Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:BossMan a écrit:"Il a été sélectionné parmi de nombreux candidats, dans un processus à la fois exigent et long, avec l’excellent support des équipes de Rothschild et du cabinet Clifford Chance." Communiqué OM .
Sur quoi ce sont-ils basés pour le sélectionner? Wikipédia?
Sur les garanties bancaires...
Jester a écrit:Quillot tant qu'on lui dit qu'il y a des sous qui arrivent... il te soutient n'importe qui.
BossMan a écrit:gigi Et de son passé à la tête des Dodgers ils n'en tiennent pas compte?
Athemis66 a écrit:pour ma part, j'arrête de débattre dans le vide, le temps apportera les réponses
Dragan a écrit:ouais certes sauf qu'aucune autre franchise US n'a ete vendue a une telle hauteur depuis, non ?Bêné a écrit:Marseillais-du-93 a écrit:Question peut être bête, mais comment as t il pu vendre son équipe 2 milliard et demi en ayant eu que des échecs? Après n'avoir payé le clip b que 400M? Il n'y a pas que le stade qui a donné' de la valeur au club quand même? Et puis j'ai l'impression que l'envoyé spécial de canal + il était là plus pour le casser qu'autre chose, niveau objectivité il n'avait pas l'air d'en avoir des masses.
entre temps les droits télés ont fait x7 ou x8 donc en terme de cash flow potentiel la franchise "LA DODGERS" n'avait plus grand chose à voir...Le sportif y est manifestement pour peu dans cette plus-value.
gigi a écrit:Bobo, en gros le souci de FMC ce sont les meufs ?
gigi a écrit:Bobo, en gros le souci de FMC ce sont les meufs ?
Herpès Léonard a écrit:gigi a écrit:Bobo, en gros le souci de FMC ce sont les meufs ?
il ne se fera peut être plus baiser
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Bing [Bot], Coyote, Huile et 143 invités