Modérateur: Modérateurs
richardB a écrit:Mieux vaut que sportivement, on se maintienne quand même cette année, car ça risque d'être la débandade complète.
Pour les chiffres annoncées, plus que les volumes, il sera rassurant de connaitre le management et les hommes mis en place pour le recrutement. 100 millions c'est beaucoup et peu à la fois, surtout avec les clubs anglais etc...
Vodevil a écrit:Betsamee a écrit:serieux j'ai pas envie de commencer a me trancher les veines sur le passe d'un milliardaire qui vient de racheter mon club.
on en chie assez pour savourer ce moment qu'on attendait depuis des lustres, on aura bien le temps de dechanter au moment venu, pour l'instant je vois pas trop ce que ce mec viendrait foutre chez nous si ce n'est developper la marque et donc le club et ses revenus.
Et je vous rappelle juste qu'on est au sous sol de notre histoire en ce moment, on risque pas tout a fait de descendre beaucoup plus bas.
D'accord en tout point avec toi. Pour l'heure, on ne peut que se réjouir (sans être béat) de la vente et de la sortie du club de son état végétatif. On aura bien le temps de gueuler par la suite si l'histoire vire au fiasco.
Ensuite si le sportif ne s'améliore pas, on peut au moins espérer qu'il fasse progresser les actifs et les recettes du club. J'aimerais beaucoup le voir développer le stade, le centre d'entraînement et si possible nous pondre un centre de formation digne de ce nom. Et puis on va peut-être en finir aussi avec nos sponsoring bidons et nos recettes maillots qui profitent plus à Adidas qu'à l'OM.
ben a écrit:Anigo reviendra ... à n'en pas douter ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 76 invités