Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Sep 2016, 20:37
Kenshi, McCourt résonne à l'international, Léonardo ça parle à tout le monde. C'est libre contrairement à des Monchi et d'autres.
Heinze, si ça se trouve ça vaut pas un Kopec en tant que dirigeant, parce qu'à ce moment là on peut aussi mettre Jean-Pierre Papin
15 Sep 2016, 20:42
Heinze etait beaucoup plus emblematique joueur (Cana aussi) que leonardo pour Paris
Apres je Pense qu'on parle dans Le vide pour Le moment
15 Sep 2016, 20:44
Non mais en tant que DS, pour moi avec des moyens, Heinze ferait au moins aussi bien que Leonardo. Leo n'a rien inventé, il peut juste remercier le pognon du QSG à ce moment-là, ni + ni -. Arrêtez de le croire bien trop beau, c'était juste un bon employé maniant bien FM et ses réseaux, c'est tout, pas +.
15 Sep 2016, 20:44
Herpès Léonard, L'attelage DD / Heinze c'était plus de la vanne même si ce tandem s'apprécie et se respecte et que j'aimerai bien les revoir au club.
Le fait qu'il soit libre, je crois pas que ça soit un vrai argument, surtout dans le milieu du foot.
Que son nom parle à tout le monde, c'est un fait, mais si ça peut motiver McCourt à le choisir, je vois pas en quoi ça nous concerne nous et comment ça peut constituer un élément en sa faveur à nos yeux ?
15 Sep 2016, 20:48
Dragan, Cana et Heinze ont beaucoup plus porté leurs balls à l'OM aussi qu'un Leo serait sans doute prompt à le faire. Vu comme ce dernier parlait de nous quand il était à Paris, en plus la mentalité psgienne lui convenait à 100 %.
Un peu comme si on envisageait Rothen chez nous DS, comment dire y'aurait un souci.
15 Sep 2016, 20:49
il n'est pas interdit d'etre supporter de l'OM, avoir vecu l'epoque LD, et avoir encore un tout petit peu d'amour propre
15 Sep 2016, 20:49
Kenshi, Tes yeux à toi, Mc Court s'en fout et des miens (je ne dis pas ça pour toi personnellement
), tu n'es plus à conquérir si j'ose dire
J'ai l'impression qu'il veut en faire une boite à cash pour l'étranger, Léonardo (que je n'aime pas personnellement non plus ) a une superbe image partout en Europe et aussi en Amérique du sud ou en Asie.
15 Sep 2016, 20:51
Herpès Léonard, euh en Amérique du Sud, au Brésil, parce qu'hormis ça, c'est pas le cas hein.
Et en Europe, je pense que vous surestimez aussi son image. Son image, c'est aussi celle d'un mercenaire.
15 Sep 2016, 20:51
Herpès Léonard, Ben on est bien d'accord, mais mon post ne disait pas "McCourt n'en veut pas", il disait "JE n'en veux pas". Donc je comprends franchement pas où tu veux en venir.
15 Sep 2016, 20:54
pretender, les gens s'en caguent des mercenaires, combien de personne dans le monde ont acheté les maillots de Beckham ou de Zlatan, combien ici à Marseille kiffe Diarra.
15 Sep 2016, 20:56
Je te parle des dirigeants and co, croire que Leonardo est bien vu de nombre de pros du foot et qu'il est jugé supra-compétent, c'est une illusion. Un Monchi par exemple est bien + estimé des connaisseurs même s'il est bien moins connu.
15 Sep 2016, 21:02
pourquoi etre sectaire ?
Quand j'ai vu arriver Heinze j'ai failli gerber tellement il avait kiffé ses annees au Parc (bien plus emblematique que Leonardo pour un sup Parisien Croyez le ou quand moi je Le voyais sous ce maillot
Bein il m'a retourné tellement j'ai kiffé son passage a l'OM.
Pourquoi en dirigeant si Leonardo se defonce pour l'OM ca n'irait pas de meme ?
Apres encore une fois y a 5 ou 6 tres Bons DS sur le marché et j'adorerais le profil d'un Henrique.
Mais si c'est Leo ou rien il est pas interdit de voir ce qu'il pourrait faire avant de lui tomber dessus comme s'il etait si simple de trouver de Bons DS a Marseille quand on sort de 20ans ou on n'en a Jamais eu malgré les tunes des LD
15 Sep 2016, 21:07
Betsamee a écrit:il n'est pas interdit d'etre supporter de l'OM, avoir vecu l'epoque LD, et avoir encore un tout petit peu d'amour propre
Voilà Même avis
15 Sep 2016, 21:10
Betsamee a écrit:il n'est pas interdit d'etre supporter de l'OM, avoir vecu l'epoque LD, et avoir encore un tout petit peu d'amour propre
L'amour propre c'est aller prendre une douche apres s'etre fait
?
15 Sep 2016, 21:19
Dragan, Leonardo perso son étiquette PSG j'en ai rien à foutre. Ce qui me gêne c'est que c'est une sous-merde.
Tous ses coups de pute à Paris, les pressions aux arbitres etc ça m'a filé la gerbe.
15 Sep 2016, 21:53
Leonarda à l'OM, je ne m'en remets toujours pas.
15 Sep 2016, 22:00
Fennec a écrit:Dragan, Leonardo perso son étiquette PSG j'en ai rien à foutre. Ce qui me gêne c'est que c'est une sous-merde.
Tous ses coups de pute à Paris, les pressions aux arbitres etc ça m'a filé la gerbe.
Mais grave, et que dire de son coup de coude dans les couloirs du Parc
15 Sep 2016, 22:22
Bof truc de tapette on a adulé un gars qui mettait des prostiputes dans les chambres d'arbitre les veilles de match je vous rappelle
15 Sep 2016, 22:34
Betsamee a écrit:Leonardo est une raclure, qui presente bien, donc il a une inexplicable bonne presse chez tous les "connaisseurs", y a ici quelqu'un capable de m'expliquer ce qu'il a fait de fabuleux a Paris avec un chequier illimite ?(arretez de nous faire chier avec Verrati, meme Anigo nous a ramene des bons joueurs par coup de cul de temps en temps).
On lui donne le credit integral de la "reussite rapide" du Project QSG God Mode
Ancelloti il pue du cul ?
Et des joueurs de merdes il en a pas ramenes ? les autres il a fait quoi d'autre qu'aligner le chequier ?
Bref si ca vous fait tripper cette raclure de bidet tant mieux pour vous, moi ca me fais chier, et oui c'est pas parcequ'on a mange du Anigo et autres Gunther Jacobs qu'on doit se mettre a quatre pates devant le moindre mec repute.
+ 1
15 Sep 2016, 22:35
Rony2D a écrit:Fennec a écrit:Dragan, Leonardo perso son étiquette PSG j'en ai rien à foutre. Ce qui me gêne c'est que c'est une sous-merde.
Mais grave, et que dire de son coup de coude dans les couloirs du Parc
+ 2