Vente de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Vente de l'OM

Messagepar Lo Provençau » 30 Aoû 2016, 08:12

Au final, voir que les choses vont enfin bouger est le principal. Va falloir subir une saison sans aucune attente, hormis celle de ne pas descendre et espérer que le mec amènera à l'OM tout ce que le sport US a de positif.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar richardB » 30 Aoû 2016, 08:19

Mieux vaut que sportivement, on se maintienne quand même cette année, car ça risque d'être la débandade complète.

Pour les chiffres annoncées, plus que les volumes, il sera rassurant de connaitre le management et les hommes mis en place pour le recrutement. 100 millions c'est beaucoup et peu à la fois, surtout avec les clubs anglais etc...
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar Herpès Léonard » 30 Aoû 2016, 08:22

Lo Provençau, Il ne faut pas oublier le paramètre Eyraud par rapport à ce qu'il a pu faire dans le passé
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Vodevil » 30 Aoû 2016, 08:27

Vous pensez que Monica McCourt a les épaules pour diriger l'OM ? :-k

The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 30 Aoû 2016, 08:27

ce matin plus qu'hier je me pose la question a 5000

QUE VIENT FOUTRE CE MEC CHEZ NOUS ?

Je suspecte que l'OM est son ticket d'entree pour des marches plus juteux sur Marseille ou en France.
Je n'attend pas de lui de dilapider sa fortune perso en transferts mais de valoriser le club en le structurant comme un club de la dimension de l'OM.Ca doit etre possible de taper dans les 150/200M de budget dans un club pareil avec du professionalisme bordel !
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar riberino » 30 Aoû 2016, 08:30

richardB a écrit:Mieux vaut que sportivement, on se maintienne quand même cette année, car ça risque d'être la débandade complète.

Pour les chiffres annoncées, plus que les volumes, il sera rassurant de connaitre le management et les hommes mis en place pour le recrutement. 100 millions c'est beaucoup et peu à la fois, surtout avec les clubs anglais etc...

pour rester en ligue 1, mc court devrait s'arranger avec MLD pour garder nkoulou et diarra
et commencer son mercato maintenant , c'est du moins ce que je ferais.
surtout au prix ou ils vont partir
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Vodevil » 30 Aoû 2016, 08:31

Information
Marc Ingla : "L'OM a un potentiel incroyable mais n'est pas bien géré. Comme le Barca en 2003. McCourt a du dire oui à tout"

Quand tu vois que même des étrangers qui sont loin de la L1 reconnaissent l'énorme potentiel du club, ça fait mal de le voir dans cet état.

Je me demande comment vont réagir les supporters quand il va (inévitablement) augmenter le prix des places et des abos. :-k
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Teddy The Bear » 30 Aoû 2016, 08:32

le paramètre le plus important qui est quand même peu repris ici et par la presse, c'est que les LD SE TAILLENT
\:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ :win2: \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/
Pour le reste ca fait 20 ans que notre club se débat pour sa survie avec des phases de rémission (Gerets, Deschamps, Bielsa) mais surtout 15 ans de coma.
Donc juste savourer, je me tape des histoires du mec aux Dodgers, à l'école primaire, savoir s'il a fait son service militaire, s'il vote républicain ou démocrate, si femme se tapait le cuisinier ou le jardinier...
Pour résumer nos 20 ans de LD: "qu'est ce qu'ils y connaissent au foot les LD: Réponse : Rien ! Ils y connaissent rien (en mode rick hunter pour les connaisseurs)
Teddy The Bear
En formation
En formation

Messagepar Herpès Léonard » 30 Aoû 2016, 08:36

Vodevil, on sent le mec aigri quand même, McCourt a du dire oui à tout, le mec une fois installé il fera ce qu'il veut :lol:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Herpès Léonard » 30 Aoû 2016, 08:53

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Vodevil » 30 Aoû 2016, 09:00

Maintenant que le Hashtag #MLDGo a vécu, il faut appuyer sur le Hashtag #WeWantBielsaBack :lol:
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar destination unknown » 30 Aoû 2016, 09:19

Je ne vois vraiment pas pourquoi certains sont en panique...

Le gus débarque dans un club qui est au plus bas possible, sportivement, au niveau infrastructure, du point de vue de sa renommée, marketing...

Bref quelque soit la vraie raison de son arrivée (vu que ce n'est pas un passionné du club), il a tout intérêt à valoriser un max le club pour un jour soit le revendre et faire un sacré profit, soit utilisé sa renommée acquise pour faire des affaires localement (Marseille) ou sur le plan national voir européen.

Dans tous les cas, il a tout intérêt à structurer le club, acheter le stade, avoir un secteur sportif qui tire le marketing et merchandising vers le haut...

Bref, je ne suis pas inquiet de ses intentions, mais plutôt de sa réussite à comprendre qu'il va falloir nettoyer le club de l'intérieur et de nommer des tueurs aux postes de DS, DG et président délégué.
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar sillicate » 30 Aoû 2016, 09:20

Dragan a écrit: 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

MLD est go.

Pour Magrita, c'est plutôt l'instant thé.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar tigrou » 30 Aoû 2016, 09:23

Vodevil a écrit:
Betsamee a écrit:serieux j'ai pas envie de commencer a me trancher les veines sur le passe d'un milliardaire qui vient de racheter mon club.

on en chie assez pour savourer ce moment qu'on attendait depuis des lustres, on aura bien le temps de dechanter au moment venu, pour l'instant je vois pas trop ce que ce mec viendrait foutre chez nous si ce n'est developper la marque et donc le club et ses revenus.

Et je vous rappelle juste qu'on est au sous sol de notre histoire en ce moment, on risque pas tout a fait de descendre beaucoup plus bas.

D'accord en tout point avec toi. Pour l'heure, on ne peut que se réjouir (sans être béat) de la vente et de la sortie du club de son état végétatif. On aura bien le temps de gueuler par la suite si l'histoire vire au fiasco.

Ensuite si le sportif ne s'améliore pas, on peut au moins espérer qu'il fasse progresser les actifs et les recettes du club. J'aimerais beaucoup le voir développer le stade, le centre d'entraînement et si possible nous pondre un centre de formation digne de ce nom. Et puis on va peut-être en finir aussi avec nos sponsoring bidons et nos recettes maillots qui profitent plus à Adidas qu'à l'OM.

+1000

On va arreter de fare les girouettes et subir les media parisiens.
Notons quand meme qu'en qq années, les supporters ont reussi a faire degager les anigo et consorts puis VLB puis MLD sans jamais casser une voiture ou menacer de mort qui que ce soit.
La stratégie de l'enlisement et de la guerrilla permanente aura payé meme si ca n'a pas été orchestré ou centralisé et que cela a été difficile parfois.

Moi je retiens que l'ere des LD est finie, et qu'on va donner a Francky un peu de temps pour monter quelque chose de bien. Perso j'ai envie d'y croire et j'ai pas envie de faire mon rabat-joie.

OUT: :mld: :labrune: :anigo:
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar ben » 30 Aoû 2016, 09:39

Anigo reviendra ... à n'en pas douter ...
ben
Assidu
Assidu

Messagepar ruby » 30 Aoû 2016, 09:44

Attendez, Anigo a pas encore envoyé ses potes faire une visite de "courtoisie" au nouveau proprio :lol:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar ham38 » 30 Aoû 2016, 10:20

ben a écrit:Anigo reviendra ... à n'en pas douter ...

Où est-ce qu'il reviendra? Son cdd se termine en juin 2017 à ce cafard. Faut arrêter 2 minutes avec lui, surtout qu'il est à présent mis en examen.
ham38
Assidu
Assidu

Messagepar ben » 30 Aoû 2016, 10:29

On en reparlera
ben
Assidu
Assidu

Messagepar Lo Provençau » 30 Aoû 2016, 10:29

Tiens, je suis étonné de l'absence TOTALE d'information sur le sujet sur le site de SoFoot. Tout juste une brêve datant d'hier autour de midi où ça évoque juste une possibilité de revente du club.

Ils ont fait faillite ou leur fond de commerce c'est uniquement les interviews décalés de rappeur supporter du PSG et les analyses de matchs du championnat argentin (et du PSG, évidemment) ?
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar Arno26 » 30 Aoû 2016, 10:30

Vu qu'il connait rien au foot, sa gestion va sans doute beaucoup dépendre de la qualité de l'organigramme

c'était peut être pas le cas avec le baseball où il s'est impliqué (trop)
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin