Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Vente de l'OM

05 Sep 2016, 21:09

J'aime bien l'idee (si Elle est vraie). Si il doit etre notre president :

05 Sep 2016, 21:24

C'est bien d'avoir un président qui a des parts du club.
Sinon pas de nouvelles de l'Homme à la glacière ? :mrgreen:
Je me demande pourquoi il a pas signé à la Lazio.

05 Sep 2016, 22:40

El Khadra a écrit:Odd, va falloir arrêter de relayer ces "tweets de mayrde" @peezee :fier:

true 8)

05 Sep 2016, 23:15

France Foot de demain:

06 Sep 2016, 07:47

FF c'est bien les mecs qui se sont fait balader tout l'été et qui n'ont eu aucune info c'est ça? redaface2

06 Sep 2016, 07:51

negrOM, ouais honte de rien :fier:

06 Sep 2016, 08:46

fin là pour le coup l'article posté ne dit tellement RIEN qu'ils risquent que dalle :lol:

06 Sep 2016, 10:35

Et on va se taper ce genre d'articles pleins de vide jusqu'à ce que MLD se casse vraiment.

Bon on apprend quand mm que Poulmaire va s'occuper du cas Diarra. A part ça ? Du vent, nib, que dalle. :passi:

06 Sep 2016, 12:09

Ca sent tout de même la volonté de construire autour de Diarra ce qui en soit est déjà très bien :fier:

06 Sep 2016, 12:43

matchom, +1 construire autours d'un gars qui fait tout pour se barrer c'est vraiment malin :laporte:

06 Sep 2016, 13:13

Diarra est de loin un des meilleurs joueurs que la L1 puisse avoir.

C'est un mercenaire ok. Si il veut partir c'est à cause du fric point final. Et d'un autre côté, on ne peut lui enlever qu'il mouille le maillot.

Donc donnons lui son fric et profitons d'avoir un joueur qui connaît le club et sur qui on peut construire.

06 Sep 2016, 13:14

Dragan a écrit:J'aime bien l'idee (si Elle est vraie). Si il doit etre notre president :

La question : devient-il actionnaire comme Bouchet c'est à dire que FMC lui fait cadeau d'actions, ou y est-il de sa poche? Si il y est de sa poche, oui, c'est une excellente solution. Sinon, bof.

06 Sep 2016, 13:18

matchom, Eyraud va entrer au capital de l'OM grâce à un crédit revolving, en achetant des actions à McCourt qui va acquérir le club grâce à un crédit sur 20 ans combiné à un LBO et avec ses parkings des Dodgers en collatéral. :troll:

06 Sep 2016, 13:23

matchom, non mais Diarra est le meilleur joueur de l'OM et de loin, je suis également pour qu'il reste, mais bon construire une équipe autours de lui alors que le mec est prêt à dégager au moindre froissement de billet de banque, voilà quoi ...

06 Sep 2016, 14:12

Aucune News concernant ce CE ?
Toujours pas fini ?

06 Sep 2016, 14:49

Les représentants du personnel ont obtenu l'augmentation de la valeur des tickets restos et la nomination de José à la tête de la direction sportive.

On avance, on avance !

06 Sep 2016, 16:08

dlb1664 a écrit:matchom, +1 construire autours d'un gars qui fait tout pour se barrer c'est vraiment malin :laporte:

C'est totalement ça, putain. Oui, le mec est un réel talent. Oui, on aura énormément de mal à avoir au moins aussi bien à son poste. Mais merde, le mec nous a tellement manqué de respect toute la phase retour et toute l'intersaison, maintenant on devrait dire "Mais il est revenu à la raison, tout va bien" #-o Ce type ne restera que si Franky lui paye sa dette (ou la moitié, comme il aurait demandé aux Turcs) et qu'il est revalorisé. Belle preuve d'amour du club :laporte:

Qu'il reste, okay. Qu'on bâtisse l'équipe autour de lui, non.

06 Sep 2016, 16:54

Trouve moi un joueur qui ne soit pas comme lui. Ok, lui c'est exacerbé. Mais, franchement, les joueurs de foot de nos jours désolé du terme, mais pour moi ce sont tous des putes. Aucun amour du maillot juste des tunes. Les mecs ils font 2 bons matchs et demandent une augmentation et font une saison de merde, et jamais ils assument. C'est pour cela que finalement, Diarra ne me choque pas plus que les autres dans ce monde de pourris.

Bâtir autour de lui, disons utiliser sa présence pour attirer les autres joueurs, je pense juste que c'est une obligation. Tu penses que c'est Alessandrini et Rolando qui vont attirer les grands joueurs à l'OM?

06 Sep 2016, 17:08

matchom, Diarra a eu des propositions de Galatasaray, Paris et des Emirats. Soit trois très gros contrats. Aucun n'était assez bien pour lui. Ca en dit long sur le niveau du gus quand même, non ? :-k

07 Sep 2016, 01:55

Suis étonné de pas trouvé de fuite de la réunion avec le CE dans les journaux
Sujet verrouillé