Vente de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Vente de l'OM

Messagepar riberino » 02 Mai 2016, 10:11

Information
Jean-Claude Gaudin, était l'invité de nos partenaires France Bleu Provence pour leur matinale de ce lundi 2 avril. Celui-ci a réaffirmé que la ville n'avait pas de droit de véto en ce qui concerne la vente de l'OM, mais qu'il attendait de la propriètaire du club qu'elle prenne soin de prévenir la Mairie de ses intentions et de l'avancée du dossier.

Le premier magistrat de la ville a également précisé qu'il comptait bien "influencer un peu" le choix du futur acquéreur, afin d'éviter de connaître de nouveau certaines désillusions rencontrées par le passé : "Moi ce que je veux, c'est aider Margarita Louis-Dreyfus. La ville a son mot à dire dans cette vente afin d’éviter qu’on refasse le coup Kachkar. L'OM est un facteur de cohésion sociale de cette ville".

declaration qui laisserait supposer que la vente n'est pas proche.
il n'est apparement au courant de rien des tractactions en cours.
meme si MLD n'a pas à le tenir au courant , si il y avait une grosse avancée sur le dossier
il le saurait quand meme.
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar richardB » 02 Mai 2016, 10:18

Me dites pas qu'on pourrait pas lui filer les U19 ou les U17 nat ou un poste de recruteur ou autres.

On parle de notre meilleur attaquant, du mec qui a eu le ballon d'or chez nous, le seul...

C'est illogique qu'il ne soit pas dans l'organigramme.
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar carma » 02 Mai 2016, 10:20

Mouais, je pense que MLD l'ignore complètement qu'il n'a pas la main sur le dossier et que ça l'agace. Mais bon à part brasser du vent dans les média, il ne peut pas faire grand chose
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 02 Mai 2016, 10:24

Son problème c'est que si la vente se fait de traviole ça va être tendu de récupérer les loyers du stade, tiens d'ailleurs je me demande comment ça va se passer avec le nouveau proprio s'il y en a un.

Contrat renégocié à la baisse (alors que le montant avait déjà été divisé par 2 ou 3) ? :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar sillicate » 02 Mai 2016, 10:54

Il est gentil, lui le gars qui a mal géré sa ville, l'a endettée, veut donner des conseils à une femme d'affaire qui n'a pas moins de couilles ni d'intelligence que les requins de son milieu à vendre une de ses entreprises...
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar riberino » 02 Mai 2016, 10:59

carma a écrit:Mouais, je pense que MLD l'ignore complètement qu'il n'a pas la main sur le dossier et que ça l'agace. Mais bon à part brasser du vent dans les média, il ne peut pas faire grand chose

MLD doit certainement l'ignorer , mais l'acheteur, si il y en avait un de chaud sur le dossier,
aurait quand meme pris contact avec lui , qui est celui qui lui louera le stade
au moins pour voir s'il n'y a pas d'embrouille sur la location du stade pour les années à venir toussa
Modifié en dernier par riberino le 02 Mai 2016, 13:12, modifié 1 fois.
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar selfmade footix » 02 Mai 2016, 11:16

Jester a écrit:Tout à fait. Poutine par exemple serait parfait.
ah ouais ! Empoisonnement au pollonium des qatarix, annexion manu militari des meilleurs éléments de L1... j'en rêve. :mrgreen:
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar gigi » 02 Mai 2016, 11:22

Je capte vraiment pas ce délire de croire que la vente est déjà conclue ou presque. MLD a dit dans son communiqué qu'elle n'avait pas eu le temps de s'occuper en priorité de l'OM ces derniers mois notamment à cause de la maladie d'un fils. Sans parler de son accouchement et des problèmes récents du groupe LD.
Elle n'a même pas essayé de laisser entendre qu'une vente était en bonne voie...

En revanche elle a communiqué sa décision de passer à la vitesse supérieure, à la suite de la fronde du Vel à son endroit.
Rien n'était en cours de tractation avant et à moins d'un miracle ça ne se réglera pas en quelques semaines. Le taff débute à peine.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Nicodoc » 02 Mai 2016, 12:15

Tu sous-entendrais donc que les dirigeants d'un club sont totalement honnêtes dans leur communication??

Comme quand ils renouvellent leur confiance en leur entraîneur une semaine avant de le virer??
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 02 Mai 2016, 12:20

gigi a écrit:Je capte vraiment pas ce délire de croire que la vente est déjà conclue ou presque. MLD a dit dans son communiqué qu'elle n'avait pas eu le temps de s'occuper en priorité de l'OM ces derniers mois notamment à cause de la maladie d'un fils. Sans parler de son accouchement et des problèmes récents du groupe LD.
Elle n'a même pas essayé de laisser entendre qu'une vente était en bonne voie...

En revanche elle a communiqué sa décision de passer à la vitesse supérieure, à la suite de la fronde du Vel à son endroit.
Rien n'était en cours de tractation avant et à moins d'un miracle ça ne se réglera pas en quelques semaines. Le taff débute à peine.

+1

en revanche, y a le delire inverse, visant a croire que MLD va mettre 10 ans a vendre parcequ'elle va attendre un repreneur blinde et le verifier sous toutes ses coutures.
Je pense que des qu'un gars a peu pres serieux se presente elle vendra, quitte a brader.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Rocca » 02 Mai 2016, 12:40

Entre une vente conclue et une négociation pas entamée il y a une marge, je veux bien croire moi que Levin reçoit des offres et les étudie. Si il y a une offre un peu sérieuse, je pense que ça peut aller vite car ils vont pas vouloir s'éterniser ici
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar riberino » 02 Mai 2016, 13:15

il y a quand meme le fait , que tout va dans le sens d'une vente depuis l'été dernier,
meme si elle ne l'a annoncé que sous la menace des supporters
depuis peu de temps
Modifié en dernier par riberino le 02 Mai 2016, 15:10, modifié 1 fois.
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar meknes » 02 Mai 2016, 13:17

ils sont incompréhensibles quand même, ils veulent plus du club et font signer un contrat de 3 ans à Boli :D
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar destination unknown » 02 Mai 2016, 13:59

meknes, En fait c'est un contrat renouvelable tous les ans sur une période de 3 ans. Donc si un nouveau proprio ne veut pas de Boly, il ne renouvelle pas son contrat a la fin de cette saison
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar Jack73 » 02 Mai 2016, 14:53

[quote="riberino"]
Information
Jean-Claude Gaudin, était l'invité de nos partenaires France Bleu Provence pour leur matinale de ce lundi 2 avril. Celui-ci a réaffirmé que la ville n'avait pas de droit de véto en ce qui concerne la vente de l'OM, mais qu'il attendait de la propriètaire du club qu'elle prenne soin de prévenir la Mairie de ses intentions et de l'avancée du dossier.

Le premier magistrat de la ville a également précisé qu'il comptait bien "influencer un peu" le choix du futur acquéreur, afin d'éviter de connaître de nouveau certaines désillusions rencontrées par le passé : "Moi ce que je veux, c'est aider Margarita Louis-Dreyfus. La ville a son mot à dire dans cette vente afin d’éviter qu’on refasse le coup Kachkar. L'OM est un facteur de cohésion sociale de cette ville".

Gaudin alias Le retour de la Momie.
Avant de vouloir t'occuper des affaires de l'OM, commence à t'occuper du Stade Vélodrome qui t'as couté 2 bras pour un stade dont les finitions sont même pas terminées...
Et surtout te mêle pas des affaires des grands, tu as pas le niveau, :censored: ! :twisted:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Sebseb » 02 Mai 2016, 14:55

Boli pas Boly

Au bûcher , hérétique :twisted: :hehe:

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar jeanfred » 02 Mai 2016, 15:07

Sebseb, tu n'as pas compris. destination unknown, n'a pas encore compris que c'était basile Boli et non WIlly Boly dont il est fan absolu. :mrgreen:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 02 Mai 2016, 15:11

Jack73, j'ai modifié ton message contenant une injure, qui plus est gratuite. Le forum n'est pas un défouloir où tout est permis. Prochaine fois, c'est jaune direct.

Jack73 a écrit:Et surtout te mêle pas des affaires des grands, tu as pas le niveau, :censored: ! :twisted:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Jack73 » 02 Mai 2016, 15:53

jesterok désolé. ..c'est noté
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Vodevil » 02 Mai 2016, 19:31

Betsamee a écrit:Je pense que des qu'un gars a peu pres serieux se presente elle vendra, quitte a brader.

Sérieux ou pas, du moment qu'il apporte des garanties bancaires, elle se moque du profil du repreneur. c'est d'autant plus vrai que c'est Igor Levin qui semble vérifier les offres, autant dire qu'il en a rien à carrer de l'avenir sportif du club ... un peu comme sa patronne quoi.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin