Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Aoû 2016, 23:08
84-2004 a écrit:L'amerloc n'est pas encore là que ça bâche sévère. Les journaleux cherchent le souffre. Les supporters des autres équipes sont rageux... Et les anciens footeux idem...
Le souci c'est qu'il suffit de relayer la presse US qui l'a défoncé...
Si MLD rachetait une franchise, les Ricains trouveraient pas autant de critiques sur sa gestion de l'OM dans les médias FR
30 Aoû 2016, 23:38
Rien à voir mais je note si j'ai bien compris L'Equipe du 30/08 que la vente se fera donc sous 3 mois (ils évoquent une période qui ne doit pas les excéder entre la signature du protocole d'accord hier et la vente effective).
Et pour Lopez, que MLD n'a pas souhaité qu'il ait un droit de regard, si son dossier avait été retenu et durant cette période, sur "les flux de cashs et les dépenses extraordinaires" au club. Etonnant, non ?
Bon apparemment donc, il y a aussi une clause qui empêche l'acheteur de reprendre un autre club européen durant les 10 ans après vente effective.
30 Aoû 2016, 23:47
pretender, pour Lopez c'était sûrement lié à la garantie de passif, en voulant pointer les flux pour se servir des moindres détails contre MLD pour jamais la payer. Logique qu'il l'ait gavée à force.
31 Aoû 2016, 00:13
Lopez a tout du comique idem pour Dana, en fait le seul qui a rien dit à eu le club
31 Aoû 2016, 01:50
Ce qui est logique. MLD gravite habituellement dans un milieu d'affaires où on ne fait pas de la retape comme sur le marché de la Plaine.
31 Aoû 2016, 08:13
Sinon Eyrault qui devrait devenir le nouveau président est un grand fan du..........................PSG
31 Aoû 2016, 08:14
gigi a écrit:84-2004 a écrit:L'amerloc n'est pas encore là que ça bâche sévère. Les journaleux cherchent le souffre. Les supporters des autres équipes sont rageux... Et les anciens footeux idem...
Si MLD rachetait une franchise, les Ricains trouveraient pas autant de critiques sur sa gestion de l'OM dans les médias FR
Ta dernière phrase fait froid dans le dos mais est dramatiquement vraie.
31 Aoû 2016, 08:17
gigi a écrit:84-2004 a écrit:L'amerloc n'est pas encore là que ça bâche sévère. Les journaleux cherchent le souffre. Les supporters des autres équipes sont rageux... Et les anciens footeux idem...
C'est le journalisme d'aujourd'hui du copier coller sans réelle enquête de fond
31 Aoû 2016, 08:18
marcos011, et alors? ca lui fera un point commun avec la moitié du forum
31 Aoû 2016, 08:26
Lo Provençau a écrit:gigi a écrit:84-2004 a écrit:L'amerloc n'est pas encore là que ça bâche sévère. Les journaleux cherchent le souffre. Les supporters des autres équipes sont rageux... Et les anciens footeux idem...
Ta dernière phrase fait froid dans le dos mais est dramatiquement vraie.
Par la connerie est l'incompetence des medias FR, oui.
On a eu la un mandat ou a peu pres tout ce qui peut etre fait en detournement, fraude, arnaque sur le dos du club a ete fait.L'image que les medias FR continuent a donner (depuis quasiment l'annee 2 de Dreyfus a Marseille) est celle d'une famille qui engloutit sa fortune dans le club et se fait escroquer par les mechants parasites.
Il est marginal d'entendre la verite; comme quoi strategiquement le LD ont beneficie de retombees colossales, comme quoi ils sont largement rentres dans leurs frais, meme si on ne prend que l'OM, comme quoi les voyous qui les ont enfles, c'est EUX qui leut ont permis d'avoir leur ronds de serviette au club ...
Les gagnants de l'ere LD c'est pas l'OM, c'est bien eux.
31 Aoû 2016, 08:38
Au fait, vous avez remarqué qu'en parlant de l'encadrement du club, FMC s'est engagé à prendre des mecs en fonction de leur compétence quelque soit leur nationalité. Bizarre qu'il précise ça.
Comme directeur sportif (ou entraîneur), ça laisse espérer du bon niveau.
31 Aoû 2016, 08:46
Qu'importe le repreneur, on ne pourra jamais être content à 100%.
Que ce soit un fond d'investissement, des iraniens, chinois ou autres, chacun à ses casseroles.
C'est le monde des affaires, pas des bisounours.
Croire qu'on va vient acheter le club pour l'amour du sport. Ça me fait mourir de rire.
Si tu mets des millions, c'est pour avoir un retour, c'est logique. Donc qu'il vienne pour gagner des sous, bah franchement ça me choque pas du tout.
Moi ce qui me rassure, c'est que le mec vient seul et dépense son argent.
J'ai plus confiance en ce genre de mec que des fonds ou des entreprises à la Suning par exemple.
L'épisode Dodgers, j'ose espérer que ça lui aura permis d'apprendre de ses erreurs. Bref, je pense absolument pas,par exemple, qu'il va confier le club à sa gonzesse qui est plus porté sur les chevaux en tant qu ancienne cavalière pro. Là où son ex femme était une chef d'entreprise à la base, pas une desperate housewife!
31 Aoû 2016, 08:51
Betsamee, ajoute que RLD a racheté l'OM pour un franc symbolique et sa femme l'a revendu 260 millions de fois plus cher.
Une belle bascule. FMC est enfoncé pour le coup.
Herpès Léonard, blague à part, ce serait très problématique pour ma part. Si c'est pour avoir un président servile qui se réjouit en sous main des succès du P. type Labrune, on risque pas d'avancer bien loin. Il faut de la mauvaise foi et un dévouement aux intérêts du club que l'on préside pour occuper un tel poste, à mon sens, comme le type qui est président de Lyon (son nom m'échappe
).
TonyO, RLD aussi, venait seul et avec son propre argent. Le résultat n'inspire pas spécialement à l'optimisme.
31 Aoû 2016, 09:02
Lo Provençau, à quoi ça sert de sortir dans les médias que le gars est un GRAND fan du PSG? A part foutre la merde je ne vois pas.
31 Aoû 2016, 09:05
Je vois que tout est bon pour pourrir le nouvel investisseur. Tous les angles d'attaque seront utilisés à n'en pas douter. J'aurais aimé voir autant de critiques médias sur QSI.
31 Aoû 2016, 09:07
Je n'en ai rien à foutre de mon côté, je lui demande pas de nous ressortir le couplet de l'amoureux de l'OM...Eyraut peut porter des caleçons QSG, dormir avec la peluche Zlatan, tant que c'est un grand professionnel qui fait super bien le taff à l'OM...
31 Aoû 2016, 09:22
Mouais. J'ai un peu de mal avec cette vision "dépassionnée" des choses.
Difficile d'attendre monts et merveille d'un mec qui souhaite la victoire d'une autre équipe, et pas de n'importe laquelle. C'est ce qui m'insupportait dans la gestion de Labrune, incapable de porter le fer contre le P., jusqu'à nous sortir des délices de servilité du genre "recevoir le P. au vélodrome, c'est comme recevoir le Barça désormais", le tout avec les yeux illuminés (et encokés).
31 Aoû 2016, 09:31
Lo Provençau, C'est bien que je dis, si ça sort c'est juste pour le décrédibiliser
31 Aoû 2016, 11:54
TonyO a écrit:Moi ce qui me rassure, c'est que le mec vient seul et dépense son argent.