Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:il n'est pas interdit d'etre supporter de l'OM, avoir vecu l'epoque LD, et avoir encore un tout petit peu d'amour propre
Betsamee a écrit:il n'est pas interdit d'etre supporter de l'OM, avoir vecu l'epoque LD, et avoir encore un tout petit peu d'amour propre
Fennec a écrit:Dragan, Leonardo perso son étiquette PSG j'en ai rien à foutre. Ce qui me gêne c'est que c'est une sous-merde.
Tous ses coups de pute à Paris, les pressions aux arbitres etc ça m'a filé la gerbe.
Betsamee a écrit:Leonardo est une raclure, qui presente bien, donc il a une inexplicable bonne presse chez tous les "connaisseurs", y a ici quelqu'un capable de m'expliquer ce qu'il a fait de fabuleux a Paris avec un chequier illimite ?(arretez de nous faire chier avec Verrati, meme Anigo nous a ramene des bons joueurs par coup de cul de temps en temps).
On lui donne le credit integral de la "reussite rapide" du Project QSG God Mode Ancelloti il pue du cul ?
Et des joueurs de merdes il en a pas ramenes ? les autres il a fait quoi d'autre qu'aligner le chequier ?
Bref si ca vous fait tripper cette raclure de bidet tant mieux pour vous, moi ca me fais chier, et oui c'est pas parcequ'on a mange du Anigo et autres Gunther Jacobs qu'on doit se mettre a quatre pates devant le moindre mec repute.
Rony2D a écrit:Fennec a écrit:Dragan, Leonardo perso son étiquette PSG j'en ai rien à foutre. Ce qui me gêne c'est que c'est une sous-merde.
Tous ses coups de pute à Paris, les pressions aux arbitres etc ça m'a filé la gerbe.
Mais grave, et que dire de son coup de coude dans les couloirs du Parc
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, billou.cloclo, Bing [Bot], Google [Bot] et 181 invités