peezee a écrit:Lo Provençau, quelle "énorme faute"...?
Hotte an pour moi, je me suis perdu dans les virgules.
Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Lo Provençau, quelle "énorme faute"...?
peezee a écrit:Évidemment ça change "un peu" des communiqués de MLD, mm si ça reste de la comm'.InformationNous allons offrir aux supporters la meilleure expérience de toute la Ligue 1 les jours de matches comme en dehors des rencontres ;
il va y avoir une dimension "spectacle" ajoutée au simple match de foot et ça dépassera les tifos et l'animation des capos et autres. Faudrait lorgner du côté des animations aux US pour avoir une idée de ce qui se prépare àma (mais à la sauce frenchie, évidemment - bah, tant qu'il y a des cheerleaders à forte poitrine ça me va ).
peezee a écrit:Hey bicou13, what are you talkin' about ?
Il y aura de la place pour tout le monde, le bizness familial footix - et les "vrais" supporters qui pogotent dans les Virages.
bicou13 a écrit:Abonné de longue date, je vois quand même d'un mauvais œil les spectacles d'avant match et de mi temps. Le Stade c'est exactement l'inverse chez nous et ça doit rester comme ça. Les matckes des sports US c'est quand même à l'image du pays, la beaux/footix attitude... L'ambiance du Vélodrome est unique et il ne faut pas l'uniformiser comme les anglais où contrairement à ce qu'on dit c'est un peu de la merde. Tous les gens qui viennent au Vélodrome hallucine surtout depuis le toit. Un supporter est supporter pas client. Le Stade moi j'y vais pour voir mes collègues et m'amuser même si l'année dernière c'était plus une torture.
bicou13 a écrit:Abonné de longue date, je vois quand même d'un mauvais œil les spectacles d'avant match et de mi temps. Le Stade c'est exactement l'inverse chez nous et ça doit rester comme ça. Les matckes des sports US c'est quand même à l'image du pays, la beaux/footix attitude... L'ambiance du Vélodrome est unique et il ne faut pas l'uniformiser comme les anglais où contrairement à ce qu'on dit c'est un peu de la merde. Tous les gens qui viennent au Vélodrome hallucine surtout depuis le toit. Un supporter est supporter pas client. Le Stade moi j'y vais pour voir mes collègues et m'amuser même si l'année dernière c'était plus une torture.
Kaveen a écrit:Sauf que c'est areva qui gere tout le business autour du stade...
pretender a écrit:En parlant d'ambiance du stade, +1 là-dessus, j'espère qu'on va pas tomber dans un show hyper footix, que l'on va conserver le Jump de van halen aussi, et pas avoir une mascotte ou ambiance psg de now qui ne ressemble à rien.
Pour des petits aménagements là-dessus ou une ambiance à l'Argentine ok, à la limite avec Boca je viens à la limite, mais faut pas que ce soit trop non plus, sans quoi ce ne sera plus l'OM.
Vodevil a écrit:Kaveen, là je suis d'accord, c'est bien Arema.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 182 invités