Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:J'écoutais hier les charognards de RMC et le sujet était "Mac Court peut il avoir changé d'avis sur le rachat de l'OM après avoir vu le match contre Lyon"
Putain ils savent plus quoi inventer ces blaireaux
Comme si le mec allait revenir sur une décision aussi importante à cause d'un match nul (dans tous les sens du terme )
ruby a écrit:J'écoutais hier les charognards de RMC et le sujet était "Mac Court peut il avoir changé d'avis sur le rachat de l'OM après avoir vu le match contre Lyon"
Comme si le mec allait revenir sur une décision aussi importante à cause d'un match nul (dans tous les sens du terme )
mouss469 a écrit:ruby a écrit:J'écoutais hier les charognards de RMC et le sujet était "Mac Court peut il avoir changé d'avis sur le rachat de l'OM après avoir vu le match contre Lyon"
Ca a déjà été dit mais le Moscato show est une émission comique. Donc ne pas s'énerver pour rien!
selfmade footix a écrit:mouss469 a écrit:ruby a écrit:J'écoutais hier les charognards de RMC et le sujet était "Mac Court peut il avoir changé d'avis sur le rachat de l'OM après avoir vu le match contre Lyon"
Ca a déjà été dit mais le Moscato show est une émission comique. Donc ne pas s'énerver pour rien!
Comique, comique, c'est vite dit ! Disons "qui se veut comique", et avec des "comiques" dedans, mais drôle ?
mouss469 a écrit:selfmade footix a écrit:mouss469 a écrit:ruby a écrit:J'écoutais hier les charognards de RMC et le sujet était "Mac Court peut il avoir changé d'avis sur le rachat de l'OM après avoir vu le match contre Lyon"
Comique, comique, c'est vite dit ! Disons "qui se veut comique", et avec des "comiques" dedans, mais drôle ?
Ca reste du divertissement et rien de plus! Que l'on tape sur une émission prétentieuse du type "les Experts de moncul" mais là c'est "le SCATO show"...
Dragan a écrit:Effectivement 2 copains chinois m'ont demandé si Zambo Anguissa Serait bien titulaire pour pouvoir mettre Le reveil a 3h du matin