Modérateur: Modérateurs
The Flankeur a écrit:peezee, selon ce que disait le type, et je le crois le Baseball c'est particulier.
déjà le système de ligue US ou t'es sûr de rester top ligue car personne descend ou monte change toute la donne. certaine équipe font exprès d’être nul pour pouvoir mieux recruter par la suite.
le mec a l'air de dire que sans son divorce il serait encore proprio, et qu'il a investit dans son équipe,
si il s'entoure de bonne personne, ça peut le faire.
en fait je préfère attendre de savoir en espérant plutôt que de me dire des maintenant qu'il fera de la merde.
The Flankeur a écrit:en fait je préfère attendre de savoir en espérant plutôt que de me dire des maintenant qu'il fera de la merde.
Betsamee a écrit:j'adore les gars qui te decortiquent le bilan du mec aux Dodgers, sur 6 ans dans un sport dont ils pipent rien
je le repete, on verra bien ce qui se passe, mais je m'attendais a ce qu'il se fasse saccager en osant afficher des ambitions de concurrencer l'Etat terroriste auquel on a deroule le tapis rouge a Paris. Ca loupe pas
Lo Provençau a écrit:Pour l'investissement immobilier, achat du Vélodrome et du CC attenant en construction, le type a de quoi faire exploser les revenus du club (et les siens, surtout) .
gigi a écrit:Comme l'a dit Lo Provençau ce sont les médias US qui le défoncent sans nuance. La plupart des médias FR n'ont pas vraiment relayé pour l'heure ou ont sorti timidement son CV en disant attendre de le juger sur pièce.
ruby a écrit:Croyez moi un divorce peut faire très mal financièrement
D'autant plus que le mec a du nommer son ex en ayant confiance en elle
Vous connaissez le proverbe ?
"Quand une femme se venge, même le diable s'assoit pour prendre des leçons."
Bref, à mon avis le mec n'est pas prêt de réitérer la même connerie ...
gigi a écrit:ruby, on dirait les excuses qu'on s'est farci pendant 20 ans avec les LD... Un vieux milliardaire romantique c'est formidable.
D'où la déception de pas voir un groupe solide et pro type GP reprendre l'OM.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], peezee, rahzel, titon, Trat et 138 invités