Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Aoû 2016, 10:39
Ca c'est le positif :
1/ il ne connait rien au foot
2/ il ne prévoit pas de s'installer à Marseille pour gérer au quotidien.
3/ c'est un business man, il s'étourera bien pour la gestion du club
30 Aoû 2016, 10:44
Tu parles des LD ?
30 Aoû 2016, 10:49
Les LD n'avaient aucune ambition et surtout une capacité hors norme à s'étourer d'incompétents, je pense que la probabilité pour que McCourt bénéficie du même talent est proche de zéro.
30 Aoû 2016, 10:51
La seule chose rassurante dans l'arrivée de McCourt pour le moment c'est la présence d'un vrai businessman comme Eyraud à ses côtés.
30 Aoû 2016, 10:51
Disons que tes trois point s'appliquaient parfaitement à eux.
Dans un cas c'est censément positif, dans l'autre ce fut désastreux.
ça me rappelle le sketch des inconnus expliquant les différences entre un bon chasseur et un mauvais chasseur.
30 Aoû 2016, 11:08
Lo Provençau, le mauvais recruteur, il voit un jeune joueur, il sort son carnet de chèques.
Le bon recruteur, il sort son carnet de chèques aussi... mais c'est pas pareil.
30 Aoû 2016, 11:12
ham38 a écrit:ben a écrit:Anigo reviendra ... à n'en pas douter ...
Où est-ce qu'il reviendra? Son cdd se termine en juin 2017 à ce cafard. Faut arrêter 2 minutes avec lui, surtout qu'il est à présent mis en examen.
d'ou ca vient cette info ?
je pense qu'il est encore en CDI, en occupant un role fictif
30 Aoû 2016, 11:31
Betsamee a écrit:ham38 a écrit:ben a écrit:Anigo reviendra ... à n'en pas douter ...
Où est-ce qu'il reviendra? Son cdd se termine en juin 2017 à ce cafard. Faut arrêter 2 minutes avec lui, surtout qu'il est à présent mis en examen.
Ça vient de Mathieu Grégoire de L'Équipe, ses indemnités de licenciement ont été lissées sur 3 ans avec passage en cdd.
30 Aoû 2016, 11:58
Lo Provençau a écrit:Tiens, je suis étonné de l'absence TOTALE d'information sur le sujet sur le site de SoFoot. Tout juste une brêve datant d'hier autour de midi où ça évoque juste une possibilité de revente du club.
Ils ont fait faillite ou leur fond de commerce c'est uniquement les interviews décalés de rappeur supporter du PSG et les analyses de matchs du championnat argentin (et du PSG, évidemment) ?
SoFoot ne fait pas d'investigation sur leur version web, c'est typiquement le genre de sujet ou ils n'ont pas d'infos exclusives. Des lors je trouve ça plutôt bien de leur part de ne pas en faire des tonnes. Leur credo c'est les matchs, l'analyse du jeu, et les a côtes (clubs de supps ect).
Dans le mag y'aura peut être une analyse de son parcours aux states, mais y'a peu de chance que ça sorte sur le site où la ligne éditoriale n'est pas la même
30 Aoû 2016, 12:04
Je n'attends pas de Mc Court qu'il balance les millions pour recruter du clinquant mais une vraie structuration du club, avec un président ferme et un DS doté d'un vrai réseau, qui met en place les choses de A à Z dans le club de façon cohérente (recrutement, formation): ça serait une vraie révolution et une victoire pour le club.
30 Aoû 2016, 12:06
Kenshi, Oui enfin de là à ne rien mettre DU TOUT, il y a une légère marge tout de même.
Ils ont quand même une rubrique brèves ou les infos sont pas vraiment des analyses de fond.
30 Aoû 2016, 12:09
ham38 a écrit:Betsamee a écrit:ham38 a écrit:ben a écrit:Anigo reviendra ... à n'en pas douter ...
Ça vient de Mathieu Grégoire de L'Équipe, ses indemnités de licenciement ont été lissées sur 3 ans avec passage en cdd.
tres bonne nouvelle, meme si je peine a y croire tant le mec est indestructible.
je capte pas vraiment (si ce n'est faire assumer son licenciement par le reprenneur) l'interet de le garder a rien foutre et a polluer le club 3 ans plutot que le vider avec son cheque (comme n'importe quelle boite saine ferait).
30 Aoû 2016, 12:14
Une fois MLD partie, les anciers dossiers serviront plus à rien à Anigo.
Et si vous pensez une seconde que McCourt va accepter de le laisser à l'OM continuer son manège et surtout payé à rien foutre, je crois que vous avez pas encore capté comment ça va fonctionner avec lui. Va y'en avoir des surpris par ici. ^^
30 Aoû 2016, 12:23
c'est ce qu'on attend de lui en tout cas pour ma part, un gros coup de balai il faut une refonte du club de A à Z.
30 Aoû 2016, 12:26
je pense que lui aussi va être surpris quand il va comprendre que l'OM est ingérable si tu ne laisse pas 2-3 pourboires par ci par là
30 Aoû 2016, 12:28
peezee, c'est le minimum que j'attends de lui et ce serait deja un sacre progres
30 Aoû 2016, 12:30
Lo Provençau a écrit:Tu parles des LD ?
Tu rigoles mais pour l'instant FMC ressemble à un RLD bis en mettant en avant sa passion, en investissant sur sa fortune personnelle, en ayant une culture anglo-saxonne teintée d'excentrisme...
D'ailleurs c'est marrant de se rappeler qu'en avril dernier MLD estimait que les mécènes n'étaient plus adaptés au foot et au développement d'un club comme l'OM
30 Aoû 2016, 12:31
el loco a écrit:je pense que lui aussi va être surpris quand il va comprendre que l'OM est ingérable si tu ne laisse pas 2-3 pourboires par ci par là
Ca devait être la même aux Dodgers, en pire vu le pognon en jeu et du fait des mafias de LA.
30 Aoû 2016, 12:39
pretender, c'est clair. Le mec est dans l'immobilier hein...
Et outre LA, c'est un vieil irlandais de Boston. Pour sa génération Boston était un point très chaud entre les mafias italiennes et irlandaises (qui noyautaient jusqu'à la police).
Même les politicards et par exemple la famille Kennedy étaient mouillés.
Donc ce sont pas les petits caïds marseillais et les pagnolades de Gaudin qui doivent l'impressionner.