Modérateur: Modérateurs
Dragan a écrit:InformationGros dossier sur "les chantiers de McCourt" à lire demain dans @lequipe
La nouvelle direction McCourt a déjà reçu des études sur la notoriété de l'OM dans le monde
Le nouveau poste de Directeur Marketing est vu comme "stratégique" au même titre que DG ou DF
Intersport est en FdC en Juin 2017. Re-négociation des cet automne pour Intersport et Equipementier
Le futur loyer du Velodrome pourrait tourner autour de 6M€ + bonus après négo' (9M€)
Un poste pour Gunter Jacob dans la cellule de recrutement ou la formation n'est pas à exclure
Le manque de "brillance" de Gunter Jacob pendant le #MercatOM n'est pas passé inaperçu auprès du nvx staff
Des contacts ont été établis avec Leonardo mais la piste est compliquée
Luis Campos et Baldini, approchés par l'entourage de MLD cet été, avaient refusé l'OM..
Franck McCourt a déboursé 45M€ pour s'offrir l'Olympique de Marseille
richardB a écrit:Ses vidéos sur twitter , le rendent pas sérieux, mais le mec a ses entrées, à un palmares et une carrière qui parle pour lui. En coach, je ne le tenterais pas. Dans un poste de DS et de représentation, je dis oui.
320cds a écrit:Desailly, ou Heinze dans un autre genre, ce serait une connerie pour moi.
On le voit avec Kluivert, être un ancien grand joueur, qui sait s'exprimer ou qui a la grinta, ça ne suffit pas. Il faut avoir les vrais réseaux, connaitre les 1000 astuces pour boucler un transfert.
Il un faut un mec au CV de DS confirmé, par un mec qui découvre le poste. Donc Voeller why not.
ham38 a écrit:Bon débarras de toute cette merde Louis-Dreyfusienne, qu'ils aillent tous au diable. 20 ans de calvaire prennent fin, ça ne pourra jamais être pire.
320cd a écrit:Vous voyez un mec toujours classe, fair play, exemplaire ? C'est exactement l'inverse.
Utilisateurs parcourant ce forum : A022375, Forbi, gob et 160 invités