Vente de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Vente de l'OM

Messagepar Herpès Léonard » 15 Sep 2016, 20:37

Kenshi, McCourt résonne à l'international, Léonardo ça parle à tout le monde. C'est libre contrairement à des Monchi et d'autres.

Heinze, si ça se trouve ça vaut pas un Kopec en tant que dirigeant, parce qu'à ce moment là on peut aussi mettre Jean-Pierre Papin
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Dragan » 15 Sep 2016, 20:42

Heinze etait beaucoup plus emblematique joueur (Cana aussi) que leonardo pour Paris

Apres je Pense qu'on parle dans Le vide pour Le moment
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar pretender » 15 Sep 2016, 20:44

Non mais en tant que DS, pour moi avec des moyens, Heinze ferait au moins aussi bien que Leonardo. Leo n'a rien inventé, il peut juste remercier le pognon du QSG à ce moment-là, ni + ni -. Arrêtez de le croire bien trop beau, c'était juste un bon employé maniant bien FM et ses réseaux, c'est tout, pas +.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Kenshi » 15 Sep 2016, 20:44

Herpès Léonard, L'attelage DD / Heinze c'était plus de la vanne même si ce tandem s'apprécie et se respecte et que j'aimerai bien les revoir au club.

Le fait qu'il soit libre, je crois pas que ça soit un vrai argument, surtout dans le milieu du foot.

Que son nom parle à tout le monde, c'est un fait, mais si ça peut motiver McCourt à le choisir, je vois pas en quoi ça nous concerne nous et comment ça peut constituer un élément en sa faveur à nos yeux ?
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pretender » 15 Sep 2016, 20:48

Dragan, Cana et Heinze ont beaucoup plus porté leurs balls à l'OM aussi qu'un Leo serait sans doute prompt à le faire. Vu comme ce dernier parlait de nous quand il était à Paris, en plus la mentalité psgienne lui convenait à 100 %.

Un peu comme si on envisageait Rothen chez nous DS, comment dire y'aurait un souci.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Betsamee » 15 Sep 2016, 20:49

il n'est pas interdit d'etre supporter de l'OM, avoir vecu l'epoque LD, et avoir encore un tout petit peu d'amour propre
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Herpès Léonard » 15 Sep 2016, 20:49

Kenshi, Tes yeux à toi, Mc Court s'en fout et des miens (je ne dis pas ça pour toi personnellement :mrgreen: ), tu n'es plus à conquérir si j'ose dire

J'ai l'impression qu'il veut en faire une boite à cash pour l'étranger, Léonardo (que je n'aime pas personnellement non plus ) a une superbe image partout en Europe et aussi en Amérique du sud ou en Asie.

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar pretender » 15 Sep 2016, 20:51

Herpès Léonard, euh en Amérique du Sud, au Brésil, parce qu'hormis ça, c'est pas le cas hein.

Et en Europe, je pense que vous surestimez aussi son image. Son image, c'est aussi celle d'un mercenaire.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Kenshi » 15 Sep 2016, 20:51

Herpès Léonard, Ben on est bien d'accord, mais mon post ne disait pas "McCourt n'en veut pas", il disait "JE n'en veux pas". Donc je comprends franchement pas où tu veux en venir.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Herpès Léonard » 15 Sep 2016, 20:54

pretender, les gens s'en caguent des mercenaires, combien de personne dans le monde ont acheté les maillots de Beckham ou de Zlatan, combien ici à Marseille kiffe Diarra.

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar pretender » 15 Sep 2016, 20:56

Je te parle des dirigeants and co, croire que Leonardo est bien vu de nombre de pros du foot et qu'il est jugé supra-compétent, c'est une illusion. Un Monchi par exemple est bien + estimé des connaisseurs même s'il est bien moins connu.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Dragan » 15 Sep 2016, 21:02

pourquoi etre sectaire ?

Quand j'ai vu arriver Heinze j'ai failli gerber tellement il avait kiffé ses annees au Parc (bien plus emblematique que Leonardo pour un sup Parisien Croyez le ou quand moi je Le voyais sous ce maillot

Bein il m'a retourné tellement j'ai kiffé son passage a l'OM.

Pourquoi en dirigeant si Leonardo se defonce pour l'OM ca n'irait pas de meme ?

Apres encore une fois y a 5 ou 6 tres Bons DS sur le marché et j'adorerais le profil d'un Henrique.

Mais si c'est Leo ou rien il est pas interdit de voir ce qu'il pourrait faire avant de lui tomber dessus comme s'il etait si simple de trouver de Bons DS a Marseille quand on sort de 20ans ou on n'en a Jamais eu malgré les tunes des LD
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Tahiice » 15 Sep 2016, 21:07

Betsamee a écrit:il n'est pas interdit d'etre supporter de l'OM, avoir vecu l'epoque LD, et avoir encore un tout petit peu d'amour propre

Voilà Même avis
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar spy » 15 Sep 2016, 21:10

Betsamee a écrit:il n'est pas interdit d'etre supporter de l'OM, avoir vecu l'epoque LD, et avoir encore un tout petit peu d'amour propre

L'amour propre c'est aller prendre une douche apres s'etre fait :sex: ?
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fennec » 15 Sep 2016, 21:19

Dragan, Leonardo perso son étiquette PSG j'en ai rien à foutre. Ce qui me gêne c'est que c'est une sous-merde.
Tous ses coups de pute à Paris, les pressions aux arbitres etc ça m'a filé la gerbe.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar pretender » 15 Sep 2016, 21:53

Leonarda à l'OM, je ne m'en remets toujours pas.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Rony2D » 15 Sep 2016, 22:00

Fennec a écrit:Dragan, Leonardo perso son étiquette PSG j'en ai rien à foutre. Ce qui me gêne c'est que c'est une sous-merde.
Tous ses coups de pute à Paris, les pressions aux arbitres etc ça m'a filé la gerbe.

Mais grave, et que dire de son coup de coude dans les couloirs du Parc :ptdr:
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Rony2D
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 15 Sep 2016, 22:22

Bof truc de tapette on a adulé un gars qui mettait des prostiputes dans les chambres d'arbitre les veilles de match je vous rappelle

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Toti » 15 Sep 2016, 22:34

Betsamee a écrit:Leonardo est une raclure, qui presente bien, donc il a une inexplicable bonne presse chez tous les "connaisseurs", y a ici quelqu'un capable de m'expliquer ce qu'il a fait de fabuleux a Paris avec un chequier illimite ?(arretez de nous faire chier avec Verrati, meme Anigo nous a ramene des bons joueurs par coup de cul de temps en temps).

On lui donne le credit integral de la "reussite rapide" du Project QSG God Mode :lol: Ancelloti il pue du cul ?

Et des joueurs de merdes il en a pas ramenes ? les autres il a fait quoi d'autre qu'aligner le chequier ?

Bref si ca vous fait tripper cette raclure de bidet tant mieux pour vous, moi ca me fais chier, et oui c'est pas parcequ'on a mange du Anigo et autres Gunther Jacobs qu'on doit se mettre a quatre pates devant le moindre mec repute.

+ 1
Toti
Habituel
Habituel

Messagepar Toti » 15 Sep 2016, 22:35

Rony2D a écrit:
Fennec a écrit:Dragan, Leonardo perso son étiquette PSG j'en ai rien à foutre. Ce qui me gêne c'est que c'est une sous-merde.

Mais grave, et que dire de son coup de coude dans les couloirs du Parc :ptdr:

+ 2
Toti
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin