Vente de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Vente de l'OM

Messagepar Herpès Léonard » 15 Sep 2016, 17:50

pretender, faudrait voir ce qu'il vaut sans Jorge Mendes, Campos
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Dragan » 15 Sep 2016, 18:37

d'un site de supporters parisiens:

:-k
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Flys » 15 Sep 2016, 18:40

Au dela de ses compétences, ça me ferait bien marrer qu'une autre figure du PSG nous rejoigne.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Bibpanda » 15 Sep 2016, 19:06

J'en veux pas.
Moi ça me ferait chier que ce mec nous rejoignent.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar bicou13 » 15 Sep 2016, 19:12

Moi non plus, je lui ai tellement chié dessus qu'il me paraît impossible de le voir chez nous avec son rectus de merde.

Désolé mais ça ne passe pas
bicou13
Newbie

Messagepar Bibpanda » 15 Sep 2016, 19:14

C'est tout ce que je déteste dans le football, ce mec, c'est le mercenaire type et il n'a rien à faire à l'Om.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 15 Sep 2016, 19:27

Si c'est leonardo ou un autre vrai Bon DS je suis sur la meme ligne.

Si c'est Gunter Jacob ou Leonardo et que Leonardo veut nous emmener le plus haut possible rien a foutre il vient a Marseille quand il veut vu l'etat de mort clinique du club
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 15 Sep 2016, 19:29

bicou13 a écrit:Moi non plus, je lui ai tellement chié dessus qu'il me paraît impossible de le voir chez nous avec son rectus de merde.

rictus ? rectum ? ça marche pour les deux. :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Max216 » 15 Sep 2016, 19:41

Leonardo a du talent, c'est sûr. Mais c'est aussi un opportuniste, un arriviste et un imbus de sa personne comme pas possible. Bref, un mec très Sympa.

Désolé, je détesterais le voir chez nous malgré ses qualités.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar ham38 » 15 Sep 2016, 19:42

Ne pas vouloir d'un mec comme Leonardo comme DS alors qu'on se tape des Anigo/Labrune/Gunter depuis des années et en prenant en compte la merde dans laquelle on était il y a encore moins de 3 semaines, c'est quand même fort.

On juge le mec alors qu'on ne sait absolument rien de ce qu'il pourrait faire avec moins de moyens qu'au PSG. Qui vous dit qu'il ne parviendrait pas à nous ramener des perles du championnat italien ou d'Am Sud?

Alors ok le mec a de mauvais côtés, est une chialeuse, mais tant qu'il fait progresser le club et travaille dans l'intérêt de l'OM je m'en fous royalement.
Modifié en dernier par ham38 le 15 Sep 2016, 19:45, modifié 3 fois.
ham38
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 15 Sep 2016, 19:43

C'est sur que Gunter est sympa lui

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar pretender » 15 Sep 2016, 19:43

S'il vient, ce sera pour le dit carnet et son image. Apres je doute qu'à l'om il fasse son taf à 100%, il aura intérêt de bosser. Et je sais pas pourquoi mais j'ai pas forcément envie de voir des Brésiliens de l'actuelle sélection débarquer à l'OM au cas où, meme s'il n'y a pas qu'eux.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar gob » 15 Sep 2016, 19:47

Leonardo, qu'on aime ou pas le personnage, ferait énormément progresser le club, sportivement médiatiquement.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Herpès Léonard » 15 Sep 2016, 19:50

Et puis s'il vient c'est qu'on va avoir du pognon en pagaille, c'est une première indication sur les intentions du bonhomme.

Léonardo c'est internationalement reconnu quoiqu'on en dise, Mc Court en a rien à cirer de la guéguerre Marseille Paris
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar marcos011 » 15 Sep 2016, 19:50

Max216 a écrit:Leonardo a du talent, c'est sûr. Mais c'est aussi un opportuniste, un arriviste et un imbus de sa personne comme pas possible. Bref, un mec très Sympa.

Désolé, je détesterais le voir chez nous malgré ses qualités.

Comme 95 % des personnes qui sont dans le monde du football , Leonardo perso je dit oui , un grand oui meme

marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 15 Sep 2016, 20:01

Bien sur que ca me fait chier qu'il soit passé 2 fois par Paris.

Mais quand on sort de 20ans de Dreyfus et d'incompetence (hormis DD et Marcelo) tain Mais les gars reveillez vous

Apres oui si on Peut choper un Henrique ou un Luis Campos je Serais content.

Mais si ca doit etre Leonardo tres bien. Il a Le calibre souhaité malgré son passé Parisien.

Apres ca a eté l'un des plus beaux joueurs a voir evoluer faut Le reconnaitre. Sur 1 terrain c'etait quelque chose

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Kenshi » 15 Sep 2016, 20:28

Dites l'argument "on sort de 20 ans de LD" on va nous le sortir à toutes les sauces ou on va un jour intégrer que la page se tournant, ça ne sert à rien de l'invoquer à tout bout de champs ?

Non parce que à ce compte là, ça sert même à rien de discuter, quoi que McCourt fasse, ça sera mieux que les LD ...

Bref, moi Leonardo j'en veux pas, et pas parce que j'estime que Gunther est meilleur comme les gros malins vont me le faire remarquer, mais parce que j'estime qu'en terme d'image et de valeurs, il ne correspond absolument pas à notre club. Après s'il vient un ou deux ans en attendant qu'on mette Heinze DS et Deschamps entraîneur après la coupe du monde, je m'y ferais. Mais clairement y'a mieux sur le marché, en tout cas plus adapté à notre club.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar 320cds » 15 Sep 2016, 20:29

Leo à l'OM ce serait ... fiscal.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar pretender » 15 Sep 2016, 20:29

Disons au moins que Leonardo s'il vient aura intérêt à se lever le maffre parce qu'assurément, pour susciter l'adhésion des supps olympiens au projet McCourt, c'est vraiment pas le meilleur moyen.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Betsamee » 15 Sep 2016, 20:35

Leonardo est une raclure, qui presente bien, donc il a une inexplicable bonne presse chez tous les "connaisseurs", y a ici quelqu'un capable de m'expliquer ce qu'il a fait de fabuleux a Paris avec un chequier illimite ?(arretez de nous faire chier avec Verrati, meme Anigo nous a ramene des bons joueurs par coup de cul de temps en temps).

On lui donne le credit integral de la "reussite rapide" du Project QSG God Mode :lol: Ancelloti il pue du cul ?

Et des joueurs de merdes il en a pas ramenes ? les autres il a fait quoi d'autre qu'aligner le chequier ?

Bref si ca vous fait tripper cette raclure de bidet tant mieux pour vous, moi ca me fais chier, et oui c'est pas parcequ'on a mange du Anigo et autres Gunther Jacobs qu'on doit se mettre a quatre pates devant le moindre mec repute.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin