Modérateur: Modérateurs
Iceman a écrit:Moi je peux vous dire que quand Tapie a repris le club, il s'est fait descendre en flamme... Un mec juste capable de morceler des entreprises et les revendre, un vautour... On a vu le resultat !! La LDC et des titres à foison
je dis ca aussi par précaution et "mécanisme de défense" sachant qu'on a déjà vu plein de choses pas super positives avec les LD, donc à vrai dire je n'exclue plus grand chose, y compris parmi les hypothèses les plus farfelues.gigi a écrit:pretender, je pense pas. MLD s'est vraiment mouillée en parlant déjà au passé, tout comme Gaudin qui n'avait par exemple jamais claqué une conf avec Kachkar en mairie.
FMC est milliardaire, le gros des garanties a déjà dû être vérifiée. Il devrait pas avoir de mal à honorer un deal de quelques dizaines de millions. C'est la suite, ce qu'il fera cette saison (notamment niveau staff et lors du mercato d'hiver), sur sa capacité à investir sur la durée et à structurer le club, que je m'interroge.
The Flankeur a écrit:l'article du français au States sur twitter rassure.
c'est ce que j’espère, si il investit en france des USA c'est certainement aussi pour que l'OM soit vu mle plus possible la bas, pour développer son bisness. et cela passe par un OM en C1 chaque saison.
le principe américain d'investir pour gagner de l'argent peut faire espérer qu'il ne sera pas avare a rendre l'OM compétitif.
si il veut gagner de l'argent avec l'OM, il a tout intérêt a ce que l'OM soit performant.
de toute facon maintenant c'est fait, il y a plus qu'a attendre.
Iceman a écrit:Moi je peux vous dire que quand Tapie a repris le club, il s'est fait descendre en flamme... Un mec juste capable de morceler des entreprises et les revendre, un vautour... On a vu le resultat !! La LDC et des titres à foison
The Flankeur a écrit:faut investir aux alentout du stade donc
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Huile, Major Tonio et 156 invités