Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:je pense que lui aussi va être surpris quand il va comprendre que l'OM est ingérable si tu ne laisse pas 2-3 pourboires par ci par là
gigi a écrit:Donc ce sont pas les petits caïds marseillais et les pagnolades de Gaudin qui doivent l'impressionner.
Betsamee a écrit:gigi a écrit:Donc ce sont pas les petits caïds marseillais et les pagnolades de Gaudin qui doivent l'impressionner.
Les gars, le truc hier a la mairie c'est le Gaudin normal ou il a force sur l'Apero ?
je suis reste choque ca faisait des plombes que je l'avais pas entendu parler, mais serieux vous vous sentez en confiance d'avoir ce mec qui gere la deuxieme ville de France ?
gigi a écrit:Betsamee a écrit:gigi a écrit:Donc ce sont pas les petits caïds marseillais et les pagnolades de Gaudin qui doivent l'impressionner.
Les gars, le truc hier a la mairie c'est le Gaudin normal ou il a force sur l'Apero ?
je suis reste choque ca faisait des plombes que je l'avais pas entendu parler, mais serieux vous vous sentez en confiance d'avoir ce mec qui gere la deuxieme ville de France ?
Il est toujours comme ça et encore là c'est la version modérée. Le pire c'est en campagne électorale, sa période de rut. Il remplace tout effort programmatique et d'argumentation par des beuglements. C'est une plaie pour Marseille...
sonny a écrit:El Khadra, d'avance les trains, tu veux dire
Betsamee a écrit:ham38 a écrit:ben a écrit:Anigo reviendra ... à n'en pas douter ...
Où est-ce qu'il reviendra? Son cdd se termine en juin 2017 à ce cafard. Faut arrêter 2 minutes avec lui, surtout qu'il est à présent mis en examen.
d'ou ca vient cette info ?
je pense qu'il est encore en CDI, en occupant un role fictif
Gastibelza a écrit:Betsamee, Gaudin n'a aucune opposition. Au niveau politique, il a fait le vide dans son camp en flinguant Muselier qui a voulu aller trop vite. En face, la gauche marseillaise est en miettes avec des querelles de chapelle violentes entre Menucci, Samia Ghali ou Guérini.
Au niveau de l'administration, c'est verrouillé de tous les côtés par FO qui co-gère la fonction publique avec la mairie. Un exemple récent ? J'étais en formation avec l'un des dirigeants du service propreté/ ramassage des ordures et on parlait management. Il me disait qu'il y avait énormément de tensions et de dérapages dans son service. Et que chaque décision disciplinaire était prise en amont et à l'unanimité avec le représentant syndical FO.
Qu'un délégué syndical soit présent lors de l'entretien disciplinaire de l'agent, c'est parfaitement normal. Mais qu'il fasse le boulot du manager, c'est du jamais vu.
Et je ne parle même pas des recrutements. Un rapport gouvernemental sur la Hôpital public marseillais s'étranglait du fonctionnement archaïque de l'Assistance Publique - Hôpitaux de Marseille avec des recrutements incohérents, dans des services qui n'en ont pas besoin quand on sait que les infirmières sont dépassées, crevées et n'arrivent même plus à récupérer leurs RTT ! Qui dirige ces recrutements selon le rapport ? FO.
Pour l'anecdote, Anigo était brancardier avant d'entrer au centre de formation de l'OM. Qui, sinon la mairie, lui a permis d'obtenir ces fonctions à l'ancien minot ?
Je ne parle même pas des promotions et avancements qui défient toute logique. Si t'as pas la bonne carte, tu peux attendre toute une vie.
Résultat : FO fait le travail électoral des équipes de Gaudin. Le mot d'ordre donné aux dernières élections était votez Jean-Claude sinon Menucci va remettre en cause tous les avantages sociaux négociés jusque-là. Faut dire que ce con de Menucci avait basé sa campagne sur la fin du clientélisme et de cette co-gestion.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Corben, Fx1978, grillaume, Titotom et 110 invités