Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Si le mec est compétent je m'en cague qu"il vienne de Paris
Vous faites preuve de marseillanisme excessif
boodream a écrit:guts64, je ne sais pas si c'est vrai mais ca serait rassurant. Prioriser le DS, c'est choisir une vision globale et ne pas céder à la panique. Et puis si on prendre vraiment un cador, il devra valider le coach, voire le choisir.
Dragan a écrit:Fin Le directeur marketing si ca fait bander maqueue courte et Jacques Henri tant mieux pour eux Mais avant ca outre un vrai coach et un vrai DS faudra aussi penser a recruter un Preparateur Physique
boodream a écrit:gob, assez d'accord, ça s'emballe alors que le même ne dit juste rien en fait.
peezee a écrit:boodream a écrit:gob, assez d'accord, ça s'emballe alors que le même ne dit juste rien en fait.
ah bon ? Si ces propos sont réels je trouve vraiment pas que le gars dise "juste rien". Parce que là il laisse clairement sous-entendre qu'il y a bien des contacts mais ne veut pas en parler par respect pour son club/contrat/...
Qu'est-ce qui l'empêchait de répondre "Non je n'ai aucun contact avec l'OM et d'ailleurs ne suis pas intéressé du tout" ?
Après bien évidemment mon post va être surinterprété pour dire genre "ouais donc toi tu vois Monchi arriver la semaine prochaine lol ptdr", mais bon c'est pas comme si on avait l'habitude par ici...
Perso j'y crois pas des masses, surtout à ce moment de la saison, mais les propos de Monchi s'ils sont vrais sont pour le moins ambigus, voire perplexifiants ^^. P-ê pour s'amuser avec les journaleux ?
sillicate a écrit:Donc c'est sûr ? Monchi arrive ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26 et 227 invités