29 Aoû 2016, 20:59
gigi a écrit:Vodevil a écrit:
29 Aoû 2016, 21:00
ouais certes sauf qu'aucune autre franchise US n'a ete vendue a une telle hauteur depuis, non ?Bêné a écrit:Marseillais-du-93 a écrit:Question peut être bête, mais comment as t il pu vendre son équipe 2 milliard et demi en ayant eu que des échecs? Après n'avoir payé le clip b que 400M? Il n'y a pas que le stade qui a donné' de la valeur au club quand même? Et puis j'ai l'impression que l'envoyé spécial de canal + il était là plus pour le casser qu'autre chose, niveau objectivité il n'avait pas l'air d'en avoir des masses.
entre temps les droits télés ont fait x7 ou x8 donc en terme de cash flow potentiel la franchise "LA DODGERS" n'avait plus grand chose à voir...Le sportif y est manifestement pour peu dans cette plus-value.
29 Aoû 2016, 21:01
gob a écrit:En lisant les articles américains, j'ai un putain de doute qui m'envahit lentement.
MLD nous aurait elle enflé une derniere fois ?
29 Aoû 2016, 21:01
gigi a écrit:Emmental a écrit:Son bilan Sportif était pas pourrave je le répète. Les Dodgers ont passé les playoffs 4 fois en 6 ans...
Ouais ça me fait rire d'entendre les journaleux FR raconter qu'il n'a rien gagné avec les Dodgers. Ils sont au courant qu'il n'y pas 6 titres en jeu par saison dans les ligues US et que la concurrence est archi féroce ? C'est comme si on estimait qu'Aulas était une triple buse de jamais avoir remporté la C1
29 Aoû 2016, 21:02
29 Aoû 2016, 21:04
29 Aoû 2016, 21:10
29 Aoû 2016, 21:13
29 Aoû 2016, 21:15
Lo Provençau a écrit:C'est pas n'importe quelle franchise non plus. Et le Club n'a pas bénéficié de ces sous hein. La bonne affaire elle a été pour FMC.
29 Aoû 2016, 21:17
29 Aoû 2016, 21:19
je vois tout Le monde citer ca sauf que MLD n'avait qu'une petite partie dont Elle peut disposer librement pour le moment si Je me rappelle bienriberino a écrit:InformationMoins riche que l’actuelle propriétaire de l’OM mais a priori, plus expérimenté sur le sujet
S’il n’entre raisonnablement pas dans la liste des personnalités les plus riches de la planète en 2016 et que son patrimoine est inférieur à celui de Maragarita Louis-Dreyfus à qui il devrait donc succéder, Frank McCourt n’en reste pas moins immensément riche avec une fortune estimée à près de 1,5 milliards de dollars (1,3 milliards d’euros). Il est surtout un entrepreneur très au fait de la logique du sport et de ses besoins. Un profil qui d’apparence semble convenir à l’Olympique de Marseille car le club phocéen a un énorme potentiel marketing et commercial à exploiter.
29 Aoû 2016, 21:20
il avait emprunté a l'epoqueEmmental a écrit:comment ça il n'avait pas le pognon ?
29 Aoû 2016, 21:21
oui sur Le papier ca semble positifspy a écrit:Je trouve etonnant que personne ne réagisse sur le fait que ca soit quillot, le dg de la lfp, qui ait poussė le ricain a venir a l'om sachant qu'il n'y a pas longtemps, il avait mis à ssi la pression a mld pour la vente.
Pour une fois' on va donc avoir quelqu'un a la lfp qui sera donc de notre coté et ca risque de changer les choses si vous voyez ce que je veux dire.
29 Aoû 2016, 21:24
Athemis66 a écrit:
J aimerai connaître l influence qu ont eu les 5% pour le fiston dans son choix de repreneur
29 Aoû 2016, 21:29
29 Aoû 2016, 21:30
spy a écrit:Je trouve etonnant que personne ne réagisse sur le fait que ca soit quillot, le dg de la lfp, qui ait poussė le ricain a venir a l'om sachant qu'il n'y a pas longtemps, il avait mis à ssi la pression a mld pour la vente.
Pour une fois' on va donc avoir quelqu'un a la lfp qui sera donc de notre coté et ca risque de changer les choses si vous voyez ce que je veux dire.
29 Aoû 2016, 21:32
29 Aoû 2016, 21:40
Athemis66 a écrit:gigi a écrit:Vodevil a écrit:
C'est marrant parce que Lopez était juste là présenté comme un très gros requin et maintenant les journaleux le victimisent
29 Aoû 2016, 21:47
BossMan a écrit:"Il a été sélectionné parmi de nombreux candidats, dans un processus à la fois exigent et long, avec l’excellent support des équipes de Rothschild et du cabinet Clifford Chance." Communiqué OM .
Sur quoi ce sont-ils basés pour le sélectionner? Wikipédia?
29 Aoû 2016, 21:52