Les joueurs qui partent au bout de leur contrat, tant qu'ils ont été largement amortis, ça me dérange pas. C'est tellement rare de nos jours un joueur qui va au bout de son contrat... Ou alors c'est que personne n'en veut, donc pas de raison de le conserver si pas si terrible, soit il coute trop cher pour pouvoir le prolonger.
Bibpanda a écrit:Si c'est altrad, cela va bien changer au niveau du club, ce qu'il a fait du mhr c'est énorme. Et vu son passé, cela va vraiment nous changer dans la gestion humaine au club, ce mec est de la même veine que bielsa.
Euh faut pas pousser non plus. Le MHR n'a toujours rien gagné malgré des moyens assez énormes, il n'y a rien de génial dans leur gestion. Après je ne vois pas non plus d'ou vient cette comparaison avec Bielsa ? Sa gestion humaine, je ne me prononcerai pas, mais dans le rugby il a fait une "Michel" avec Galthié. Rien de très glorieux.
Galthie a une sale réputation dans le milieu et ce qu'il est en train de faire avec sa colonie sud africaine est énorme ce sont un des favoris pour le titre. Et le top 14 c'est pas la ligue 1 moustache c'est l'un des meilleurs championnats de rugby au monde.
Galthié a beau être un connard, ce qu'Altrad a fait pour le virer était particulièrement bas. Michel est une brèle égocentrique c'est pas pour autant que la façon dont l'OM essaye de le virer est belle. Et que Montpellier soit un favoris pour le titre c'est sûr, mais je ne vois pas ce qu'Altrad a fait d'énorme en sortant simplement son chéquier pour acheter un XV sud africain et son coach ex champion du monde. Quand un mec fait un club a la façon d'Aulas par exemple je trouve ça remarquable, mais quand il s'agit "simplement" d'acheter les meilleurs parce que tu as plein de thunes, ça ne veut pas dire que ta gestion est excellente. S'il débarque en L1, il n'aura pas plus d'argent que les autres, et les internationaux qu'il pourrait ramener seraient peut être bien la aussi des sud africains.
Ils viennent de passer une interview de lui sur BeIN, il a l'air quand même bien chaud, on est loin d'une simple réponse à une question orientée d'un journaliste.
Fennec a écrit:Ils viennent de passer une interview de lui sur BeIN, il a l'air quand même bien chaud, on est loin d'une simple réponse à une question orientée d'un journaliste.
je n'ai pas vu cette itw mais je veux bien te croire qu'il est "chaud" pour ça, mais je confirme que son itw sur BFMTV c'est vraiment E.C. qui lui tire de force un "mouais ça pourrait m'intéresser un jour l'OM..." à force de lui reposer la question sur un ton insistant et hyper relou.
Après, est-ce qu'elle était déjà au courant de qq chose qui se prépare avec Altrad, p-ê un mot glissé en off ou autre, et elle s'est efforcée de le lui faire sortir dans son itw pour faire le scoop (mais un scoop fondé pour le coup), j'en sais rien c'est possible aussi.
Et puis on peut aussi estimer bizarre que le gars, apparemment un "taiseux" qui est très rare dans les médias, sorte du bois au moment où ça parle de la vente de l'OM de manière officielle...
C'était pas du tout l'impression laissée par l'itw sur BFMTV, mais y'a p-ê roche sur anguille after all...
S'il y a intérim ce sera un énième MLD boy. Soit le club est vendu avant la reprise de la saison et un repreneur ne nommera pas Hercule Poivrot président, soit MLD reste au moins quelques semaines de plus et à mon avis l'équipe n'a pas annoncé le pote à Muselier avec autant d'insistance pour rien. Soit Labrune se démerde de manière invraissemblable pour récupérer le club avec ses potes, nomme Boli président pour prendre les coups à sa place, et provoque la dépression de gigi qui part relancer un forum dissident consacré à Consolat, oubliant qu'on en a foutre de cette version à peine améliorée du mirifique Endoume de Laurent Spinosi