, 07:37

boodream a écrit:guts64, je ne sais pas si c'est vrai mais ca serait rassurant. Prioriser le DS, c'est choisir une vision globale et ne pas céder à la panique. Et puis si on prendre vraiment un cador, il devra valider le coach, voire le choisir.

ah ben c'était les infos qu'il avait sur Marseille.
je le cite:"Ah ben écoute, j'ai pas cette info là. La priorité des priorité pour le camp McCourt c'est un DS."
Pour lui, la priorité c'était vraiment un DS mais je pense qu'il ne sait pas grand chose sur les noms suivis par le staff de FMC.
Mais sur le cas de Laurent Blanc, il avait l'air assez affirmatif.

on verra bien mais pour revenir sur le cas de Monchi, il a une clause de 5 millions d'euros pour se libérer de son contrat et je crois avoir compris qu'il ne l'activerait pas par respect pour son club, ce qui ferait qu'il ne partirait pas avant 2020.
Il y'a aussi une histoire avec sa famille.
Bref wait and see mais il semble que le club soit focus sur le DS et que tant que Passi gagne un match sur trois ça ira pour l'instant.

26 Sep 2016, 08:27

il dit juste qu'il veut parler de Séville et de rien d'autre.
Le reste, c'est de l'interprétation.

On verra bien.

26 Sep 2016, 09:16

Je ne le vois pas quitter Séville en cours de saison ...
Et on a besoin d'un DS compétent dès la vente effective afin de préparer au mieux les 2 prochains mercato

26 Sep 2016, 09:39

gob, assez d'accord, ça s'emballe alors que le même ne dit juste rien en fait.

26 Sep 2016, 10:43

Dragan a écrit:Fin Le directeur marketing si ca fait bander maqueue courte et Jacques Henri tant mieux pour eux Mais avant ca outre un vrai coach et un vrai DS faudra aussi penser a recruter un Preparateur Physique

Rajoute également une vrai cellule de recrutement parfaitement structurée (et qui n'ait donc pas besoin de passer par des agents pour savoir qui recruter) et un centre de formation tout aussi structuré.

Mais cela viendra avec le temps si nos dirigeants sont vraiment des pros.

Pour le préparateur physique, je ne veux pas trop critiquer car quand on voit ce qui se passe à l'OL depuis 10 ans et que l'on se souvient de l'OM du temps de Pédros, Pirez et Cie où quand des joueurs venaient on avait l'impression qu'ils perdaient leur football à l'OM pour le retrouver en partant. On n'a plus eu cela depuis l'époque Perrin, mais je me souviens que c'était un vrai symptôme OM passé une période.

26 Sep 2016, 11:20

boodream a écrit:gob, assez d'accord, ça s'emballe alors que le même ne dit juste rien en fait.

ah bon ? Si ces propos sont réels je trouve vraiment pas que le gars dise "juste rien". Parce que là il laisse clairement sous-entendre qu'il y a bien des contacts mais ne veut pas en parler par respect pour son club/contrat/...

Qu'est-ce qui l'empêchait de répondre "Non je n'ai aucun contact avec l'OM et d'ailleurs ne suis pas intéressé du tout" ? :-k

Après bien évidemment mon post va être surinterprété pour dire genre "ouais donc toi tu vois Monchi arriver la semaine prochaine lol ptdr", mais bon c'est pas comme si on avait l'habitude par ici... :lol:

Perso j'y crois pas des masses, surtout à ce moment de la saison, mais les propos de Monchi s'ils sont vrais sont pour le moins ambigus, voire perplexifiants ^^. P-ê pour s'amuser avec les journaleux ?

26 Sep 2016, 11:38

Assez d'accord avec Peezee, le moins qu'on puisse dire c'est que le démenti n'est pas très ferme. Il n y a peut être rien mais il laisse la porte entre-ouverte

26 Sep 2016, 11:39

Donc c'est sûr ? Monchi arrive ?

26 Sep 2016, 11:45

sillicate, ça se voit que le Castor n'est pas dans le coin... :mrgreen:

26 Sep 2016, 12:17

peezee a écrit:
boodream a écrit:gob, assez d'accord, ça s'emballe alors que le même ne dit juste rien en fait.

ah bon ? Si ces propos sont réels je trouve vraiment pas que le gars dise "juste rien". Parce que là il laisse clairement sous-entendre qu'il y a bien des contacts mais ne veut pas en parler par respect pour son club/contrat/...

Qu'est-ce qui l'empêchait de répondre "Non je n'ai aucun contact avec l'OM et d'ailleurs ne suis pas intéressé du tout" ? :-k

Après bien évidemment mon post va être surinterprété pour dire genre "ouais donc toi tu vois Monchi arriver la semaine prochaine lol ptdr", mais bon c'est pas comme si on avait l'habitude par ici... :lol:

Perso j'y crois pas des masses, surtout à ce moment de la saison, mais les propos de Monchi s'ils sont vrais sont pour le moins ambigus, voire perplexifiants ^^. P-ê pour s'amuser avec les journaleux ?

Je suis d'accord

Apres comme tu dis je n'y crois aussi pas des masses

Mais Bon boodream par Príncipe va dire noir si je poste blanc (je crois que bon) :mrgreen:

26 Sep 2016, 12:40

sillicate a écrit:Donc c'est sûr ? Monchi arrive ?

Pas du tout. C'est juste peezee qui le voit arriver la semaine prochaine. Fais un effort pour suivre. :wink:

26 Sep 2016, 12:50

C'est le Monchi du Calvados qui arrive.
Sujet verrouillé