Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Vente de l'OM

29 Aoû 2016, 23:30

Punaise mais les mecs qui deboitent McCourt ce sont avant tout des américains hein. Ça sort d'à peu près tous les médias de la bas, donc arrêtez de dire que ça sort de Wikipédia ou des médias parisiens qui protègent le QSG.

Donc oui, tout le monde ici je pense veut qu'il réussisse mais je vois pas en quoi se poser des questions est si risible.

29 Aoû 2016, 23:38

The Flankeur a écrit:peezee, selon ce que disait le type, et je le crois le Baseball c'est particulier.
déjà le système de ligue US ou t'es sûr de rester top ligue car personne descend ou monte change toute la donne. certaine équipe font exprès d’être nul pour pouvoir mieux recruter par la suite.

le mec a l'air de dire que sans son divorce il serait encore proprio, et qu'il a investit dans son équipe,

si il s'entoure de bonne personne, ça peut le faire.

en fait je préfère attendre de savoir en espérant plutôt que de me dire des maintenant qu'il fera de la merde.

Bon après c'est quand même pas génial d'expliquer qu'un divorce a conditionné la réussite de son projet :lol:
On nous a longtemps expliqué que la maladie de RLD expliquait son manque d'investissement. Mais c'était surtout parce qu'il n'avait pas su ou voulu déléguer sa danseuse. On espère que FMC s'entoure bien, mais l'épisode d'avoir foutu sa nana dirlo des Dodgers n'est pas rassurant :Lol:

29 Aoû 2016, 23:39

The Flankeur a écrit:en fait je préfère attendre de savoir en espérant plutôt que de me dire des maintenant qu'il fera de la merde.

+1 et ce que tu dis sur le Baseball est à prendre en compte.

29 Aoû 2016, 23:41

Au passage quelqu'un de plus au fait que moi du milieu hippique sait-il si Borrély et Pont de Vivaux sont à vendre/vendables ?

29 Aoû 2016, 23:44

Ce sont des hippodromes publics il me semble donc tout à fait vendable par JCG.

Pour l'investissement immobilier, achat du Vélodrome et du CC attenant en construction, le type a de quoi faire exploser les revenus du club (et les siens, surtout) .
Modifié en dernier par Lo Provençau le 29 Aoû 2016, 23:47, modifié 1 fois.

29 Aoû 2016, 23:45

Croyez moi un divorce peut faire très mal financièrement
D'autant plus que le mec a du nommer son ex en ayant confiance en elle
Vous connaissez le proverbe ?
"Quand une femme se venge, même le diable s'assoit pour prendre des leçons."
Bref, à mon avis le mec n'est pas prêt de réitérer la même connerie ...

29 Aoû 2016, 23:46

Ton proverbe s'applique à MLD aussi :) ?

29 Aoû 2016, 23:49

serieux j'ai pas envie de commencer a me trancher les veines sur le passe d'un milliardaire qui vient de racheter mon club.

on en chie assez pour savourer ce moment qu'on attendait depuis des lustres, on aura bien le temps de dechanter au moment venu, pour l'instant je vois pas trop ce que ce mec viendrait foutre chez nous si ce n'est developper la marque et donc le club et ses revenus.

Et je vous rappelle juste qu'on est au sous sol de notre histoire en ce moment, on risque pas tout a fait de descendre beaucoup plus bas.

29 Aoû 2016, 23:49

Betsamee a écrit:j'adore les gars qui te decortiquent le bilan du mec aux Dodgers, sur 6 ans dans un sport dont ils pipent rien :ptdr:

je le repete, on verra bien ce qui se passe, mais je m'attendais a ce qu'il se fasse saccager en osant afficher des ambitions de concurrencer l'Etat terroriste auquel on a deroule le tapis rouge a Paris. Ca loupe pas :lol:

T'es vraiment parano là :lol:
Je pense que si un oligarque ou QSI like s'était pointé, tous les médias seraient en mode suçage en se délectant de voir un gros rival au PSG venir transformer la L1 en liga. Surtout que le mercato de Paris les a pas fait bander cet été.

Comme l'a dit Lo Provençau ce sont les médias US qui le défoncent sans nuance. La plupart des médias FR n'ont pas vraiment relayé pour l'heure ou ont sorti timidement son CV en disant attendre de le juger sur pièce.
Sur les chaines info ils le présentent comme le boss de Dodgers et cassent les supporters qui ont été injustes avec MLD et qui vont rendre la vie dure à ce brave FMC. Je reste encore médusé par un Praud trouvant aberrant que Tonini attende un investissement pour jouer les premiers rôles. "Vous voyez l'attitude des supporters Marseillais ? Ils mettent une pression démesurée".
C'est pourtant FMC qui a parlé de jouer le titre chaque année hein !

29 Aoû 2016, 23:50

Lo Provençau a écrit:Pour l'investissement immobilier, achat du Vélodrome et du CC attenant en construction, le type a de quoi faire exploser les revenus du club (et les siens, surtout) .

+1

29 Aoû 2016, 23:55

gigi a écrit:Comme l'a dit Lo Provençau ce sont les médias US qui le défoncent sans nuance. La plupart des médias FR n'ont pas vraiment relayé pour l'heure ou ont sorti timidement son CV en disant attendre de le juger sur pièce.

Euh, dans l'After et l'Équipe21 ils ont déjà commencé à pointer du doigt ce qu'ils jugent comme des failles en puissance (divorce, gestion de la franchise des Dodgers), ou souligné l'attitude "pagnolesque"' de Gaudin...

29 Aoû 2016, 23:59

ruby a écrit:Croyez moi un divorce peut faire très mal financièrement
D'autant plus que le mec a du nommer son ex en ayant confiance en elle
Vous connaissez le proverbe ?
"Quand une femme se venge, même le diable s'assoit pour prendre des leçons."
Bref, à mon avis le mec n'est pas prêt de réitérer la même connerie ...

Et tu trouves ça sérieux ? Surtout que le gars n'avait pas 25 balais pour délirer de la sorte. Il a 63 piges et c'était il y a quelques années seulement. Il n'y a peut être pas d'âge pour progresser mais j'espère qu'il nommera pas CEO de l'OM sa petite fille fraichement diplômée en poésie médiévale, en estimant qu'elle ne le trahira pas.

30 Aoû 2016, 00:01

A priori Eyreaud aurait un vrai rôle important

30 Aoû 2016, 00:03

Quand t'es amoureux tu peux faire les pires conneries, peu importe ton âge
Mais en général, et c'est la différence quand tu as l'expérience, la connerie tu la fais une fois mais pas deux
Tu as retenu la leçon justement

30 Aoû 2016, 00:07

ruby, on dirait les excuses qu'on s'est farci pendant 20 ans avec les LD... Un vieux milliardaire romantique c'est formidable.
D'où la déception de pas voir un groupe solide et pro type GP reprendre l'OM.

30 Aoû 2016, 00:08

Si Maccourt côtoie les gens qui gravitent autour du club, ça peut vite devenir un carnage ...

30 Aoû 2016, 00:14

gigi a écrit:ruby, on dirait les excuses qu'on s'est farci pendant 20 ans avec les LD... Un vieux milliardaire romantique c'est formidable.
D'où la déception de pas voir un groupe solide et pro type GP reprendre l'OM.

Ouais enfin Lopez genre je ramène Bielsa tu m'excuses mais je préfère un milliardaire romantique à un mytho qui veut juste faire un coup de pression en se foutant de la gueule des supporters

30 Aoû 2016, 00:17

ruby, je parlais de GP (Guggenheim Partners) pas de Lopez :lol:

30 Aoû 2016, 00:19

Le sujet principal c'est pas Mvuemba ?

30 Aoû 2016, 00:22

Ah merde j'avais pas bien lu je croyais que tu parlais de Lopez :lol:
Sujet verrouillé