Modérateur: Modérateurs
ham38 a écrit:ben a écrit:Anigo reviendra ... à n'en pas douter ...
Où est-ce qu'il reviendra? Son cdd se termine en juin 2017 à ce cafard. Faut arrêter 2 minutes avec lui, surtout qu'il est à présent mis en examen.
Betsamee a écrit:ham38 a écrit:ben a écrit:Anigo reviendra ... à n'en pas douter ...
Où est-ce qu'il reviendra? Son cdd se termine en juin 2017 à ce cafard. Faut arrêter 2 minutes avec lui, surtout qu'il est à présent mis en examen.
d'ou ca vient cette info ?
je pense qu'il est encore en CDI, en occupant un role fictif
Lo Provençau a écrit:Tiens, je suis étonné de l'absence TOTALE d'information sur le sujet sur le site de SoFoot. Tout juste une brêve datant d'hier autour de midi où ça évoque juste une possibilité de revente du club.
Ils ont fait faillite ou leur fond de commerce c'est uniquement les interviews décalés de rappeur supporter du PSG et les analyses de matchs du championnat argentin (et du PSG, évidemment) ?
ham38 a écrit:Betsamee a écrit:ham38 a écrit:ben a écrit:Anigo reviendra ... à n'en pas douter ...
d'ou ca vient cette info ?
je pense qu'il est encore en CDI, en occupant un role fictif
Ça vient de Mathieu Grégoire de L'Équipe, ses indemnités de licenciement ont été lissées sur 3 ans avec passage en cdd.
Lo Provençau a écrit:Tu parles des LD ?
el loco a écrit:je pense que lui aussi va être surpris quand il va comprendre que l'OM est ingérable si tu ne laisse pas 2-3 pourboires par ci par là
Utilisateurs parcourant ce forum : Forbi, Google [Bot] et 129 invités