Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Vente de l'OM

21 Sep 2016, 12:57

Là ça ne concerne pas l'OM mais le rachat du Milan AC: Selon Bloomberg tv, les garanties bancaires présentées par les investisseurs chinois seraient des faux.

21 Sep 2016, 13:11

Betsamee a écrit:tu as des copains chinois ?

Modifié en dernier par Dragan le 21 Sep 2016, 13:18, modifié 1 fois.

21 Sep 2016, 13:17

N'empêche, je ne croyais pas du tout à l'hypothèse d'un "petit" RLD US, pour reprendre le club.

Reste à voir sur la durée, si on ne déchantera pas, mais pour le moment, à part ses casseroles Dodgers, c'est la meilleure solution possible :
- pas un fond de pension genre Colony
- pas un état antidémocratique (même si pour certains, l'argent n'a pas d'odeur)
- pas une bande de pieds niquelés avec 2 francs 6 sous qui s'associent avec Labrune derrière.

L'image qui restera pour moi, c'est la photo de l'ITW de Dana, qui démontre plus que tout discours, que c'est un charlot : on voit la veste chemise qui va bien pour le cadrage de l'ITW mais on voit que le mec a un pauvre futal et des baskets.

21 Sep 2016, 13:24

320cds,

:mld:

:fier: :mrgreen:

21 Sep 2016, 13:34

Bueno le style MLD :lol:

21 Sep 2016, 14:12

Dans le salon VIP, le nombre de morbacks qui se sont accrochés toute la soiree a Mc Court ( certains avec un petit dictionnaire fr-ang pour être capable de dire un mot).
J'espère qu'il a bien retenu les noms/visages pour savoir qui dégager dans le futur.

21 Sep 2016, 14:38

J'ai mes entrées mais je n'en dirai pas plus.

21 Sep 2016, 14:44

Dragan a écrit:Effectivement 2 copains chinois m'ont demandé si Zambo Anguissa Serait bien titulaire pour pouvoir mettre Le reveil a 3h du matin

:ptdr: :ptdr: :prosterne:

21 Sep 2016, 15:52

320cds a écrit:N'empêche, je ne croyais pas du tout à l'hypothèse d'un "petit" RLD US, pour reprendre le club.

Reste à voir sur la durée, si on ne déchantera pas, mais pour le moment, à part ses casseroles Dodgers, c'est la meilleure solution possible :
- pas un fond de pension genre Colony
- pas un état antidémocratique (même si pour certains, l'argent n'a pas d'odeur)
- pas une bande de pieds niquelés avec 2 francs 6 sous qui s'associent avec Labrune derrière.

L'image qui restera pour moi, c'est la photo de l'ITW de Dana, qui démontre plus que tout discours, que c'est un charlot : on voit la veste chemise qui va bien pour le cadrage de l'ITW mais on voit que le mec a un pauvre futal et des baskets.

Sauf que les chaussures sont à 2000€ la pompe et le futal à 3000€ ;)

21 Sep 2016, 15:55

matchom, 2000€ anciens tu veux dire, je sais pas où tu achètes tes fringues mais...

21 Sep 2016, 16:08

ça, c'est juste magnifique :

http://www.berluti.com/en/collections/s ... to-leather

A 2K, on y arrive ou presque.

21 Sep 2016, 16:11

etienne, Il n'avait pas de Berluti mais des baskets il me semble :wink:

21 Sep 2016, 16:22

Dragan a écrit:320cds,

:mld:

:fier: :mrgreen:

Elle je ne comprends pas comment elle se coiffe, elle se maquille, elle se sape. C'est gravos.

En plus elle a le visage qui pue la chirurgie.

21 Sep 2016, 16:44

Pendant tout ce temps on se demandait ce qu'était devenu Jean-Pierre François :ptdr:

21 Sep 2016, 17:15

Faut pas s'étonner du degré d'incompétence et de je m'en foutisme au sein du club quand tu vois l'image renvoyée par l'actionnaire. Pas étonnant que ça soit parti dans tous les sens.

21 Sep 2016, 17:17

Même le pizzaiolo est mieux sappé qu'elle ! 0_o

21 Sep 2016, 17:46

ham38 a écrit:Faut pas s'étonner du degré d'incompétence et de je m'en foutisme au sein du club quand tu vois l'image renvoyée par l'actionnaire. Pas étonnant que ça soit parti dans tous les sens.

Le vrai luxe du milliardaire c'est de s'habiller comme il veut et laisser les clampins autour se saigner pour mettre des costards à 10000 (y'a qu'à voir la dégaine des mecs de la Silicon Valley..)
A sa place, j'aurais été en short claquettes avec chemise à fleur :)

21 Sep 2016, 18:05

Lo Provençau, +1. Par contre DentsLongues pourrait au moins foutre un jean à sa taille. Le mec à droite de MLD, dans le même style, est bien mieux sapé.

21 Sep 2016, 20:57

Fennec, tu ne connais pas la mode Russe 8)

21 Sep 2016, 21:58

Torben Frank a écrit:Pendant tout ce temps on se demandait ce qu'était devenu Jean-Pierre François :ptdr:

:ptdr:
Sujet verrouillé